Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une journée pas comme les autres (a)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Aujourd'hui journée spéciale,c'est mon frère de coeur qui vient me chercher!Il s'appelle Tyler Faris!Non vous ne rêvez pas il sagit bel et bien du frère de mon ex Jérémy Faris.Cependant avec lui j'avais noué une grande complicité puis il était au courant de tout ce qui avait pu se passer entre son frère et moi et il avait tout accepté.Après tout je pense que comme il aimait son frère et que j'étais devenue comme sa propre soeur il ne voulait pas trop se mêler de ce qu'il se passait entre lui et moi car après tout pour lui on était de grande personne et que ça ne le regardait pas vraiment .Il m'avait appelé de la veille vendredi soir pour me dire que demain matin à la première heure,c'est à dire aujourd'hui samedi un bus nous attendait pour aller à Disneyland Paris.Non mais vous imaginez vous ? Il avait réussi à obtenir les dernières places disponibles c'est fou ça!Depuis soir je saute partout j'ai casiment pas dormi de la nuit et pourtant je ressens pas la moindre sensation de fatigue,je suis toujours aussi excitée,j'ai l'impression d'être une vraie pile électrique,vous savez les piles duracelle,oui c'est ça j'ai l'impression d'être inépuisable.J'avais alors raccroché le téléphone vendredi soir,j'avais mangé vite fais puis j'avais été préparé mon sac pour aujourd'hui,j'avais dormi quoi 4 heures à peine? Mais c'était suffisant de toute manière j'avais l"habitude maintenant avec toutes les soirées que j'avais pu faire (a).Alors mon sac était au bord de mon lit fait de la veille,je m'étais levée,douchée,déjeuné,habillée,coiffé;j'étais fin prête si on pouvait dire.Puis j'attendais avec impatience les secondes semblées des minutes.Et les minutes des heures;je n'en pouvais plus d'attendre j'avais l'impression que le temps s'était arrêté ,jusqu'au moment où j'entendis sonné alors là je pris mon sac qui ressemblait à une valise parce que c'était un grand sac à main(a) mais un sac à main quand même et je courra comme une dératée jusqu'à la porte,la j'ouvris la porte d'un mouvement brusque.La je vis la bouille de mon cher frère de coeur alors là un large sourire se dessina peu à peu sur mes lèvres ,prouvant à quel point j'étais heureuse de le voir là juste devant moi.Je n'arrivais pas à y croire le moment tant attendu allait enfin arriver.Je le pris alors par le bras et nous partîmes tout les deux en direction de l'arrêt de bus qui se trouvait non loin de chez moi (a).Après une bonne quarantaine de minutes on arriva (a),oui bon ça nous fait pas peur c'était pas si proche de chez moi mais on marche vite en vérité pour quelqu'un de normal ça aurait été très loin mais bon la marche est un sport et le sport c'est la santé alors de bon matin comme ça une bonne dose d'air pure n'avait pu nous faire que du bien.Le bus arriva au bout de même pas une dizaine de minutes mais comme nous on était assis à l'arrêt de bus on avait pu reprendre notre souffle et récupérer.On entra alors dans le bus et même pas deux minutes après une foule arriva et le bus se remplie je n'avais encore jamais vu ça.Mais peut importe mon frère de coeur m'emmenait à Disney et ça ne pouvait être qu'une journée merveilleuse ,il avait tenu sa promesse,il savait que c'était l'un de mes souhaits les plus chers d'y aller car petite je n'avais pas plus y'aller jamais comme mes parents n'avaient pas l'argent pour se le permettre,ça aurait fait des frais supplémentaires pour rien .Alors j'étais super impressionnée qu'il tienne sa promesse et aussi rapidement car je n'avais attendu qu'un an mais ça en valait vraiment la peine.Durant le trajet,je regardais le paysage,je montrais des tonnes de trucs à Tyler,et lui posait pleins de questions,j'étais émerveillée sur tout,comme une petite fille qui réalisait son rêve d'enfant.Aujourd"hui grâce à lui j'étais devenue en quelque sorte une princesse d'une journée...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Aujourd'hui c'était un grand jour car j'allais emmener Elle, ma soeur de coeur à disney et oui c'est bizzard que ma soeur de coeur est l'ex de mon frère mais bon on y peut rien qu'on s'entend très bien, c'est meme une des personnes qui est indispensable à la vie, de elle je pourrai jamais me passer, elle a arrivait à tous avec moi, à me faire rire, à me remonter le moral, a m'écouter tous parfait pour moi, cet idée de disney était venu un jour comme ça j'avais mis le sujet de disney sur la table et elle m'avait avoué n'etre jamais parti cet alors que j'ai directement dit il faut qu'on y aille, quelqun qui n'y avait jamais été c'était la mort qui tue moi petit j'adorai y aller, j'avais l'impression d'aller aux pays des rèves quand j'y allais j'avais été à tous les disneyland du monde mais mon préférée restait celui de Paris c'est donc tous naturellement que j'avais reservé les dernières places pour Paris en meme temps mon père avait des connaissance qui fait que je suis passé devant tous le monde, l'avantage d'etre riche. La veille avant le départ j'avais appelé mon bébé comme j'aimais la surnomé, elle était tous excité ça faisait du bien d'entendre la joix de quelqun. Après avoir fait ma valise , une petite ben oui on allait pas y passer une semaine c'est comme un peu beaucoup ça, la nuit avant le départ j'avais beaucoup penser, passer se voyage avec elle allait me faire le plus grand bien. Le lendemain matin j'avais pris mon petit déjeuner et mis affaires dans le coffre de ma voiture, Ryan dormait encore mais je lui avait laissé un message pour pas qui s'inquite. Je m'installa dans ma voiture et fonça chez ma petite soeur de coeur, ce qu'elle ne savait pas c'est que plein de surprise allait l'attendre. Je toqua et quand elle ouvra elle sauta dans ma bras, on se prit dans les bras et un je pouvais lire un grand sourire était sur son visage, ma petite soeur de coeur était vraiment la personne dont j'avais besoin car c'est temps si je vivait une mauvaise période niveau coeur. Prete pour aller à Disney ? Lui dit je avec un grand sourire c'est bien naturellement qu'elle me répondit oui tous excité. On se dirigea ensuite vers l'arret de bus en courant je tennais les deux sacs donc j'avais un peu de mal à suivre, mais oui en tant que gentleman je n'ai pas pu resisté à prendre son sac on arriva à l'arret, on profita pour se reposer. Le bus arriva on metta dedans un bus qui se diregea vers le disney de Los Angeles mais notre route aller s'arreter avant. C'est donc à un arret avant disney que je lui demanda de descendre, elle se demanda vraiment quoi je lui dit. Fait moi confiance. On descenda du bus et une voiture avec chauffeur nous attendait, la voiture de mon père je lui avait demandé a preter et c'est bien naturelement qu'il avait accepté. Elle me regardait toujours bizzzard.Tu m'as toujours dit que tu voulais une princesse une journée alors ma chère votre carosse de princesse vous attend. Elle comprennait toujours à moitier. Le chauffeur nous ouvrit la porte et on s'installa à l'intérieur. Je lui salua en même temps le chauffeur. Il demarra la voiture qui nous emmenait dans un endroit mystère. La musique qui passait était biensure de la musique de film de Disney ne pas quitter notre élément... Elle me demanda ou on allait. Surprise princesse du jour. On arriva ensuite en plein milieu d'une piste d'un petit aéroport. Elle me disa que ça ressemblait vraiment pas à Disney je rigola. Le chauffeur ouvra la porte. On arriva devant un jet privé. Votre deuxième carosse vous attend mademoiselle.  On rentra par l'escalier qui permettai de rentrer à l'intérieur, mon père était le président de la NBA alors c'est pas l'argent qui manquait dans la famille. Quand on arriva à l'intérieur stupeur pour elle je l'avais décoré façon Disney avec des ballons de Mickey des peluches de film un peu partout et sur les tvs de l'avion il était écrit direction Disneyland Paris. Je dit doucement alors.  Surprise.   

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Mon amour de frère était venu me chercher pour aller à Disney Land ,j'étais pressée,toute excitée d'y arriver sur la route j'étais émerveillée.Cependant je remarquais à un moment de la route que l'on s'arrêtait un arrêt avant oui je le savais parce que de la veille n'arrivant pas à dormir j'avais de suite regarder la route et avait imprimer le plan pour savoir quelle route il fallait suivre,oui je sais je suis folle mais à vrai dire j'étais retournée complètement en enfance,mais j'étais bien à ce moment précis ,je ne m'étais jamais sentie aussi vivante.Je voyais qu'il se dirigeait vers une voiture apparemment elle étais pour nous mais je ne comprenais plus rien du tout à vrai dire alors je regardais mon petit tyler chéri d'un air interrogateur afin qu'il m'apporte les réponses nécessaire pour dissiper mon doute et qu'il confirme qu'on allait quand même à Disney sinon c'est sur que j'allais pleurer toutes les larmes de mon petit corps tout fragile parce que j'en rêvais tellement!Il m'avait demandé de lui faire confiance mais avec lui fallait s'attendre à tout j'ai peur moi,je suis avec un fou (a).Pour la voiture il m'expliqua que je voulais une journée de princesse et donc fallait que j'ai le carrosse de princesse ,je souriais alors grandement en le regardant les yeux scintillants.Oh mon frère,tu as fais ça pour moi ? Lui dis je alors toujours aussi enthousiasmer qu'auparavant. Pour moi la magie de cette journée ne venait que de commencer.Tu es vraiment un amour,tu le sais ça ? Reprenais je alors avec un sourire qui ne quittait pas mes lèvres il était comme gravé sur celles-ci tellement j'étais heureuse!Le chauffeur nous ouvra ensuite la porte et on entra donc à l'intérieur,je me sentais privilégiée,on avait jamais autant pris soin de moi,alors je vous raconte pas comment j'étais toute excitée et impatiente de voir ce que la suite de cette journée me réservait fin surtout ce qu'il avait prévu!On allait alors je ne sais où mais bon surement dans un endroit féérique pour me faire encore plus rêver ,les chansons de disney passait dans la voiture ,je mettais alors à les chanter avec mes trippes en même temps je les connaissais toutes par coeur ,tellement j'aimais ça,enfin surtout quelques disney en particulier car comme tout le monde j'avais forcément mes préférences ça va de soit .J'avais fini par lui demander où on allait parce que ce fût plus fort que moi ,j'étais de nature curieuse alors je ne pouvais pas attendre plus longtemps.Puis chassez le naturel et il revient au galot comme on dit .Il me rétorquait alors que c'était une surprise,moi toute innocente que je suis je lui répondis que ça ne ressemblait pas vraiment à Disney!oui j'avais fais de mon mieux (a).Le chauffeur m'ouvrit la porte,alors là on aurait dit cendrillon quoi (a).Je vis alors un jet privé juste devant mes yeux et personnellement je n'arrivais vraiment pas à y croire,c'était vraiment splendide.J'en prenais pleins les yeux !Il me lança alors en me regardant que mon deuxième carrosse était arrivé !Non tout ça s'était pour moi alors ,pensais je en moi même.C'est vraiment une journée plus que parfaite,ohlala il gère vraiment mon frangin!Continuais je à penser.Il nous fit alors monter grâce à l'escalier.Puis une fois à l'intérieur ce n'était pas tout si vous aviez vu la décoration qu'il avait faite,non franchement il s'était appliqué,il avait pensé à tout,il avait du il passait beaucoup de temps,et tout ça pour moi,je devais vraiment compter beaucoup pour lui,ce qui me fis sourire en coin rien qu'à cette pensée,ça me faisait chaud au coeur que de voir qu'il m'oubliait pas .Il me dit doucement surprise.Et moi je me mise à rire aux éclats,et à regarder la décoration à travers un regard d'enfant comme éblouis par temps de beauté ! Franchement tu es le meilleur,y'a rien à ajouter c'est tellement sublime ce que tu as fait là!Lui dis je alors en me jetant sur lui et lui faisant un petit bisou sur la joue afin de le remercier.Puis j'allais voir chacune des peluches les prenant dans mes mains,les caressant sentant la douceur de chacune d'entre elles entre mes doigts .Je mettais même quelques unes contre mon visage pour sentir la douceur et la chaleur qu'elles pouvaient me procurer,j'étais aux anges tout simplement.Je me tournais ensuite de nouveau vers mon frère de coeur .Mais c'est que tu es un homme plein de surprises!Lui lançais je alors avec un regard complice et plein de tendresse envers le frère que j'aurais toujours souhaité avoir.Pour moi,il était comme tel,mon frère,mon sang ,mon coeur .Je te remercierais jamais assez pour cette journée,tu fais de moi la plus heureuse de monde! Lui dis je alors avec sincérité.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Elle me lanca un oh mon frère tu as fait ça pour moi ? devant  la voiture.  Oui et attend tu n'as encore rien vu. Lui dit je. On s'installa dans la voiture et elle me lança que j'était vraiment un amour. Ah non personne ne me l'a encore dit . Je lui répondit. On parta alors en direction de ce petit aréroport ou beaucoup de Jet stationnait. On sorta et elle me dit que ça ressemblait pas vraiment à Disney ce qui me fit laché un petit rire quand je lui montra son deuxième carosse elle avait l'air tout émerveillé j'avais dérouler le tapis rouge de l'avion pour elle, on rentra tous les deux dans l'avion elle tous excité moi tous heureux de la rendre comme ça, quand elle découvrit la déco que j'avais fait elle avait l'air d'un enfant à Noel je lui dit alors doucement surprise elle éclata de rire ce qui me fit rire aussi, son rire me faisait chaud au coeur, mon coeur en avait besoin de cet chaleur car démoli par une fille il lui fallait du temps pour se remettre, quand je sorta de mes pensées je vis qu'elle jouait avec les peluches qui j'avoue était tout mignionne. Elle me sorta que j'était un homme plein de surprise. Et t'a pas tous vu . Lui dit je.  Elle me disa qu'elle me remercirai jamais pour cet journée et que je la rendait très heureuse. Je ferai tous pour que tu sois heureuse car te voir sourire est un si beau décor que j'en ai besoin. Lui dit je en souriant sincerment je l'a pris dans mes bras et lui fit un calinou et lui donna un baisée sur ces cheveux.  Je revient lui dit je. J'alla voir le pilote et le co pilote et je leur dit qu'on était près a décollé. On s'installa dans 2 des sieges qu'on avait on metta nos ceintures et cet alors que le pilote fit une annonce. << Allo, Allo ici le commandant de bord qui vous parle, nous allons décolé pour Paris le vole dura 9h00 nous allons donc atterir à 16h00 heure local de là bas, nous vous souhaitons un agréable vole monsieur et mademoiselle >>. Après ce petit discour, l'avion décolla. Quand l'avion ateignit le ciel je changea de place et mis à cotés de ma sister. Et alluma l'écran géant. Alors quel Disney veut tu te matter tu as le choix ils y sont tous, j'avoue cet un choix difficile. Soudain une peluche tomba sur moi, je regardait laquelle c'était, une peluche de Simba. Mon dieu il y a Simba qui veut me violer je crois. Lui dit je avec une tete de choqué. Puis la musique la belle au bois dormant arriva. Je sais pas pourquoi à mon avis j'avais appuié sur un mauvais bouton à l'attaque de Simba. Aufaite c'est laquelle t'es princesse preférée ? Lui dit je avec une voix d'enfant. Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un reve chantait la chanson. Bon aller on change dit je. Je mit alors la chanson comme un homme du dessin animé Mulan. Mieux. Je commenca alors a chanté et inventa une petite choré débile ou je faisait semblant de me battre je sautilla alors un peu partout avec mon sabre invisible je faisait vraiment peur.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

J'étais tellement heureuse de voir tout ce qu'il avait prévu et apparemment je n'étais pas au bout de mes surprises puisqu'il me répondit que je n'avais encore rien vu.Je ne pu m'empêcher de sourire,rien qu'à l'idée que d'autres choses étonnantes viendraient encore par la suite.Pour tout ce qu'il pouvait faire pour moi je lui avais lançais qu'il était un amour,il me rétorqua alors que personne ne lui avait encore dit.Et bien je suis heureuse d'être la première alors bien que je ne pense pas être la dernière qui te le dira mais pour le moment je vais profiter de ce privilège.Répliquais je alors en lui faisant un large sourire,heureuse de partagée cette journée en sa présence.On partit ensuite en direction de l'aéroport.J'avais alors insinué à notre arrivée que ce n'était pas disney land certes je n'étais jamais aller mais vu toutes les recherches et toutes les photos que j'avais pu voir sur le sujet je savais très bien que ce n'était pas ici.Il avait alors émit un petit rire que je partagea avec lui en riant doucement.Bien que ce n'était pas drôle de se payer ma tête(a).Quand je vis le jet qui nous était réservé j'étais alors toute de suite émerveillé par la beauté de l'intérieur c'était luxueux et la décoration sur les disney était juste magnifique,tout était nouveau alors je regardais le moindre détail qui m'impressionnait encore davantage.Pour vous dire il y avait même le tapis rouge qui était présent et je marchais dessus ça faisait vraiment une entrée de princesse!Il m'avait alors dis un petite surprise et à peine avait-il dit cela que moi je regardais à droite,à gauche,un peu partout à vrai dire ,ne savant plus où donner de la tête.J'avais alors fais ma petite folle avec les peluches et lui avait alors exprimé le fait que je pensais qu'il était un homme plein de surprises.Il me répondit alors que je n'avais pas encore tous vu .Oh mais je ne demande qu'à ça ,je serais bien patiente,et à chaque instant de cette journée je compte en profiter un maximum.Lui dis je alors en le regardant les yeux tout brillants et plein de belles images dans ma tête ,c'est sur que chaque moment de cette journée serait inscrit pour toujours comme faisait partie des plus beaux jours de ma vie !Je lui avais exprimé ensuite le fait que je ne savais comment le remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi,mais si je trouvais une occasion de le faire,je n'hésiterais alors pas un seul instant à lui faire plaisir à lui aussi .Il prenait vraiment soin de moi comme un grand frère le ferait avec sa petite soeur,il me protégeait de tout surtout de la tristesse et ne m'apportait que des instants de bonheur à l'état pur.Il me lança ensuite pour répondre à ce que je venais de lui dire qu'il ferait tout pour que je sois heureuse car ça avait une répercussion sur lui .Oh je suis contente que mon bonheur t'importe tant!puis tu sais moi aussi je veux le tien,tu le mérites vraiment!Lui répondis je alors avec sincérité en lui souriant amicalement.Il me prit alors dans ses bras,je resserra quelques instants notre étreinte le temps pour lui de me faire un baiser dans les cheveux.Lui et moi avions une amitié particulière car c'était comme de l'amour fraternel pour lui j'étais sa vraie soeur et pour moi il était comme mon propre frère,j'aurais bien voulu l'adopté comme frère mais Jérémy m'aurait tué alors je n'avais pas le choix mais bon dans mon coeur pour moi il l'était et puis c'était surement ça qui était le plus important c'était que dans le sien aussi .Il me dit ensuite qu'il allait revenir ,je desserra alors notre étreinte et me recula afin de le laisser passer.Il alla voir le pilote surement pour voir comment aller se passer notre vol et avoir des renseignement sur le départ et l'heure d'arrivée.J'avais alors attendu patiemment regardant tout autour de moi et puis à son retour nous prîmes deux sièges et on s'installa alors.Le commandant de bord nous renseigna ensuite sur le voyage ,on aurait dit comme dans les filles,mon sourire ne quittait pas mes lèvres ,je n'avais jamais été autant prête de toute ma vie,j'appréhendais mais en même temps j'étais pressée de tout voir et de tout découvrir.L'avion décolla enfin ,et Tyler venait alors s'asseoir à mes côtés en même temps il pourrait pu venir depuis le début je ne suis pas cannibale quoi(a).Il alluma l''écran géant et me demanda quel dessin animé de Disney je voulais regardé .Je n'eu pas le temps de réponse qu'une peluche tomba sur lui,je me mise alors à rire!Et de plus belle quand j'entendis la remarque qu'il fit après cela.Oh ben je pense pas qu'il voulait te violer par contre c'est un lion alors il avait peut-être faim!donne lui quelque chose il t'épargnera surement.Lui conseillais je alors parce que je voulais pas qu'on le mange ,c'est mon frère je veux qu'il reste auprès de moi et ce toute ma vie !Et puis pour le disney je veux bien voir le roi lion 2.Dis je alors en repensant à la peluche qui était tombée sur lui ,ça lui ferait un beau petit clin d'oeil. Puis la musique de la belle au bois dormant résonna dans le jet ,je détestais cette princesse pour moi elle servait strictement à rien non mais sérieusement on lui dit tu te piqueras le doigt le jour de tes 16 ans elle voit une pointe paf elle nous met son doigt dessus ! Il me questionna ensuite en me demandant quelle était ma princesse préférée! Et bien c'est ariel la petite sirène je me suis toujours identifiée à elle depuis toute petite surtout quand elle voit un amour impossible et qu'elle veut partir là-bas ,de plus elle est déterminé et ne baisse jamais les bras,c'est une aventurière elle aime découvrir pleins de choses tout comme moi ,elle est persévérante et quand elle veut quelque chose elle fait tout pour la voir elle s'en donne les moyens !elle est très jolie aussi et assez indépendante,elle est ouverte d'esprit.Je trouve qu'elle me ressemble tellement puis y'aurait encore tellement de chose à énoncer à son sujet..puis le prince éric m'a toujours fait rêver un beau brun qui n'en rêve pas!Et au moins il sert à quelque chose pas comme les autres princes il fait pas de la figuration,il a un vrai rôle,j'aime comment est évoqué l'amitié dans ce Wald Disney et aussi c'est une belle histoire d'amour c'est un peu mon rêve irréalisable ...Lui énonçais je alors dans mon emportement complètement envahie par la magie de ce Disney qui me correspondait en tout .Puis la chanson de Aurore passait toujours j'étais pas totalement fan et je trouvais ça très naif aussi ..cucu quoi ..Il me dit alors qu'il allait changé .Oui,il vaut mieux je pense parce que là c'est catastrophique ,c'est affreux comme c'est une des rares chansons que je n'aime pas .Lui avouais je alors en toute simplicité.De toute manière je pouvais tout lui dire il était assez ouvert et mature et puis c'était chacun ses goûts je savais qu'il allait pas s'énerver sur moi si moi je n'aimais pas au contraire .Puis il mit la chanson de Mulan;elle je l'aimais bien aussi !Elle faisait partit des disney que je regardais encore et encore qui était à voir et à revoir,tellement on ne s'en lasse jamais .Et puis cette chanson cultissime quoi!la voix de patrick Fiori est sublime et c'est une chanson plein de sens et entraînante comment ne pas aimer ? Je le regardais alors totalement amusée ,je souriais grandement en l'entendant chanté et d'ailleurs je sentais en choeur avec lui .Puis je le vis faire une petite chorégraphie un peu improvisée ce qui me fis éclatée de rire.Il faisait comme pour se battre avec un sabre ,il était complètement déganté mais j'étais pareil et puis c'est une des raisons pour lesquelles nous sommes proches et que l'on s'entend bien .Puis la folie est une qualité pour résister à tout les coups durs que la vie peut nous faire endurer et elle un remède et peut nous redonner espoir..

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Aujourd'hui c'était le jour ou je devait emmené ma frangine de n'amour à Disney, le truc c'est que étant un homme plein de surprise je lui avait pas dit quel Disney je lui fit donc la surprise de l'emmener dans une voiture ou l'ambiance musical de Disney y regnait dans ce voiture elle m'avoua que j'était un amour je lui disa qu'elle était la première à me le dire.  Pourquoi parler de l'avenir et pas pensé au présent.Lui soufflait je.  On parta ensuite direction l'aéroport ou le jet privée que j'avait décoré pour ces yeux. On rentra dans cet avion je pu alors découvrir un regard qui m'emerveillait elle me lança qu'elle  allait profité à fond de cet journée. Qui te dit que c'est qu'une journée. Je lui lança un regard innocent, non je parlerai pas. Je voulais que son bonheure j'était née pour ça ou alors le destin me l'avait apporté pour que je le fasse, elle était contente que j'était inquiete pour elle, inquiete pas son bonheure et elle me le souhaitait aussi de l'avoir. Je lança un. Peine perdue. Moi heureux je ne l'avais jamais vraiment été, je le suis juste véritablement quand je dance. Je me dirigea vers le pilote je m'installa à la rangée à coté de celle de Elle c'est pas que je voulais pas etre à coté d'elle mais comme les décollage me font peur j'ai besoin d'espace. Une fois dans les airs je la rejoint. Et lui demanda ce qu'elle voulait faire avec l'écran géant écouter de la musique regardé un film, le temps qu'elle réfléchisse Simba m'aggressa et me viola c'est donc ce qui je cria et ça fit rire Elle. Non tu savais pas Simba à un faible pour moi, il arreta pas de me le montrer. Elle me disa qu'elle voulait voir le roi lion 2. Très bon choix lui dit je. Histoire d'amour impossible étrangement ça me fait penser à deux personne. Et puis avant que je reparle l'autre cruche de la belle au bois dormant resonna. Mais cet chanson m'inspira une question elle me rétorqua qu'elle adorait la petite syrène. J'avoue et c'est là dedans qu'il y a les meilleurs chanson de film disney princesse. Lui dit je puis soudain je changea du mulan parfait. Ouai ça c'est beaucoup mieux et moin cul cul. Je commenca à chanter elle chanta avec moi, j'adorais cet chanson et le film était très chouette aussi cet princesse là était la plus chourageuse de tout je trouvais puis j'était tellement dans mon trip que soudain je commencaà dancer avec la musique, elle me donnait envie de battre comme d'habitude c'est rarte quand j'ai pas envie de me battre. Puis la musique s'arreta. J'alla donner un bisou sur la tempe de ma sister. Installe toi j'arrive. Je lui dit je parta et quelque secondes plus tard je revena avec un paquet de popcorn je prit la télécommande et mis le film en un clic. Je m'installa à coté d'elle et on commenca à regarder pendant le film mon bras passa discretos derrière c'est épaules. Et on mangea dans le meme paquet si c'était pas mignion ça. Je me leva et m'éttira. Mamamia ça fait du bien, un peu de musique ? Laquelle tu veux si oui ?

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

J'avais dis à Tyler que je profiterais à fond de cette journée etlà il me répondait que personne avait dit qu'il ne sagissait que d'une seule journée,je pencha alors la tête sur le côté en fronçant les sourcils pour voir s'il plaisantait mais il avait l'air vraiment sérieux alors la un sourire s'installa naturellement sur mes lèvres et il s'élargissait au fur et à mesure,on pouvait lire sur mon visage combien j'étais heureuse de cette nouvelle.Je lui avais ensuite souhaité que du bonheur comme lui aussi pouvait me le souhaiter pour moi.Il me lançait alors que pour lui c'était peine perdue,mais je me refusais d'entendre ça ,il ne pouvait pas penser ça non fallait que je lui explique mon point de vue.Non mais tu as l'air de déprimer alors que t'es avec ta soeur de coeur c'est quoi que ce travail?Le questionnais je alors avec un air faussement choquée.Ben moi aussi j'aime danser tu sais c'est une de mes passions et aussi un de mes moyens d'expression mais celui la est mon favori.Ajoutais je alors en détendant mon visage pour afficher de nouveau un sourire sur celui ci.Puis je repris apres avoir marqué une pause: Tu sais on va pas enlever quelque chose à quelqu'un qui le mérite plus que toi,et toi tu mérites d'être heureux parce que tu es juste fabuleux mon n'amour de frangin!M'exprimais je en lui fesant ma petite bouille d'ange qui fait toujours craqué tout le monde (a).Puis ensuite il alla s'asseoir non loin de moi mais une fois l'avion décollé,il se mit enfin à côté de moi.Mais à peine était-il assis à mes côtés que Simba l'avait surpris en se jettant sur lui .Je me mise alors à rire sous sa remarque bien que moi je pensais plutôt qu'il voulait le manger parce qu'il avait faim mais il n'en démordait pas il voulait que ce soit le fait que Simba le viole que voulez vous c'est qu'il a de drôle de fantasme mon frère de coeur .Eh bien écoute c'est que tu as du lui faire des avances pour que maintenant il réagisse ainsi,si tu le cherches normal que tu le trouves le pauvre dire que tu l'accuses en plus !Dis je alors en éclatant de rire rien qu'à imaginer la scène .Il m'avait ensuite demandé ce que je voulais regardé comme dessin animé,je lui avais alors proposé de regarder le roi lion 2,apparemment il était d'accord puisqu'il s'exécuta sur le champ,en me disant que j'avais fais un très bon choix,en même temps je regardais que de belles choses ,j'avais beaucoup de goûts(a).Cependant pour gâcher le moment,la voix de la belle au bois dormant raisonna dans l'avion ,je mettais alors bouchée les oreilles en parant mes mains sur mes oreilles ,je regardais Tyler d'un air suppliant parce que je ne supportais pas sa voix à celle la (a).Il changea alors pour mettre Mulan.Il me posa ensuite la question pour savoir quelle princesse j'aimais je lui ai alors répondu Ariel parce qu'elle me correspondait parfaitement et j'avais pris bien sûr le soin de bien argumenter ma réponse afin qu'il comprenne pourquoi j'avais fais ce choix là et pas un autre.Il m'exprima alors le fait qu'il trouvait que c'était dans ce disney là que se trouvait les meilleures chansons en même temps ce n'est pas moi qui allait le contredire puisque j'étais une fan inconditionnelle.J'aimais tellement le voir et le revoir,puis ce dessin animé m'avait toujours fait rêver même encore maintenant après toutes ces années.Puis je le regarda faire le spectacle,son petit numéro tout en souriant et riant légèrement.Heureusement que je l'avais dans ma vie,parce que sans lui je serais un peu perdue je pense bien .Il comptait déjà tellement pour moi,et de plus en plus chaque jour,il était unique je pouvais pas bien expliqué mais tout ce que je savais c'est que je me sentais protégée avec lui et il était toujours prêt à me faire plaisir ,hônnetement c'est un amour!Et j'étais heureuse de faire partie de sa liste d'amis privilégiés.Lorsque la musique s'arrêta,il vint me faire un baiser sur ma tempe,je lui souriais alors tendrement.Il me dit ensuite que je devais m'installer et qu'il arrivait.Oui ben dépêches toi alors parce que tu pourrais me manquer .Lui lançais je alors pour le taquiner un petit peu,je pouvais pas être toujours adorable non plus,même si avec lui je l'étais souvent.Il était alors parti et revint ensuite après quelques secondes,un paquet de pop corn à la main.Il mit ensuite le film afin qu'on puisse commencer à le regarder surtout qu'on allait en avoir pour un bon moment d'avion alors plus vite commencé plus on pourrait regarder de films.Il repris après cela sa place à mes côtés,durant le film il passa ses bras derrieres mes épaules,J'avais alors poser ma tête sur son épaule afin de me mettre à l'aise et oui tranquille pépère quoi (a).Je mangeais en même temps que regarder le film du pop corn dans le même paquet en même temps pas besoin d'en prendre deux,j'allais faire ma gourmande sinon et grossir et je tenais à ma ligne!Puis le film fini,il se leva et s'étira,il me proposa de mettre ensuite un peu de musique pour faire une pause entre deux films,j'hôcha alors ma tête pour montrer mon accord,il me demanda alors de manifester mon souhait quand à la chanson que je voulais écouter.Et bien j'aimerais bien écouter,partir là bas parce que cette chanson me fait voyager et elle m'emmenera surement jusqu'à Disney Land.Lui dis je alors avec une voix toute douce comme celle d'une petite fille avec les yeux luisants rien qu'à penser que bientôt ce serait le grand moment !Cette chanson avait toujours eu le temps de me faire rêver et voyager loin de tout ces ennuis ,et me fesait garder espoir.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Quand je lui répondit que je devais pas déprimé quand elle était là. T'inquiete petite soeur ça va aller. Je l'a pris dans mes bras puis la regarda droit dans les yeux en souriant. Elle me disa qu'elle aimait bien dancer pour se détendre. On devrai alors une fois essayé de le faire ensemble. Lui répond dit je en souriant. Puis elle me disa qu'elle voulait juste mon bonheure. Merci mon n'amour de frangine je vais juste laissé le destin faire. Lui dit je calmement. Puis l'avion décolla et je vient la rejoindre Simba m'aggressa litéralement non mais enfaite c'est parce que je lui ai fait des avances. Ben quoi j'en peut rien je craque devant cet bouille, mais bon il doit se calmer. Je le mis alors sur l'étagère avec les autres. Je lui demanda qu'elle film elle voulait regardé, elle me répondit le roi lion 2, j'adorais cet histoire l'histoire d'amour entre deux familles qui se deteste, les histoires d'amour les plus impossible d'ailleurs. Soudain la voix de l'autre cruche de la belle au bois dormant résonna dans l'avion, Elle se ouchait les oreilles ce qui me fit rire. Je changea alors et mis du Mulan sur cet chanson j'avais décidé de la faire rire, pas très dure défi pour moi avec ma petite choré de fou je pouvais entendre une de mes mélodie preférée. Je lui demanda alors sa princesse préférée elle me disa Ariel je lui répondit qu'elle avait de très bon gout car je trouvait que dans ce long métrage là la musique pouvait te donner envie de bouger enfaite je parlait surtout de sous l'océan mais partir là bas est une magnifique chanson. Je repris alors ma petite dance puis m'arreta pour lui donner un baisée sur la tempe, j'aimais tellement lui donné des baisées. Puis j'alla chercher du popcorn pendant le film ou était très proche. Quand le film finissa je m'étira et lui demanda quel musique elle voulait écouter elle me réponda qu'elle voulait écouter partir là bas. Je la metta alors et me posa sur le siège ou j'était pour décoller, pendant ce temps ma petite soeur commenca à chanter je voulais l'écouter pour bien entendre le son de sa voix.
Je profita de cet instant qui était à mes yeux magique, puis la musique se termina et on pouva ensutie entendre la chanson sous l'océan qui commenca j'aimais cet chanson je me leva et commenca à dancer comme une de l'île d'Hawaienne manque plus que la tennue des vahinés et le tour est dans la boite. Je dancai tous près de Elle je dancait normal pour une fois.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Je voulais pas que mon amour de frangin aille mal,c'est pour cela que quand je le sentis avoir une baisse de moral ,je lui avais lancé que je ne voulais pas le voir déprimer,il avais alors pris dans les bras en me disant que je ne devais pas m'inquiéter.Mais j'étais comme ça avec lui,je ne pouvais pas m'empêcher de le voir sourire,et être heureux.Je le serra alors contre moi en passant mes mains dans son dos.Puis après cette étreinte ,il me regarda dans les yeux en me souriant,je lui rendis alors un beau sourire.Je lui fis part ensuite de ma passion pour la danse,il me proposa alors qu'un jour nous soyons partenaires de danse,ce qui me semblait une très bonne idée puisque je savais qu'il était très douée et puis pour passer un bon moment avec lui,j'étais prête à toute.Oui avec plaisir,j'aurais un bon partenaire au moins,puis tu sais ma passion pour le tango argentin.Lui répondis je alors en souriant toujours de la même façon.Ensuite je lui avais parlé du fait que je ne voulais que son bonheur ce qui était plus que vrai,car je le pensais au plus profond de moi,puis il était une part de mon coeur,il était vraiment très important pour moi et ça ça n'allait jamais changer.Il me remercia.Tu sais tu n'as pas besoin de me remercier,c'est sincère,tu comptes beaucoup pour moi alors ça me tient à coeur tu comprends?!Lui expliquais je avec une voix douce et sincère.L'avion fini par décoller,il se mit à côté de moi après un bref instant.Mais à peine était-il assis que la peluche du roi lion,Simba,l'attaqua légèrement en tombant sur lui,il m'avait alors prétexté que c'était parce qu'il avait un faible pour lui ce qui avait eu le don de me faire rire.Je l'avais alors taquiner en disant que c'était surement parce qu'il lui avait fait du charme.Il continuait alors dans notre petit délire,ce qui me fit bien entendu rire de plus belle.C'est sur qu'il devrait calmer c'est ardeur ,j'en serais presque jalouse que tu passes plus de temps avec la peluche de Simba que moi quoi ! Lui lançais je alors en tirant la langue amusée.Je pencha en suite ma tête sur le côté pour faire ma petite bouille d'ange qui faisait craquer tout le monde puis dis : Et puis sinon si il arrive pas à se calmer tout seul,moi je vais lui verser un saut d'eau sur lui ,au moins ça calmera ses ardeurs!Après avoir dis cela ,je me mettais à éclater de rire,voyant la tête que faisait mon cher frangin de coeur .Il avait peut-être peur que je noyais son petit ami Simba!Mais je n'étais aussi méchante que cela il le savait fort bien ,mais bon j'étais un peu possessive parfois en amitié ça dépendait avec qui .Et il se trouvait qu'avec Tyler ,je l'étais totalement.Je le vis alors se lever afin de remettre Simba en place,surement qu'il voulait le protéger de moi(a).Puis après cette aventure palpitant de l'amour fou entre une peluche et mon n'amour,on eu envie de se regarder un bon petit dessin animé,j'avais alors proposé le roi lion 2 sur la demande de mon frangin.Mais l'on fut interrompu dans la conversation par la princesse blonde qui ne sert strictement à rien d'ailleurs pardon pour ce qu'il l'aime ou celle mais moi je ne pouvais pas tellement la voir celle-ci.Je me mettais alors à me boucher les oreilles parce que j'étais une âme sensible et sa voix comment me dire..me donner des idées noires rien qu'à l'entendre.Ce petit refrain cucu comme si c'était le monde des bisounours et que l'amour ça venait en claquant des doigts pour arrêter même les petits ils savent que ça n'existe pas,l'amour c'est un peu un champ de bataille et il faut se battre pour avoir l'être tant aimé.Alors je ne pouvais pas laisser cette petite blonde me bourrer le crâne avec des idées gnangnans qui détruiraient mon cerveau.J'apercevais alors mon n'amour de frangin qui riait en même temps en voyant ma tête je pouvais comprendre qu'il ne pouvait se retenir sous cette réaction pas du tout extrême(a).Il changeait alors de chanson pour mon plus grand bonheur.Et là ce fut le tour de Mulan de passer en piste,mais cette chanson me donnait vraiment la pêche j'aimais beaucoup l'idée de se battre pour défendre ses principes.Je le vis alors effectuer une petite chorégraphie devant moi,ce qui me fis partir dans un fou rire assez sportif car je ne pouvais m'arrêter.Puis je réussis à reprendre mon sérieux quand il me questionna à nouveau sur mes goûts ,je lui avais fait part de ma préférence envers Ariel pour les princesses car c'était une princesse qui me correspondait en tout point.Il m'avait alors féliciter sur mes goûts car j'en avais des bons ,c'est vrai que je ne pouvais pas le contredire il avait parfaitement raison.Je lui demanda de mettre partir là-bas pour faire plaisir puisque je raffolais de cette chanson,ce qu'il fit d'ailleurs.Il vint ensuite me faire un baiser sur ma temps,ce qui me fis sourire car le voir attentionné envers moi montrer combien je pouvais compter pour lui.Il alla ensuite chercher du popcorn et là tout était enfin prêt pour qu'on regarde le film dans de bonnes conditions durant le film il passa son bras autour de moi,et moi j'avais ma tête posée sur son épaule.On était bien comme ça tranquille.Puis le film prit fin et la il se retira pour s'étirer.Et c'est donc à ce moment là qu'il mit partir là bas fin qu'il appuya sur le bouton pour qu'on puisse l'entendre parce qu'il l'avait déjà préparé auparavant.Je n'avais pu m'empêcher de chanter sur cette chanson que j'aimais tant mais lui ne chantait pas avec moi,bon j'étais un peu gênée donc je ne chantais pas tellement fort .Je savais que ma voix était assez douce alors j'espérais qu'il ne dormirait pas sinon j'aurais eu l'air bête (a).Puis la chanson se termina et sous l'océan était la suivante sur le disque de musiques,là je vis mon n'amour commençait à danser de nouveau,ce qui me fit sourire j'aimais bien le voir ainsi,et prendre du plaisir à danser,pour ça on se ressemblaient beaucoup,la musique on le ressentait à travers tout notre corps,un moyen d'expression comme un autre,puis on la vivait..c'était un moment magique où l'on se sentait vraiment vivant ,et nous envahissait et nous portait loin dans notre imaginaire.Je me mise alors à danser à ses côtés en imitant chacun de ses gestes,pour voir comment je danse il faudra attendre plus tard pour le moment je suivais la chorégraphie improvisée de mon frère de coeur.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Après notre peti calin dans l'avion je lui disa que mon bonheure à moi c'était de dancer, elle me disa qu'elle aimait aussi bien dancer c'est pour ça que je lui proposa de dancer avec elle accepta avec plaisir et que je connaissai sa passion pour le tango argentin. T'a le roi du tango devant toi n'amour. Lui dit je en souriant. Elle ne voulait que mon bonheure je lui en remercia qu'elle se souciait de moi elle me répondit toujours par une réponse qui me faisait plaisir. En réponse je l'a reprit dans mes bras et lui donna un bisou dans le coup. Je te comprend d'ailleurs je serai toujours là pour toi. On finni par décoller puis j'alla m'assoire à coté d'elle et soudain une peluche de Simba me sauta dessus, j'expliqua à mon n'amour de frangine qu'il voulait vraiment me violer car il était amoureux de moi en secret. Elle commenca à me faire une mini crise de jalousie, je rigola. Tu devrais il aime meme parfois se glisser le soir dans mon lit t'imagine. Lui dit je avec une tete de choqué. Puis elle menassa ce qui me fait faire une drôle de tête mais je finni dans un autre fou rire. Pauvre Simba torturé dans tous les sens. Dit je en souriant essayant de ne pas me retaper une crise de fou rire. Puis on fut interrompu par la princesse qui sert à rien et qui nous casse les pieds à voir son prince dans ces rèves c'est donc sur la tete de chien battu et sur mon envie que je changea. Je mis alors Mulan comme un homme la chanson qui me donnai envie de me battre, tout en meme temps Elle me dit que sa princesse préférée c'était Ariel, j'aimais d'ailleurs bien cet proposition car j'aimais les chansons de ce film puis après cet petit expliquation je me mis a danser elle me rejoignit on partagea un petit moment comme je les aimes. Puis on s'installa pour regarder le film avec les popcorns que j'avais préparé on partaga un moment de forte complicité car elle mis sa tete sur mon épaule et mangeai les meme popcorn que moi. Après ce petit film je proposa de mettre de la musique et je lui laissa choisir elle choisi la musique de la petite syrène partir là bas je la laissa chanté, j'écoutait sa magnifique voix qui me faisais vibrer. Ensuite on passa à la chanson sous l'océan, qui me donna envie de dancer je me mis alors à faire une mini chorégraphie improvisé, Elle suivit alors tous les mouvements, on dancait à deux comme deux petit gamins je suis sur que ça devait etre mignion à voir... Le temps passa et c'était l'heure de manger, le cuisiner personel, nous avait préparé un bon petit plat comme mangea face à face, un vrai dinner l'ambiance était comme un diner de princesse. Lumière tamisé, bougie sur la table et la musique de la belle et la bete en fond, histoire éternel biensure. Je souria alors à ma frangine de coeur qui était en face de moi et lui dit tous en lui faisant un clin d'oeil. Un vrai dinner de princesse. Après le dinner on décida denouveau de regarder un film cet fois si notre choix s'opta sur la petit syrène et bien oui il fallait qu'on voit son préférée avant l'arriver dans le monde magique. On regarda le film cote à cote elle avait toujours la tête sur mon épaule et moi j'avais mis ma main sur son genou. Après le film on s'endorma fatigués par ce voyage d'avion. Quand on se reveilla, je la regarda avec un petit sourire et lui dit bonjour. Bonjour princesse, mon épaule a été confortable ? Lui dit avec le meme petit sourire. Puis le petit deja arriva des croissants français et du jus d'orange dans mon jet ou mange bien me dit je. Après ce délicieux petit dejeuner on amorsa la descente sur Paris. On attacha nos ceinture et en moin de 15 min on atterissa sur une piste privé de l'aéroport international de Paris. Le Pilote nous souhaita un bon séjour en personne. On lui en remercia puis on sorta dehord une voiture nous attendait, une limousine plus précisement. Et oui je fait jamais les choses en petit. Le chauffeur metta nos valises dans le coffre.
Je dit en meme temps. Et voilà le dernier carosse qui va nous emmener dans les monde des rève. Je lui ouvra la portier passager moi même et oui un vrai gentleman. Puis m'installa de l'autre cotés. J'ouvra une petite bouteille de champagne. Et lui serva. Le meilleur car il faut le meilleur pour la meilleure de tout. Le chauffeur commenca à rouler, Pendant ce temps Elle et moi parlions tous en dégustant notre champagne et de la musique de disney chanté par des chanteurs d'aujourd'hui résonnait. Soudain nous entrons enfin dans le paradis dans Disney nous primes une route qui allait nous mener dans un des nombreux hotel disney mais lequelle ? Ca Elle ne le savait pas lequelle. On rentra dans un parking souterain spécial. Je remercia le chauffeur, lui donnant un pourboir et lui dit qu'il pouvait partir et que j'allais m'occuper des valises. Je prit les deux valisette, je dit à Elle de me suivre. On pris un ascenceur et arrivions enfin au rez de chaussée nous arriva à la récéption de l'hôtel disney ke meilleur des hotelsde Disney de Paris. J'alla à la récéption et demanda la réservation au nom de Faris, le petit monsieur de la récéption me donna la clée et nous souhaita un bon séjour. Un autre monsieur s'occupa de nos valise et nous demanda de nous suivre dans l'ascenceur, on le suiva il appuia sur le dernier étage je continuai de sourir à Elle qui était tout émerveillé. Enfin l'ascenceur sonna et on arriva dans notre étage on suiva le petit monsieur qui nous emmena devant notre chambre, je lui donna un pourboir et lui dit qu'il pouvait partir. Je lui souria et lui dit. T'es pretes ? J'inserra la carte dans lle trou et puis ouvra doucement. Bienvenue dans ton chateau, princesse. J'avais reservé la suite royal de l'hotel la meilleure, la plus grande et surtout celle qui avait la plus belle vue, vue sur le chateau Disney.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

On discutait tout deux maintenant de notre passion pour la danse que l'on avait en commun Je lui alors avouer que ma danse préféré était le tango argentin,je trouvais cette danse vraiment très sexy.Il m'avait aussi proposé de danser une fois avec lui,et j'avais bien sûr accepter.Il me répliqua ensuite que j'avais le roi du tango devant moi .Je lui souriais alors radieusement. Oh faudra que tu me montres ça ,parce que tu éveilles ma curiosité tu sais ?Lui rétorquais je alors toujours avec ce fameux sourire sur mes lèvres.Le sujet suivant était son bonheur,c'était une chose importante pour moi car son bonheur contribuait au mien entendu.Il me prit alors dans les bras afin de me remercier du fait de le prendre en compte et de faire attention à lui et fis ensuite un bisou dans mon cou.Je serrais notre étreinte jusqu'à ce que l'on rompit.Il ajouta qu'il serait toujours là pour moi .Je l'espère bien j'ai besoin de toi dans ma vie tu sais !Lui dis alors en lui rendant son sourire aimablement.Il s'assis alors à mes côtés quand tout un coup une peluche le percuta,c'était celle du roi lion.Je fis alors semblant de faire une crise de jalousie juste comme ça pour le fun puis j'aime rigoler avec mon n'amour de frangin.Oui bien il se calme sinon je vais mangé du lion moi ce soir,il va pas être dessus du travail!M'exprimais je alors comme si je faisais bouder n'amour alors que je suis incapable de le faire,et comme si j'engueulais Simba,alors que le pauvre c'était une peluche il pouvait même pas se défendre (a).Puis une chanson peu intéressante retentit celle de la princesse blonde qui se pique le doigt le jour de ses 16 ans alors qu'on l'avait prévenue depuis qu'elle était un bébé quoi !On changeait alors très vite car lui comme moi on aimait les disney mais celui la là je devais avouer que j'avais du mal avec lui ,je me demandais vraiment à quoi il servait en faite.Il mit alors Mulan enfin un disney qui vaut la peine d'être écouté!Il fit alors une petite chorégraphie de guerre,ce qui m'amusa beaucoup ,je devais fort bien l'avouer.Je lui fis ensuite part de mes goûts et préférences en matière de Wald Disney ,je parlais d'Ariel,ma princesse favorite.Après ces confidences on partagea un moment de danse et de folie ce qui me plus énormément car j'adorais nos moments de complicité qui ne ressemblaient à aucun des autres qu'on pouvait avoir avec une autre personne à part nous.On s'installa par la suite afin de regarder le film que j'avais choisi ,il s'agissait du roi lion deux ,on mangeait des popcorn ensemble tout en regardant alors le film. Puis on repartit dans les chansons pour avoir une cohérence je demandais une de la petite sirène ça valait le coup puisqu'après cela je voulais voir le film ça nous plongerait au moins dans le contexte et l'ambiance .Je m'étais alors mise à chanter doucement,à vrai quand j'entendais cette chanson je ne pouvais pas m'en empêcher c'était plus fort que moi;j'aimais tant cette chanson,qui m'avais toujours transportée depuis toute petite.Le cd continua et après partir là-bas ce fut celle de sous l'océan,une chanson très entraînante je devais dire surtout pour mon frère de coeur ,qui s'était mit à faire une petite chorégraphie improvisée,je le suivis alors dans son délire après tout fallait partager des instants comme cela pour se créer des souvenirs avec les personnes que l'on aime.On aurait presque dit que l'on retournait en enfance mais bon l'insouciance ça fait rêver puis c'est pas quand on aura une famille qu'on pourra encore faire ce genre de choses alors autant en profiter maintenant d'être fou on avait tout le temps pour devenir sérieux.Le temps passait à une allure fulgurante à ses côtés je ne le voyais pas du tout passer,mais c'était toujours comme ça quand on passe du bon temps,qu'on ne s'ennuie pas et qu'on prend du plaisir à vivre cet instant présent avec la personne avec qui l'on est.Ce fut déjà l'heure de manger ,je n'y croyais pas mais si.On fit alors servi par un cuisinier,je devais avouer que franchement c'était la grande classe!Je dois avouer que pour le coup,oui tu me gâtes,j'ai vraiment l'impression d'être une princesse après je ne sais pas si je mérite tout ça;mais avec toi je vais décidément de surprise en surprise aujourd'hui,j'en garderais un merveilleux souvenir.Lui lâchais je alors en lui souriant délicatement.Après ce dîner presque parfait,que dis je parfait!On allait tout les deux regarder un second dessin animé,la petite sirène.Je restais silencieuse et admirative;à vrai dire j'étais comme transportée ;ailleurs,dans mes rêves,c'était vraiment magnifique.On s'endormit ensuite tout les deux ma tête sur son épaule m'en servant comme oreiller car le voyage était encore long et qu'on s'était levé tout les deux tôt donc fallait qu'on se repose si après on voulait être en forme pour le parc d'attraction.Quand on se réveilla ,il me regardait avec un sourire,un petit déjeuné nous fit alors servi.Oui,un oreiller de princesse quoi .Lui dis je alors comme réflexion au sujet de son épaule qui était confortable,bon j'avais très bien dormi ça je pouvais pas le nier.On déjeunait alors en prenant notre temps,ce fut assez copieux en même temps comme c'était bon et que je suis gourmande j'avais pas pu m'en empêcher au pire des cours je mangerais moins au midi et au soir qu'importe. Puis on descendit sur Paris,enfin j'avais presque envie de dire.L'avion après une poignée de minutes fit un atterrissage. Dehors une voiture nous accueillait.Je me tourna alors vers Tyler. Ben décidément tu as tout prévenu,tout es organisée au millimètre près.Lui lançais je alors avec un petit sourire au coin des lèvres et un petit rire sorti de ma bouche après ces dires.De plus c'était une limousine.Toi,je t'aimeuh tu le sais ça ? Lui dis je alors quand j'avais remarqué qu'il s'agissait d'une limousine,alors là c'était vraiment un autre rêve qui se réalisait pour le coup ,je me sentais vraiment comme une princesse,non même pas à ses yeux j'en étais une j'étais persuadée.On avait même du champagne à l'intérieur ,j'aurais jamais pu avoir ça n'y même me l'offrir.J'étais un peu gênée quand même .Dis moi j'espère que pour la note ça va aller parce que t'y as pas été avec le dos de la cuillère Tyler .Lui dis je alors un peu rougissante parce que je voulais pas qu'il se ruine pour moi quand même.Le chauffeur commençait à nous emmener à mon fututrchâteau d'une journée (a).Pendant ce temps avec Tyler,on parlait encore et toujours ,ce qui était bien c'est que quand on était à deux y'avait jamais de blanc,on avait toujours beaucoup de choses à se dire ,en même temps j'étais un peu piplette sur les bords alors ça devait aider,mais je pense aussi que ça venait du fait que l'on s'entendait à merveille lui et moi .Quand on entra dans un parking sous terrain je fermais les yeux parce que c'était tout noir et que j'aimais pas trop ça hein (a).Puis on sorti de la voiture une fois arrivait à destination,je le suivais alors puisqu'il me l'avait soigneusement demandé.On arriva dans un ascenseur,pour aller à la réception de l'hôtel,Là Tyler,demandait les clés afin qu'on puisse aller dans la suite qu'il avait pris soin de réserver à l'avance,comme quoi il n'avait vraiment rien laissé au hasard.Moi pendant le chemin jusqu'à la chambre j'étais émerveillée par la beauté de l'hôtel,franchement c'était luxueux mais classe,pas de faute de goût ,où une impression de trop,non c'était le juste milieu,tout pile ce qu'il fallait ,disons que ça correspondait à mes goûts,la décoration me plaisait bien.On s'arrêta pour finir devant une chambre,je supposais que c'était la notre sinon il n'y avait aucune raison. Tyler me demanda alors si j'étais prête;Je lui souriais en retour.Bien sûre que je suis prête! je ne l'ai jamais été autant de toute ma vie!Dis je alors en sautillant de joie,et en souriant grandement.Il inserrait ensuite la carte,puis ouvra doucement la porte,il me faisait languir ou quoi (a).Il me dit alors que j'étais la bienvenue dans mon château .Oh mon amour de frangin tu es incroyable,y'a pas d'autre mot!si tu savais à quel point tu me faisais plaisir!si tu savais comme ça me touche toutes ses attentions envers moi aujourd'hui tu réalises un de mes plus grand rêve,je ne sais comment je pourrais te rendre l'appareil,mais sache que je compte bien tout photographié et profiter de ce week end aussi parfait qu'il est maintenant et je suis sûre que ce sera comme ça jusqu'à la fin.Tu es Géant!Lui rétorquais je alors folle de joie,et très emballée par tout ce qui se passait .Puis je m'empressa de visiter,chaque partie de cette chambre ,la chambre,le petit salon,la salle de bain tout était sublime,je m'extasiais devant tout et n'importe quoi mais quand je regardais par la fenêtre à la fin de ma visite et que je vis le château Disney,j'eue carrément la bouche ouverte tellement pour moi j'étais au paradis !

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

On discuta de notre passion le tango argentin c'est vrai que j'adorais cet dance je l'avais appri à 6 ans autant dire que à peine marché j'avais deja appris cet danse enfaite les parents d'une de mes amies d'enfance qui était argentine la dancait tellement bien qu'un jour on n'a nous aussi voulu danser cet danse cet alors que le papa nous donna des cours il remerqua alors mon talents pour la danse c'est pour ça que je me considèe comme le roi du tango de l'unnif. D'accord je te promets que je vais te montrer comment je danse si bien cet danse. Arriva ensuite le sujet à evité mon bonheure, sujet très délicat car l'amour je ne l'avais jamais vraiment connu j'avais eu un seul amour un amour d'ado qui a durée 1 ans sinon quelque relation par si par là mais jamais bien de sérieux, mais Elle voulait mon bonheure je lui en remercia donc pour ça et lui promis que je serai toujours là pour elle. Hum non je ne le sais pas mais maintenant tu confirmes mes doutes. Lui dit je en souriant. Après que l'avion est décollé j'alla m'installé à cotés d'elle mais avant que je ne puisse dire un mot une peluche m'agressa tout une discution arriva sur le pauvre simba finallement elle lâcha qu'elle allait mangé du lion ce soir. Je la regarda bizzard. Et mange pas mon amant le pauvre et après ça j'aurai plus ma petit gaterie du soir. Lui dit je avec une tete de malheureux, je rigola ensuite en voyant sa tête. Fut arriver le moment de la princesse endormante suivis d'une petite dance bien sympathique et d'un film que j'adorais. Après ça les musiques de la petit syrène suivirent. Ensuite ce fut l'heure du dinner j'avais fait grand en faisant un dinner au chandelle dans un avion avec de la musique disney romantique en fond. Mais biensure que tu le mérites, tu mériterais meme la lune, princesse, et encore c'est un petit souvenirs parmis tous ceux que nous auront lui dit je.  Après ce petit dinner au décida de regarder la petite syrène le disney préférée de Elle ça me faisait bien plaisire de le regarder avec justement la principal interessée après ce petit film on s'endorma elle sur mon épaule moi dans une position normal le lendemain matin je me reveilla et la reveilla doucement je la regarda ensuite alors en souriant et lui demanda si elle avait bien dormi. Elle me répondit que oui sur un cousin de princesse. Je ne crois pas que mon épaule et digne d'un cousin de princesse. Lui dit je en rigolant un peu. On pris alors le petit déjeuner un délicieux petit déjeuner puis on atterissa une limousine nous attendait. Je lui souria. J'aime quand tous est organisé. Elle m'avoua qu'elle m'aimait enfin elle me l'exprima. Je t'aime aussi n'amour. Lui répliquai je. On alla dans la limousine je lui avait moi meme ouvert la porte dedans je lui offris un coupe de champagne d'un très bon champagne. Elle me demandais si c'était pas tous cher tous ça mais en plus délicat. T'inquiete je suis assez riche pour tous ça. Lui dit je en souriant. Avoir un père président de la NBA m'aidait mon argent poche était un très bon montant donc ça pour moi n'était rien. Mais comme on peut dire l'argent ne fait pas le bonheure. Pendant le trajet nous emmenant dans l'endroit magique on discuta comme à notre habitude on avait les meme gout et pourtant on pouvait etre si différent c'était magique avec elle tous ça avec nous si il y a un blanc c'est que c'est grave... En arrivant dans l'hotel je pu observer le regard emerveillé de mon n'amour, j'en avait chaud au coeur ce weekend loin de l'amérique allait me faire du bien. En arrivant devant la chambre je lui demanda si elle était prete elle me dit qu'elle n'avait jamais été aussi prete de tout sa vie. Je lui lançé alors un sourir et ouvra la porte doucement histoire de la faire languire. En arrivant elle me fit un petit discour ou elle me remercia vraiment j'était ému. Derien tu sais je ferais tous pour toi alors profite car tu es la seule qui a droit à tous ça personne d'autre n'a droit à autant de privilège et si je le fait c'est parce que t'es une des personnes les plus important dans ma vie et si tu serai pas là je ne serai ce que je deviendrai, sache que je serai toujours là pour toi à chaque moments que des que tu m'appeleras j'accourai pour etre là pour toi comme j'ai pu l'etre dans le passé. Après ce petit moment elle alla visiter chaque pièce de la chambre pendant que moi j'était planté devant la vue j'aimais bien cet vue et j'aimai bien regarder le chateau soudain Elle alla à coté de moi je passa un bras autour de ces épaules on regada tous betement la vue. Puis interrompa le moment de silence. T'a choisie ta chambre ? Lui dit je. 

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

Notre conversation tournée à présent sur le tango argentin,la danse que je préférais entre toute et que j'aimerais dansé avec un très bon danseur si l'avenir me le permettait.Il me promis alors qu'il me montrerait de quoi il est capable sur cette danse,ce qui me fit sourire forcément.Oh mais tu sais je suis très douée aussi même si je n'ai jamais pris de cours de danse,je suis autodidacte et je pourrais aussi t'en mettre plein la vue .Ajoutais je alors ce fameux sourire toujours au bout des lèvres.On fit ensuite une petite parenthèse au sujet de son bonheur qui me tenait tellement à coeur. Tu vas me dire que tu savais pas que je tenais à toi ? vilain!c'est pas beau de mentir et tu le sais très bien ! puis moi au moins je te le dis parce que toi je ne sais même pas si c'est le cas ou non .Lui dis je alors en souriant malicieusement pour le taquiner,puis j'aimais bien aussi qu'il me dit ce qu'il pense parce qu'en un sens ça ne faisait que me réconforter et me confirmer que c'était réciproque cette forte amitié et que je n'étais pas la seule à éprouver cela.Puis l'avion décollait,j'attendais alors qu'il revienne vers moi pour recommencer à engager la conversation .Une peluche se mit alors très vite entre nous deux ,fallait croire que le roi lion était jaloux de notre amitié parce qu'apparemment c'était son amant à Tyler.Et je n'étais même pas au courant je l'apprenais juste maintenant non mais j'étais sous le choc puis je ne pouvais pas laissé faire ça et qu'il prenne mon amour de frangin!Il défendit alors Simba,je me rendis compte alors à cet instant qu'il ne prenait même pas mon partie et qu'il préférait cette peluche à moi avec laquelle il devait faire des choses pas très catholiques mais je préférais même pas ne l'imaginer par que mes yeux de sainte et mon esprit pur en auraient pris un coup!Puis ce qu'il dit par la suite me rendit abasourdi non mais franchement sa petite gaterie du soir ? Que tu es vulgaire Tyler Marlon Faris! Répondis je alors faussement choquée,et dégoûtée par ses paroles .Puis je le vis rire et le tapa alors gentillement sur l'épaule tout en riant à présent avec lui,parce que franchement c'était répugnant ce qu'il venait de dire,alors fallait bien que je lui rende la monnaie de sa pièce .Retentit ensuite la chanson de la jeune et grande blonde des wald disney qui cherche son prince charmant à tout prix .Puis on enchaînait sur une petite danse,une fois la chanson changeait bien sûr car je n'aurais jamais dansé sur une chanson comme celle précédente.Ensuite pour mon plus grand plaisir on regardait un chef de Wald Disney,soit le roi lion deux ,mon second disney préférait.Par la suite pour me faire plaisir,on écoutait les musiques de la petite sirènes car c'était celles que j'appréciais le plus et mon film disney number one Très vite vint alors l'heure du dîner,somptueux,plus qu'à la hauteur de mes exigences,je n'en demandais pas temps,même un truc simpliste m'aurait suffit avec un peu d'originalité mais là je devais avouer qu'il avait mis le paquet.Il me répondis alors que je méritais tout cela parce que moi je ne pensais pas en méritais autant ,il me dis alors aussi que je méritais carrément la lune,et que d'autres beaux souvenirs comme ceux déjà vécus s'additionnerais par la suite.Tu es merveilleux tu le sais ça ? franchement ça me touche ce que tu viens de dire mais es tu sûr que tu ne m'idéalises pas trop ? Lui demandais je alors curieusement ,en me remettant en question parce que je ne me trouvais pas si parfaite que ça loin de là et je ne pensais pas que je méritais autant de prestige de sa part mais ça me toucher au plus au point malgré tout,franchement qui n'aurait pas plaisir à entendre tout cela ?.Une fois le dîner pris on regardait la petite sirène,j'étais aux anges complètement dedans et absorbée mais faut me comprendre j'étais fan.Je finis par m'endormir sur son épaule.Au réveil,il me regardait en souriant,et me demandait alors si j'avais bien dormi.Je lui avais alors répondu d'une manière positif en lui ajoutant une petite point d'humour.Non tu as raison elle est encore plus confortable que cal. Lui fis je alors comme remarque riant doucement .Nous déjeunions ensuite tout deux,on se régalait d'ailleurs faut dire que nous avions été très bien servis!Puis l'avion atterrit enfin à destination,nous fûmes conduit jusqu'à notre résidence à l'hôtel.A l'intérieur de celui ci je m'extasiais sur tout ce que je pouvais admirer du sol au plafond,en pensant par la vue que l'on avait sur le château de Disney Land Paris .Il me remerciait alors de la tirade que j'avais pu lui faire pour le remercier de toutes ces petites attentions qui m'allaient trop au coeur .Je le pris alors dans mes bras,l'histoire d'un instant puis desserra notre étreinte.Il regardait ensuite la vue,pendant que moi je continuais ma visite toute émerveillée,par tant de beauté,puis je revins à ses côtés pour admirer le paysage,et la il passa son bras autour des mes épaules .Ben on en a une pour deux non ? Le demandais je alors en le regardant puisqu'on venait de visiter celle ci à moins qu'il voulait parlé du lit que je voulais et qu'il s'était mal exprimé .Si tu parles du lit je prends celui de gauche près de la fenêtre au cas ou j'ai chaud pendant la nuit on ne sait jamais puis dans la soirée si je me lève pour regarder la vue,au moins je ne te réveillerais pas ?Lui répondis je alors en souriant délicatement.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

On parla de notre dances préférée le tango argentin, c'est fou comment j'adorais cet dance, elle était si sensuelle, elle me lanca qu'elle pourrai m'impressioné car elle était autodidacte et qu'elle était elle aussi très doués. Alors il faut vraiment que je vois ça, le plus vite possible. Elle me souriai et lui je lui souriai en retour, on parla alors de mon bonheure qui n'était pas vraiment là elle me dit alors qu'elle tenai à moi, je lui disa qu'elle avait confirmé mes doutes puis après ça elle me traita de menteur ce qui me fit me fit rire. Bah biensure que je tient à toi, je tient à toi comme un aventurien tient à son diamant précieux. Elle aimait bien taquiner et j'aimais bien la taquiner mais tous ça gentillement on faisait rien de mal on rigolais juste et puis qui aime bien chatie bien. On décolla je me mis à cotés d'elle pour parler mais Simba la peluche on nombreuse fonctions se mit entre nous, je lui dit que j'était son ament et qu"elle devait pas lui faire de mal, car aussi non j'aurai pas ma petite gaterie du soir elle prit alors un air choquée et me traita de vulgaire ce qui me me faisa bien rire. Je vois que mademoiselle fait sa prude.
Elle me tapa gentillement sur mon bras ce qui me fit encore plus rire. Rettentit alors la belle au bois dormant soudain mon fou rire ce finissa on changea vite fait car on ne l'aimais vraiment pas elle on prefera dancer sur comme un homme de Mulan. On regarda ensuite un des roi lion avec des popcorn comment j'aime ça il y avait tous un jolie femme, un disney et des popcorns et la tranquilité on peut dire aussi. Quand le film finissa on s'écouta quelque musique de disney vient ensuite le dinner romantique au chandelle toujours sur le thème disney, elle me demanda si elle méritait tous ça je lui répondit que biensure elle mértait tous meme la lune elle me dit ensuite que j'était merveilleux. Non je ne le sais pas car d'habitude je ne m'applique jamais autant à la tâche. Elle me disa que ça le touchait et puis elle me demanda si j'idéalisait pas trop. Non je te le jure tu es ma princesse et moi je suis l'esclave celui qui ferrai tous pour rendre heureux la princesse. Une fois le diner finni on regardai la petit syrène et on s'endormi elle avait tete sur mon épaule. On se reveilla ensuite au matin je lui disa alors bonjour et lui demanda si elle avait bien dormi, elle me répondit que c"était un vrai coussin de princesse je lui disa qu'elle exagèrait un peu mais elle me dit que non vraiment pas. Hum tu devrais essayé mon torse aussi iil est encore plus confortable (a). Nous dejeunions ensuite tous les deux avec un petit déjeuner digne de la france l'avion atterissa ensuite, on monta dans une limousine ou j'ouvrit le champagne qui nous conduisa ensuite à l'hotel ou notre chambre la suite royal nous attendait. Arriver dedans on se lança un petit discour qu'on adorai se lancer on se fit alors un petit calin puis ensuite elle parta en visite moi pendant ce temps je regardait la magnifique vue. Elle venna me rejoindre j'entoura ces épaules avec mon bras et lui demanda qu'elle chambre elle prennait elle me demanda si on en avait une pour deux ? après elle me disa qu'elle prennait le lit de gauche tous près de la fenetre pour la vue et pour si jamais elle a chaud. Non ne t'inquiete pas que tu me reveilleras, je suis legerement insomniac, je dord jamais vraiment je somnole. On on rengea ensuite nos deux valisette, on se prepara ensuite à sortir pour commencer la visite du park. Une fois en bas devant l'hotel. Alors princesse tu veux commencer par quoi ?

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a) Répondre en citant

En parlant de danse ,je m'étais très vite dirigée vers le tango argentin dans notre discussion tout simplement parce que cette danse si on avait un très bon partenaire était magnifique et qu'elle vaut le coup d'être réalisée au moins une fois dans sa vie ,j'en avais déjà tant rêver de le faire en vraie.Il me répondait qu'il fallait qu'il voit ça le plus vite possible.Tu réserves cette danse dès que tu le souhaites et si tu es aussi bon que tu me le dis alors cette danse sera parfaite!Lui répliquais je alors en souriant malicieusement.Par cela je l'avais traité de menteur parce qu'il faisait semblant de ne pas savoir combien je tenais à lui alors que c'était une évidence en sa présence je me sentais toujours moi même et j'adorais partager du temps avec lui parce qu'il me faisais toujours bien rire et sourire en réalité il était une vraie dose de bonne humeur à lui tout seul,un petit moment loin de tout les problème de la vie ,un moment de rêve.Mais c'est que tu te la joues à la indiana jones dis moi .Lui répondis je alors en éclatant de rire mais ça me faisait du bien de passer du temps comme ça avec lui ,je vous jure on enchaînait connerie sur connerie mais c'était tellement agréable.Il fini ensuite par s'installer auprès de moi;j'allais vraiment finir par penser que je puais,ou qu'il voulait plus me voir à rester comme ça dans son coin franchement!Mais malheureusement la peluche en avait décidait autrement j'avais alors menacer la peluche est parti dans un petit délire avec lui surtout que franchement j'avais la totale classe de parler à un être inanimé et dépourvu de langage.Il dit ensuite une remarque qui me choqué!Non je ne fais pas la prude mais je t'ai imaginé mettant objet du désir dans la bouche ouverte de cette peluche et te frottant contre elle pour que tu es ce que tu as dis et franchement je trouve ça vraiment dégoûtant! Je suis choquée à vie !mon dieu mon âme de cette sainte vient d'en prendre un coup !au secours,dieu venait moi en aide,protéger moi contre ses visions qui n'ont pas lieu d'être et purifier mon âme!Dis je alors regardant vers le ciel ,comme un appel au secours!Je lui tapais ensuite gentillement le bras ce qu'il le fait rire.Franchement ça te fais rire que je sois violente avec toi sale mazochiste ?Lui demandais je alors en riant à mon tour amusée par la situation qui se déroulait sous mes yeux .La chanson de la belle au bois dormant fit son apparition et la j'avais une envie de vomir qui venait d'arriver franchement oui je n'abusais pas elle me faisait toujours cet effet là cette princesse de pacotille!Il changeait alors de chanson et optait pour Mulan,une princesse courageuse et au grand coeur et j'étais plutôt satisfaite de son choix car je l'aimais bien aussi et ses origines chinoises sont pas mal non plus je devais fort bien l'avouer.On se regardait ensuite un film en étant bien détendu avec du popcorn à disposition le climat était parfait pour passer un agréable moment et ce fût le cas d'ailleurs.On mangeait ensuite tout les deux toujours sur le thème de Disney et la féérie continue d'être présente ,franchement il me gâtait,je devais l'avouer ,même si je trouvais que je n'en méritais pas autant,il s'était appliqué,il y avait passé du temps et ça me mettait du baume au coeur.Je lui souriais tendrement quand il me dit que j'étais sa princesse.Mais tu sais tu n'es pas mon esclave ! tu n'es pas un esclave ,je te traiterais toujours bien tu es mon fidèle compagnon!on est inséparable toi et moi.Lui proclamais je alors en souriant délicatement.Apres le dîner,on se mattait mon dessin animé préféré on fini alors par s'endormir tout les deux .Le lendemain à peine réveillée je lui lançais déjà une petite taquinerait pas méchante car c'était plutôt un beau compliment quand on regardait de plus près .Il me dit alors que je devrais aussi essayer son torse pas seulement son épaule en guise de réponse.Je riais alors légèrement,je vous jure celui là,il n'en loupé pas une !Je retiens la proposition et on verra ultérieurement ! monsieur qui doit avoir les chevilles qui enflent à force de se lancer des fleurs! Lançais je alors en levant les yeux au ciel puis en les rebaissant normalement.On pris ensuite le déjeuné et très vite nous arrivâmes à destination.On pris la limousine,où l'on savoura du champagne franchement je vivais un vrai conte de fée grâce à lui .On retrouva alors l'hôtel,on se dirigeait vers notre chambre et j'en profitais alors pour m'extasier devant tout ce que je pouvais voir et observer notamment la vue qui était spectaculaire.On rangeait ensuite nos affaires afin d'être ensuite fin prêt pour la grande découverte et passer aux choses sérieuses.Hum...je ne sais pas trop par ce qu'il y a .De ce que j'ai entendu l'attraction de Peter Pan est vraiment belle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Une journée pas comme les autres (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation