Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
me, me, me, me, me, did i say me ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: me, me, me, me, me, did i say me ?! Répondre en citant

vanessa, HUDGENS.

Ton age ; quinze ans.
    Tes études ; seconde générale.
    Tes passions ; manger, sortir faire la folle avec mes amies, et aller sur le fo haha. :p
    Les pays que tu as visité ; Italie, Espagne, Angleterre et enfin, le pays des bisounours. (a)
    Tes groupes préférés ; The Fray, Little Mix, One Direction, Muse, Coldplay et enfin pour un dernier je dirais..Florence + The machine.
    Tes séries et tes films préférés ; Pour les films, je dirais..Twilight, Harry Potter -labase-, Titanic, Hunger Games, Dirty Dancing, Numéro 4, Ma première fois, LOL, Taken et pleins d'autres..pour les séries, je dirais Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Teen Wolf, One Tree Hill, et Mentalist.
    Tes animaux de compagnie ; un magnifique labrador.
    Ton smiley préféré ;
    Ta chanson préférée ; j'en ai beaucoup trop, mais ce serait celle de chris brown, without you..
    Tu pratiques des sport ; aviron et danse.
    Tes idoles ; Sans aucuns doutes, Taylor Swift, Chris Brown, et Marion Cotillard.
    un commentaire pour la fin? LES VERTS FOREVERTS !

Dernière édition par Skyler Hudson le Mer 12 Déc - 12:47 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: me, me, me, me, me, did i say me ?! Répondre en citant

Anh putain, t'as un labradooor.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: me, me, me, me, me, did i say me ?! Répondre en citant

Ooohh j'adoree tes groupes préférés 

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: me, me, me, me, me, did i say me ?! Répondre en citant

J'avais, Logan .. Sad
    Oh ouuuui, Rachel !

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: me, me, me, me, me, did i say me ?! Répondre en citant

Oh non .. Ma pauvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: me, me, me, me, me, did i say me ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation