Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Let's get crazy ► Harry Styles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Let's get crazy ► Harry Styles Répondre en citant

Harry Styles

NomStyles Prénom(s) Harry Date de naissance1 Février 1992 Âge20 ans Etudesen littérature et musique Métier •  - StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuel Groupe Sigma Chi Star sur l'avatarHarry Styles
Prénom ou PseudoA. AgeJe sais pas compter Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Grâce à la Sulli' Ton avis sur le forumJe l'aime ! Tu penses être là3 /7 jours.. Rêve d'avenirFaire le tour du monde avec la personne qui sera à mes côtés
Yourperfectstory

One day, i had seen the sky for the first time, je suis né dans une famille que je qualifierais de normale. J'ai eu une enfance normale et j'ai surtout été un pourri gâté. Mon monde s'est écroulé quand ma mère m'a fait grimper dans un avion à trois heures du matin. J'étais encore un gosse, six ans mais je comprenais bien ce qu'il se passait, on fuyait. Je n'avais pas tout de suite compris quoi. Ma mère n'avait mis des mots que quelques temps plus tard. En fait, six ans plus tard. When true is the only chance to survive Je n'avais jamais pu le croire, Maman m'avait appris à mes 12 ans qu'elle se faisait battre par mon père, tous les soirs. Je m'en suis tout de suite voulu de ne rien avoir entendu. De toutes les façons, j'avais six ans et je n'aurais pu rien faire face à cette figure paternel ! Voilà pourquoi on avait fuit Londres. Cette histoire me suivait à chaque respiration. Je devenais un peu violent sur les bords. Mais ma mère m'a vite raméné sur Terre, j'allais lui ressembler. Je ne le voulais pas. Alors tant bien que mal j'ai changé. Et je suis arrivé à FLA, pour vivre ma vie. And now tell me a lie désormais, je tentai de vivre comme un adulte normal alors que je trainais ce terrible passé derrière moi. L'amour je l'ai pas vraiment connu, tout comme l'amitié. Mais je suis quelqu'un de nouveau à présent.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Hélas oui
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Du vide
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Ecrire une lettre d'amour sincère
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Evidemment
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Je sais pas vraiment, je vais y réfléchir
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
  - En forme et prêt à vivre
ઈ As tu des choses a nous confier ?
  - Nop

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Let's get crazy ► Harry Styles Répondre en citant

Félicitation Harry, ta présentation est validée.
    Amuses toi bien parmi nous - ou plutôt continue de t'amuser (a) -

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Let's get crazy ► Harry Styles Répondre en citant

Merci Jamie

Visiter le site web du posteur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Let's get crazy ► Harry Styles Répondre en citant

Amuses toi bien Harryy (: Si besoin hésites pas 
En tout cas j'aime bien ta présentation & ouii je l'ai lu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Let's get crazy ► Harry Styles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation