Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✯ Je crois qu'une visite s'impose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: ✯ Je crois qu'une visite s'impose. Répondre en citant

Je crois qu'une visite s'impose.
ft. Jamie Stewart.

Celà faisait maintenant un peu plus d'un mois que nous avions tous intégrés ou ré-intégrés la fac de Los Angeles, selon l'année d'étude. Nous avions tous été brieffés sur le choix à faire concernant la confrérie que nous voulions choisir, c'était obligatoire pour l'ensemble des élèves d'appartenir à une des confréries de la fac. Les confréries sont comme des clans très soudés, où chaque élève se sont soutient et sont très proches les uns des autres, formant une famille. Bien sûr, il y avait un choix très large de confréries à l'intérieur de la fac, certaines mixtes, d'autres non, qui étaient concus selon les charactères de chacun, tantôt bosseur assidu, tantôt fétard ou alors tout simplement neutre. Ayant rejoint ma confrérie " les Skull and Bones " et ayant une certaine aisance dans le contact avec les autres, j'ai été choisie pour recruter dans notre confrérie, des personnes n'ayant pas encore fait leur choix de confrérie ou bien, hésitant encore. C'était là que j'avais rencontrée Jamie Stewart. Je me souviens de l'avoir rencontrée dans le jardin de la fac, elle déambulait entre les maisons des confréries, j'avais donc pensée qu'elle n'avait pas encore choisie à quelle confrérie elle voulait appartenir. C'était alors là que j'étais rentrée en piste, si on peut dire, je l'avais approcher et avait commencée à lui parler, afin de savoir en quelle année elle allait, ce qu'elle étudiait. Puis j'avais commencée à lui vanter les mérites de ma confrérie. Elle me laissa faire quelques instants puis m'interrompit en me disant qu'elle avait déjà fait son choix et qu'elle appartenait aux " Scroll and Key ". Bon, mon plan de recrutage tombait à l'eau, mais ce n'était pas grave. Trouvant que nous avions eu le contact assez facile, nous restâmes à parler ensemble un petit moment avant de chacun reprendre nos activités. Puis, les jours, les semaines, les mois passèrent, sans que nous arrêtions de nous croiser ou de nous voir. A présent, nous étions d'assez proches amies.
Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je n'avais rien de prévue à faire alors je décida d'aller rendre une petite visite à mon amie Jamie dans sa confrérie, en plus je n'y était jamais allée, étant donnée que j'appartenais à une confrérie différente de la sienne. Je poussa donc la grande porte d'entrée et me retrouva directement dans le salon. Il y avait l'air de n'y avoir personne. Je fis un tour par la cuisine, puis le jardin, toujours personne. Bon, après tout, il ne devait y avoir personne, et étant donnée que je passait à l'improviste, ce n'était pas dit que je tombe sur quelqu'un. Je tenta quand même une dernière fois de voir si quelqu'un était là. Pour ce fait, je retourna dans le salon. « Y'a quelqu'un ? » dis-je, un peu sans attendre de réponse, mais bon, au moins j'aurais essayée. J'attendais quelques minutes, mais comme personne ne semblait me répondre, je m'apprêtais à rebrousser chemin et retourner vers ma confrérie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: ✯ Je crois qu'une visite s'impose. Répondre en citant

If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.
    - summer roberts, jamie stewart. 
    « I'm so excited and I just can't hide it, and I know I know, I know, I know, I know I want you. » Les paroles de la fameuse chanson battaient à mes fond dans mes oreilles. Moi, adepte de vieilles chansons ? Incontestablement. Comme beaucoup me prendre un bain de chansons toutes années confondues, toutes aussi entraînantes les unes que les autres, me booster comme il le fallait. Aujourd'hui, mercredi après-midi, je n'avais plus aucun devoir sur les bras, aucune obligation, alors j'en profitais pour m'octroyer un moment de break dans une semaine bien chargée. Tout le monde sait que le rythme de vie d'un étudiant en faculté est loin d'être simple. Cependant, prendre quelques instants pour nous me semble vital, je m'y tâchais donc de manière sérieuse. Vêtue d'un shorty et d'un t-shirt ample, je m'agitais dans ma chambre d'étudiante au rythme de la musique, chantant même sans prendre compte de ce qui m'entourait. Si jamais j'entendais taper au mur, c'est que mon voisin de couloir aurait besoin de calme. Là seulement, je baisserais d'un ton. A la fin de la mélodie, quelque peu essoufflée, j'eus envie d'un grand verre d'ice tea avec plusieurs glaçons, un rêve à l'instant présent. Pour ça, pied nus - l'avantage de la moquette -, je m'aventurais jusqu'à la cuisine. En chemin, une nouvelle chanson résonnait dans ma tête ; Diamonds, Rihanna. Cette fille n'était réellement pas un modèle de vertu, ni même un modèle tout court sauf pour les dépravés du coin, cependant il fallait avouer une chose ; ses chansons étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres. « When you hold me, I’m alive. We’re like diamonds in the sky. » Toujours dans la même physionomie, je débarquais dans le salon, chantant à haute voix, sans même chercher à éviter la faute note. Dans un mouvement instinctif, je tournais la tête et découvrit que je n'étais guère seule dans la pièce. Une jeune femme aux cheveux châtains se trouvait devant moi, à sa vue, un sourire automatique éclaira mon visage. Summer Roberts, autrement dit l'une de mes meilleurs rencontres sur ce campus. Mettant sur pause mon iPod, je m'avançais vers elle. Tu viens admirer mes talents de chanteuse ? C'était ma façon à moi d'aimer les gens, les taquiner. Summer était loin d'échapper à la règle. Je suis contente de te voir, Twix ! C'est à ça que je nous faisais penser ; deux barres chocolatées dans un même sachet, vachement appétissantes ! Summer, je suis très souvent fourrée avec elle, c'est une grande amie.  

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: ✯ Je crois qu'une visite s'impose. Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: ✯ Je crois qu'une visite s'impose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation