Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

J'avais donné rendez vous à Harry à la piscine de l'école assez tard dans la soiré.Tout les deux on avait l'habitude de se voir dans des lieux les plus improbables les uns que les autres mais notre relation l'exigeait on ne pouvait pas se mettre que tout le monde sache ce qu'il se passait entre nous .Il avait alors accepté le rendez vous et on devait se voir juste devant l'entrée de l'université on était habillé tout les deux en noir bien sûr pour ne pas que l'on nous remarque.Un peu plus tôt dans la journée j'avais piquée les clefs au concierge on avait donc pas eu du mal à entrer discrètement dans l'établissement ainsi qu'à y pénétrer.Bon tu n'as pas oublié ton maillot de bain j'espère ? Lui demandais je alors curieusement .Parce que si il l'avait oublié franchement c'est qu'il n'était pas doué car je lui avais précisé sur le message que je lui avais envoyé .Parce que je ne tiens pas à te voir en caleçon ou tout nu dans la piscine .Ajoutais je alors en lui faisant un petit clin d'oeil (a).Moi je n'en ai pas pris de toute manière des sous vêtements c'est comme un bikini et je voulais pas m'embêter avec un sac à traîner partout .Je te laisse te changer et on se rejoind après dans l'eau ou tu te changes aussi à l'intérieur de la piscine et pas les vestiaires.?Le questionnais je pour savoir si on y allait a deux ou si je ne devais pas l'attendre.Oh faite!ça fait toujours énormément plaisir de te voir .Lui lançais je alors avec un sourire malicieux sur mes lèvres .Puis fait attention si tu m'embêtes je te noies je te préviens à l'avance comme ça tu ne pourras pas dire que je t'ai prise par surprise mon petit coeur ..Lui rétorquais je alors pour tout bonnement l'embêter sur un air taquin et joueur.Puis lui fis une petite tape sur l'épaule(a).

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

En début de matinée, j'avais été agréablement surpris de recevoir un message d'Elle. Elle me proposait de la rejoindre dans le hall de l'université tard dans la soirée. Elle me conseilla de prendre un maillot de bain. J'acceptai que l'on se voit le soir sans aucunes hésitations. Elle et moi, nous nous voyons en cachette. Cela ne me dérangeait pas trop en soi. Nous avions nos petits plaisirs rien qu'à nous; et ça me plaisait comme ça.  Quand l'heure du rendez-vous sonna, je m'habillai complètement de noir et partis rejoindre Elle comme prévu. Elle m'y attendait. Elle me demanda de suite si je n'avais pas oublié mon maillot. Je soufflais. J'étais certes tête en l'air mais ce genre de chose ça s'oublie pas. T'inquiète pas ma belle, j'ai tout prévu !, lui répondis-je en lui souriant pour la rassurer. Très vite, Elle se justifia en me disant qu'elle n'avait pas envie de me voir en caleçon ou tout nu. Je lui lançai un regard très aguicheur. Comme si tu ne m'avais jamais vu dans de tels conditions ?, lui demandai le ton lourd de sous-entendu. Comme si tu n'aimais pas ça !, la relançais-je avant de lui voler un baiser sans qu'elle ne s'y attende. Je lui répondis à son clin d'oeil. Elle me demanda comment je souhaitais me changer. Je semblai réfléchir. Mais ce n'était pas comme si je n'avais aucune gêne face à Elle. Oh, je me changerai là-bas, répondis-je. On se dirigea donc vers le bassin.  Et puis, Elle se retourna brusquement pour m'avouer qu'elle était très contente de me voir,avec ce petit sourire qui voulait tout dire. A moi aussi, tout le temps, déclarai-je très sincère. Elle me lança des menaces. Je devrais me tenir à carreaux. Mais elle ne faisait pas très sérieuse avec son air taquin sur le visage. Je hochai la tête. Je serai un ange, répliquai-je avec ironie. Elle me fit une tape sur l'épaule. J'attrapai sa main, et la passai sur ma joue. Je préfère ça, dis-je avant de rire.

Visiter le site web du posteur

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

Alors que j'attendais avec impatience l'arrivait d'Harry ,il avait fini par arriver et on s'était soigneusement diriger vers la piscine de l'université.Sur le chemin je lui avais demandé s'il avait bien pensé à prendre son maillot de bain parce que les garçons on les connait c'est des têtes en l'air!Il me répondit alors qu'il avait tout prévu.Je lui rendis alors son beau sourire du mieux que je pouvais .J'avais ensuite prétextait que je ne voulais pas le voir nu !Et il me taquina alors en insinuant que je l'avais déjà vu ainsi.Je me mordis alors la lèvre inférieure tandis qu'il rétorqua par la suite que j'aimais ça,en me volant un baiser au passage.Je dois fort bien avouer que le souvenir de ton torse ne me laisse pas indifférente mais après je sais résister tu sais .Lui dis je alors en le regardant tout en m'approchant de lui alors que je me mordillais toujours la lèvre sensuellement .Il répondit ensuite à mon clin d'oeil.Je lui souriais ensuite lorsqu'il me répondit qu'il allait se changer là bas avec moi ,je suis sûre que c'est tout ça pour que je le vois se déshabiller il est pas bête je dois admettre (a).D'accord ,c'est partie dans ces cas là.Lui répondis je en le reprenant sous le bras pour aller jusqu'au bassin à ses côtés.Arrivé la bas je me tourna vers lui pour lui avouer que j'étais contente de le voir,il me retourna donc le compliment avec un joli sourire que j'avais le don de trouver très craquant!Mais pour ne pas céder il avait fallu que je le menace puis aussi pour qu'on s'amuse un peu (a).Il me lança alors comme quoi il allait être un ange.Toi?Un ange?Non mais j'aurais tout entendu.Répliquais je avec ma petite bouille d'ange(a).Puis j'avais accompagné le geste à la parole en lui mettant un petit coup sur l'épaule.Il attrapa alors ma main et me fis caressais sa joue en me disant qu'il préférait ça.Je le regarda alors en me mordant de nouveau la lèvre.Ben moi tu vois je préfère ça..Lui dis je alors d'une voix suave en plongeant mon regard dans le sien,approchant lentement mes lèvres des siennes et une fois qu'elles se frôlèrent,je le poussa délicatement dans la piscine et pouf dans l'eau (a).Je le regarda alors alors souriant .Puis je passa mes mains dans mon dos afin de prendre la fermeture éclair de ma robe en main,et la je la fis glisser délicatement en ne quittant pas bien sûr Harry du regard.Ma robe tomba alors au sol,je me mis à m'abaisser pour faire descendre le premier de mes collants et fis de même avec le deuxième sensuellement (a).Bon une fois que j'étais en sous vêtements je pouvais enfin aller à l'eau,je m'avança alors et je m'assis alors au bord de la piscine puis je me fis glisser dedans et alla au près de Harry.Je le pris alors par la taille et lui fis un baiser sur la jour pour me faire pardonner(a).

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

Nous étions en train de nous diriger vers le bassin après que Elle se soit bien assurée que j'avais tout. Elle justifia sa question en me disant qu'elle ne voulait pas me voir nu. Je riai. Je ne comptais même plus le nombre de fois, où elle m'avait vu nu. Je contre-attaqua en lui disant que ça ne la dérangeait pas me voir dans la tenue d'Adam. Et comme pour illustrer mes propos, je l'embrassai. Elle avoua alors que le souvenir de mon torse ne la laissait pas indifférente. Sois patiente encore quelques instants, et tu pourras le toucher, lui répondis-je avec un ton très aguicheur. Le petit jeu continua par un échange de clin d'oeil. Puis, on continua notre chemin où je dis à Elle que je me changerai sur place. Comme si j'allais me gêner devant Elle. Quand on arriva près du bassin, Elle m'avoua qu'elle était très contente de passer du temps avec moi. Je l'étais également. Elle l'était d'autant plus qu'elle me conseilla de me tenir à carreaux. Mais je suis un ange et tout le monde le sait (a). Sauf Elle qui en doutait ! Plus que toi en tout cas chérie ! Au lit tu deviens une diablesse !, lui répondis je en riant. C'était surtout plus l'embêter et la faire rire. Même si je n'en pensais pas moins. Je lui fis passer ma main sur ma joue. C'était tellement plus agréable. Et puis sans prévenir, Elle s'approcha de mes lèvres. J'avais très envie d'un baiser mais elle ne fit que me frôler avant de me pousser. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passa. J'eus juste le temps d'hurler ELLE ! . Splaf ! Je remontai à la surface ! Tu vas m'le ... commençai je avant de m'arrêter pour admirer Elle qui se déshabillait avec grâce. Je me retiens de la rejoindre tant elle était désirable à ce moment là. Quand elle eut fini son mini strip-tease elle vint s’asseoir sur le rebord et se glissa dans l'eau. Elle me prit par la taille et me fit un baiser sur la joue. Sur la joue ? Sérieusement ?, lui demandai-je faussement vexé. Je me collai à Elle. Toujours aussi belle, lui murmurai-je .

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

Pour plaisanter avec Harry je lui avais lancé comme quoi je ne voulais pas le voir nu ce à quoi il me contra et ajouta même le geste à la parole en m'embrassant,ce qui je devais fort bien l'avouer n'était pas pour me déplaire.Je lui répliqua donc pour me défendre que c'est vrai que la seule pensée de son corps ne me laissait pas indifférente,il rétorqua alors que je devais être patiente et qu'ensuite je pourrais le toucher.Oh mais c'est que ça devient très intéressant tout ça Harry chéri!Lui répondis je alors sur le même ton qu'il pouvait me faire,seulement moi j'ajouta le regard envieur à la parole.Notre complicité poursuivit par un échange de clin d'oeil. C'est qu'il pouvait être très charmeur lorsqu'il le voulait,mais en même temps avec lui je ne savais pas vraiment si je devais craquer tout de suite ou attendre.On arriva près de la piscine ,c'est à ce moment là où je lui avoua être heureuse de sa présence.Une fois,le compliment rendu,je lui conseille de faire attention à comment il allait se comporter avec moi parce que sinon je me serais pas privée pour me venger.Je lui avais aussi fait par du fait qu'il n'était pas un ange,ce à quoi il répliqua que plus que moi parce qu'au lit je devenais une diablesse!Je ne pu m'empêcher alors de rire avec lui .Non mais ce n'est pas ma faute,c'est toi qui me rend comme ça !Tu as vu l'influence que tu as ? Lui rétorquais je alors faussement choquée,et ensuite lui fis un beau sourire pour lui montrer que je plaisantais.Alors que je lui avais mis une petite tape sur l''épaule,il me fit comprendre par le geste qu'il préférait surement que je sois différente avec lui comme par exemple lui caressait la joue.C'est vrai que c'était mieux.Puis je lui fis un petit jeu de séduction en m'approchant de lui faisant mine de l'embrasser cependant à la place je le poussa doucement à l'eau .Sa réaction ne se fit pas attendre puisque je l'entendis hurler mon prénom!Oui c'est moi .Dis je alors malicieusement avec un air angélique un peu comme si je n'avais rien fais ,que j'y étais pour rien.Je le vis ensuite remonter à la surface je sentais que j'allais le regretter parce qu'il n'allait pas se laisser faire aussi facilement.D'ailleurs j'entendis un début de phrase qui ne m'inspirait pas confiance du genre que j'allais le payer je pense !Mais il ne fini pas sa phrase.En même temps je me déshabillais du manière qui m'était propre pour aller le rejoindre au plus vite,croyant sa vengeance!Puis j'avais envie d'être près de lui c'était même bien plus qu'une simple envie ça en devenait un besoin vital..Je me fis alors glisser dans l'eau après mettre assise sur le rebord de la piscine,une fois près de lui,je l'avais pris par la taille et avait fini par lui faire un baiser sur la joue afin de me faire pardonner et qu'il ne m'en veuille pas de trop.Bon le résultat n'était pas forcément celui escompté au départ puisqu'il pris son air vexé en me demandant si j'étais sérieuse.Je le regardais alors d'une façon assez provocatrice.Il se colla à moi,et je devais avouer que ça avait le don de me faire frissonner,je pouvais sentir les frissons qui me parcourrait le long du corps.Je souriais en coin lorsqu'il me complimenta.Venant de lui ça me plaisait bien.Je mis ma main sur son torse,posant ma lèvre supérieure sur sa lèvre inférieure.Et répondis contre celle-ci: Toi,tu es toujours aussi charmeur et séducteur!J'attrapa ensuite sa lèvre inférieure et la mordilla légèrement d'envie.Je remonta ensuite ma main qui se trouvait sur son torse jusqu'à son cou et posa mes lèvres sur les siennes afin de capturer les siennes dans un baiser passionné,tout en dirigeant ma main derrière sa nuque.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

Je savais très bien qu'Elle ne pourrait dire le contraire, elle aimait mon corps. Si elle ne l'avait pas aimé notre relation ne serait pas franchement la même. Je riai en lui laissant qu'avec de la patience elle aurait le temps d'en profiter. Elle se montra très contente à la proposition que je lui avais faite. Tout de suite, dès qu'on parle de corps, les femmes ça se maîtrisent plus, dis-je en faisant d'être sérieux alors que c'était juste pour l'embêter. D'autant plus que ce soir, nous étions sur la même longueur d'onde. Un peu plus que d'habitude, nous étions très complices. J'aimais cela. Jamais je n'avais retrouvé une si belle complicité. Pour moi, cela s'étendait à une simple amitié. Mais je ne savais pas si je pouvais faire part de mes réflexions à Elle. On continua donc notre chemin vers la piscine. J'étais heureux de la voir et elle aussi. On se fit part de nos pensées respectives, avant que Elle me menace quant à mon comportement. Mais je lui rétorquai que ça ne la dérangeait pas d'être une diablesse au lit. Cela la fit rire. Je lui sourirai tendrement, j'adorai l'entendre rire. Elle répondit que j'avais trop d'influence sur elle, cela ne fit qu'accroitre mon sourire. Ce n'est pas de ma faute si tu ne peux pas résister à Harry Styles, dis-je avec beaucoup de fierté. Mais je rigolai bien sûr. J'avais confiance en moi, mais pas trop tout de même. Il ne fallait pas que je fasse fuir ma belle Elle. Puis elle me tapa l'épaule. Pour tout dire, je préférais sa tendresse. Je lui fis savoir en lui faisant passer sa main sur ma joue. Ensuite, Elle s'amusa avec mes envies, car elle s'approcha comme pour réduire mon envie d'un baiser avant de me pousser brusquement, dans le bassin. Je fus surpris car je m'imaginais déjà un baiser langoureux et passionné. J'eus le temps d'hurler son prénom. Il me fallait le temps que je comprenne tout. Quand je remontai à la surface, je commençai à proférer des menaces envers Elle. Mais je me coupai dans mon élan. Elle était en train de se déshabiller avec sensualité. Ces gestes étaient lents et beaux. Cela me donna des frissons. Je la contemplais avant qu'elle ne vienne me rejoindre dans l'eau. Elle me prit par la taille, et déposa ses lèvres sur ma joue. Je m'attendais à un peu plus; et je ne le cachai pas. Après ce spectacle, j'avais bien besoin de goûter à ses lèvres. Je ne m'arrêtai pas pourtant autant. J'étais d'humeur charmeur. Je lui glissai qu'elle était toujours aussi belle. Je me collai à elle, je la sentis frissonner. Ce fut à mon tour, quand Elle mit sa lèvre supérieure sur ma lèvre inférieure. Elle me dit que j'étais toujours aussi charmeur et séducteur. Je souriai. On ne change pas une équipe qui gagne ma belle, répondis-je. Elle mordilla ma lèvre qu'elle avait précédemment attrapée. Fallait avouer, qu'elle se débrouillait avec splendeur. Et si elle cherchait à me faire perdre mes moyens, elle était en bonne marche. Elle cala sa main dans mon cou. On s'embrassa ensuite passionnément. Je savourai ce baiser. Je passai ma main dans le dos d'Elle pour la maintenir près de moi. Je me séparai de ses lèvres. Je déposai les miennes sur mon épaule et les fis remonter délicatement dans son cou, en embrassant chaque morceau de peau. Je me séparai ensuite, complément de son étreinte. Je montai sur le rebord, et enlevai mon pantalon et mon haut. Tu l'auras cherché, je resterai en caleçon, dis-je moqueur alors qu'au début elle râlait disant qu'elle ne voulait pas me voir ainsi.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

Je lui avais laissé entendre que l'idée qu'il me fasse toucher son corps plus tard n'était pas pour me déplaire.Il répondit alors que dès qu'on parle de corps les femmes ne se maîtrisaient plus. Ca dépend de quel corps on parle moi je dis ,parce que si tu m'en fais voir un autre j'aurais pas la même réaction tu peux en être certain.Lui dis je alors en souriant doucement.Puis pour dire cela c'est que tu as du proposer ton corps à pas mal de fille!Ajoutais je en faisant mine d'être choquée,bon je savais pas si c'était vrai ou pas mais bon de toute manière j'avais rien le droit de dire .Avec lui,il m'arrivait d'être jalouse des autres fille mais ça arrive en amitié même souvent même si je trouvais que pour lui c'était différent.On prit ensuite le chemin de la piscine parce qu'après tout c'était notre but.En chemin on discuta un peu sur le fait qu'on était heureux de se voir parce qu'on se voyait pas tout le temps non plus,on avait chacun notre vie mais quand on se retrouvait c'était toujours un moment que je pourrais jamais oublier.Je l'avais par la suite menacer sur son comportement mais à vrai dire c'est juste que j'aimais bien aussi qu'on se chamaille parce qu'après ça on ne pouvait s'empêcher d'être proche de nouveau.Il rétorqua qu'il était un ange,bon j'étais pas entièrement d'accord mais si ça lui plaisait de le penser je n'allais pas le contredire puis il me lança que moi par contre j'étais une diablesse au lit ce qui avait eu le don de me faire rire,en même temps venant de lui ,je ne pouvais que bien le prendre.On était assez proche pour que je comprenne qu'il me taquinait.Je le vis alors me sourire tendrement,je lui rendis alors son sourire avec douceur.Pour me défendre,j'avais insinué que c'était lui qui avait trop d'influence sur moi,ce qui le fis sourire,son sourire avait le don de me faire craquer totalement,c'est vrai qu'il était magnifique ,il suffisait même qu'il me sourit pour illuminer ma journée,son sourire c'était un peu comme mon soleil,il m'éblouissait.Il me dit alors que c'était pas de sa faute si je ne pouvais pas lui résister.J'émis alors un petit rire,et le regarda en souriant en coin.Ben voyons on aura tout entendu!Je pense pas que ce soit pour te déplaire ou alors je me suis faite une fausse idée!Lui répondis je alors malicieusement,comme pour rentrer dans son jeu.Cependant je pouvais pas dire qu'il avait tord d'un côté il avait totalement raison.Puis en plus c'est toi qui me tente !alors la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder!Ajoutais je sur un ton un peu aguicheur.Comme il me taquinait je lui avais mis une petite tape amicale sur l'épaule.Il avait alors pris ma main pour lui faire caresser sa joue pour un petit moment de tendresse.Je m'étais ensuite approcher de lui pour faire comme si j'allais l'embrasser,j'en avais envie mais une autre idée me passa par la tête et je le poussa alors doucement à l'eau.Il avait alors hurler mon prénom,alors que je m'attendais au pire,il n'en fis rien ,tendis que moi je me déshabillais sensuellement devant mon Harry qui me regardait faire.Je prenais tout mon temps et m'appliquait à la tâche,je voulais me rendre désirable,oui je voulais qu'il est envie de mon corps,de moi toute entière, après ça il ne pourrait plus m'en vouloir.J'allais ensuite le rejoindre dans l'eau où pour me faire pardonner davantage je l'avais pris par la taille et avais déposé un doux baiser sur sa jour,seulement cela ne lui suffisait pas et il me fit bien comprendre.En même temps il avait toujours su ce qu'il voulait et disait toujours ce qu'il pensait et ça me plaisait assez. Lorsqu'il me murmura que j'étais toujours aussi belle j'avais senti chaque partie de mon répondre à ses mots,et au fait qu'il se collait contre moi,juste sentir le contact de sa peau contre la mienne avait un effet sur mon corps tout entier.Ma réponse ne se fit pas attendre puisqu'instinctivement je déposais ma lèvre supérieure sur la sienne inférieure tout en lui lançant qu'il était toujours aussi charmeur et séducteur.Je mourrais d'envie de l'embrasser mais pour l'espace d'un instant je me retenais ,je sentais cette envie grandir en moi,mais j'aimais cette sensation.Il répondit ensuite qu'on ne changeait pas une équipe qui gagne,je ne pouvais pas le contredire,je me contentais alors de lui sourire contre ses lèvres avant de lui mordiller ensuite légèrement d'envie .Je posa ma main dans cou,c'est alors qu'on s'embrassait passionnément,pour prolonger ce baiser j'avais ensuite fait glissé ma main qui était dans son cou jusqu'à sa nuque.Je sentis sa main se poser dans mon dos,j'étais tout contre lui,j'étais si bien.Le baiser prit fin lorsqu'il quitta mes lèvres pour déposer les siennes sur mon épaule.Je les sentais glissaient jusque dans mon cou,à ce contact je frémissais,et me sentait fondre comme si j'étais un peu ailleurs et que mes pieds avaient quittés la terre ferme pour soulever de quelques centimètres.Je savourais cet instant en fermant mes yeux,pour apprécier d'autant plus.Quand je les ouvris de nouveau,il était monté sur le bord,le temps que je reprenne un peu mes esprits.Il retirait son pantalon et ôtait son haut.J'admirais alors son corps en souriant en coin.De plus,il ajouta que je l'avais cherché et qu'il resterait donc en caleçon.Justement j'appréhendais le moment où il le ferait c'est pour ça qu'au début j'avais plaisanté sur ce sujet en disant que je ne voulais pas le voir ainsi,parce que ça me perturbée de le voir ainsi jusqu'à même me troubler..Non mais pendant qu'on y est enlève ton caleçon! On est plus à ça près.Lui répondis je alors sur le ton de l'amusement.Je penchais alors ma tête de côté et me mordis la lèvre admirant chaque partie de son corps..C'est vrai qu'il était vraiment craquant..il avait un corps vraiment parfait..Je tentais alors de me reprendre et lui lui demanda en le dévorant légèrement des yeux : Alors tu viens nager Mon Harry? parce que là je me sens un peu seule.Puis je voulais qu'il vienne en faite c'était pas juste pour trouver une excuse .Et surtout pour changer de sujet et ne pas rester à admirer son corps ainsi.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

On parlait de mon corps. Cela ne me gênait pas. Et puis, on se chambrait mutuellement. Je lui dis qu'une fois qu'on parlait de corps, les femmes commençaient à devenir fin folles. Elle se défendit en disant qu'elle n'aurait pas la même réaction devant un autre corps. Au fond de moi j'étais bien content. Cela voulait dire qu'elle n'allait pas voir ailleurs, enfin j'aimais à le supposer. Nous n'étions pas ensemble de façon officielle mais bon, j'aimais la savoir prêt de moi qu'un autre. D'un côté une fois qu'on voit mon corps, les autres semblent moches, dis-je en riant. Moi sérieux ? Jamais. Elle en déduisit de mes paroles de faux tombeur, que je devais montrer mon corps à de nombreuses filles. Elle prit un air choqué qui me fit sourire doucement. Je t'avais pas dit ? J'étais un tapin fut une époque !, dis-je en gardant mon sérieux. J'étais sûr de pouvoir faire croire à Elle que j'étais un ancien monsieur qui donne du bonheur. Je la regardai avec toute mon innocence possible avant de rire. J'adorais faire marcher Elle; j'adorais la voir sourire et rire. Je suis pas romantique, mais faut avouer que j'étais content d'être à l'origine de ces sourires. Sur mes bonnes bêtises, on partit en direction de la piscine. On s'apprit mutuellement que l'on était contents de passer ce moment ensemble. Fallait dire que l'on s'amusait toujours bien et que j'étais devenu accro à nos petits rendez-vous secrets. Et puis Elle me demanda de me tenir calme ce soir. Vu mon état de comique, c'était mal parti. Je lui rétorquai qu'à mon contraire, elle était une vraie tigresse. Et qu'elle ne pouvait pas me résister. Elle me cloua le bec en me disant que ce n'était pas pour me déranger. Elle voyait vrai. Effectivement, ça ne me déplaît pas. J'en redemandrai presque tous les jours, répondis-je doucement un sourire charmeur sur les lèvres, charmeur mais franc. Elle se défendit en disant que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Un point pour elle, j'étais d'accord. Oui, j'espère que tu ne fonctionnes pas comme ça pour tout, lui répondis-je en haussant un sourcils. Elle me mit une tape sur l'épaule. Après quoi, elle s'approcha dangereusement de moi comme pour m'embrasser. Seulement au dernier moment, elle me poussa dans l'eau. Quand je remontai, j'étais un peu furieux; je commençai à menacer Elle. Sauf que je la vis en trainer de se déshabiller d'une façon très charmante. Elle avait toujours été gracieuse dans ses mouvements, j'adorais l'admirer. Faut l'avouer, j'avais envie de sortir de l'eau pour l'aider à sa tâche. Elle descendit me rejoindre dans le bassin. Elle m"attrapa par les hanches pour se coller. Frisson. Elle m'embrasser avec douceur sur la joue. Mais après le petit spectacle qu'elle m'avait offert, je voulais bien plus qu'un bisous sur la joue. Elle rit par mon envie. Mais fallait pas tenter Harry Styles. Je la ramenai vers moi tout en lui glissant un compliment. Elle finit par déposer sa lèvre supérieure sur ma lèvre inférieure. Frisson. J'aimais le côté joueur de ma belle Elle. Et puis, on finit par s'embrasser. J 'aurais pu m'écrier enfin, mais j'étais trop content de son contact. J'adorais avoir ses lèvres sur les miennes. J'étais un contact dont je n'arrivais pas à me lasser. Ce baiser prit un tournure passionnée et Elle monta sa main dans mes cheveux. Je profita de ce moment. Et puis, je me décollai d'Elle, Je ne m'arrêtai pas pour autant, en l'embrassant sur l'épaule et remontant par baisers jusqu'à son cou. Je sentis qu'Elle frémissait. Je souris. Je me poussai et remontai sur le bord. Elle était dans l'eau et semblait bien seule. Je la préférai avec moi. Je me déshabillai, enlevant ces vêtements qui me collaient. Elle souriait. Ha, mon corps ! Je ne dis rien et me retrouvai en caleçon. Tampis pour le maillot. Je fis part à Elle que je resterai en caleçon. Elle me dit que j'avais qu'à d'y aller tout nu. Comme si ça allait te déranger. Et me tente pas trop, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle continua de me regarder et se mordit la lèvre. Je savais très bien ce qu'elle faisait, elle louchait sur mon corps. Et ça n'était pas désagréable. Elle me demanda si je voulais venir nager. Elle Torrington aurait elle envie de sentir son corps contre le mien ?, demandai-je l'air presque innocent. Je repartis dans l'eau. Je repris place en face d'elle. Mon Dieu, elle était absolument belle et exquise. Je lui souriai. On est bien ensemble .. Nan ?, lui demandai-je. A vrai dire, ses rendez-vous clandestins, moi je voyais plus large.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici .. Répondre en citant

Je vous le rassurer en lui disant qu'un autre corps ne m'aurait pas fait le même effet.En même temps j'étais sincère parce que c'était effectivement le cas,je n'étais pas pareil avec un autre que lui.Il était un peu spécial pour moi,si l'on peut dire ça ainsi.Il me dit alors une plaisanterie parce que je pense qu'il était d'humeur à me faire rire.Mais ça me plaisait bien parce que j'aimais beaucoup le fait qu'il est de l'humour.Bon,Rien n'a grossi chez toi ça va les chevilles ,tout vas bien ? Lui demandais je alors avec un petit air taquin.Je lui aurais bien fais un compliment mais bon on ne peut pas toujours être charmante non plus .Ma curiosité pris le dessus et je lui avais demander en gros si lui il voyait d'autres filles en quelque sorte puisqu'on parlait de son corps c'était juste histoire de me rassurer bien sur ,c'est pas comme si je pouvais être jalouse.Mais il partit dans une histoire où avant il faisait le trottoir et il avait un air sérieux en plus,je fronçais alors les sourcils ,c'était pas possible où du moins je ne voulais pas croire ça parce que ça me casserait mon rêve la .Je le regarda alors en souriant en coin.Bon j'avais envie de rire parce que je supposais que c'était encore une bétise pour me faire râler.Je me mise alors à rire quand je m'aperçu quand réalité il me faisais marcher. Roh! toi alors ! imagines je t'aurais cru tu aurais fais quoi ? Lui demandais je alors malicieusement très curieuse d'avoir la réponse.Puis une bétise en entraînant une autre,on parti ensuite en direction de la piscine.On fit un petit aparté entre deux pour dire que l'on était content de la présence de l'autre.En même temps j'aimais bien passé du temps avec lui,je ne savais pas c'était un peu comme si j'étais ailleurs avec lui.Je lui fis ensuite la demande de rester correct et de ne pas trop me chercher parce que sinon c'est sur qu'il me trouverait.Il fit alors comme si il était un ange et que moi j'étais la petite tigresse.Bon,pour le fait que je ne pouvais pas lui résister je ne pouvais pas dire qu'il avait tord parce que c'était vrai parfois je tenais plus longtemps que d'autre mais je finissais toujours par céder,je n'y pouvais rien s'il me fait craquer.Cependant j'avais tout de même de la répartie et donc je remis la chose sur lui en disant que en gros ça l'arrangeait bien ça.Il admettait en ajoutant qu'il en redemanderait.Il fit alors son petit sourire qui devait en faire craquer surement plus d'une .Arrêtes de me sourire comme ça tu sais très bien que ça me perturbe!Lui admettais je alors dans un beau sourire malicieux.Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder voila la phrase qui suivait ce raisonnement.Il me demanda alors indirectement qu'il espérait bien que ce n'était pas comme ça pour tout.Et bien ça dépends !tu parles pour les autres garçons ? Le questionnais je alors en affichant un large sourire sur mes lèvres.Mais ce qui est sur c'est que avec le Nutella ça fonctionne pareil,de toute manière tu vas pas être jaloux d'un pot de Nutella?!Affirmais je avec un pointe de malice.J'en profita pour le taquinais légèrement en lui mettant une petite tape sur l'épaule dans la foulée.Je mettais ensuite rapprocherais assez dangereusement de lui comme pour lui faire comprendre que j'avais envie de goûter à ses lèvres exquises,cependant ce ne fut pas le cas et il eut le droit à un beau petit plongeon dans l'eau pour lui rafraîchir les idées.j'étais alors partager entre le rire et le regret tout de même de ne pas l'avoir embrassé.Remontant à la surface ,je pouvais lire sur son visage que ça ne lui avait pas plus alors je me rattrapais tant bien que moi,en lui faisant un petit streap rien que pour lui mais pas dans la vulgarité tout en finesse et sensualité,avec des mouvements amples et gracieux.Bon je jouais carrément de mon charme mais bon en même temps il ne se privait pas lui non plus .J'allais ensuite le rejoindre parce que j'aimais bien être près de lui,et le sentir contre moi,ça avait toujours été pour moi,une sensation très agréable.Je l'avais alors pris par la taille et avait fini par poser mes lèvres sur sa joue.Il me complimentait par la suite et là je ne pu m'empêcher de goûter enfin à ses lèvres,je devais avouer que j'en avais envie depuis un moment et je me rattrapais de l'occasion que j'avais laissé filer avant pour ne pas manquer celle ci .Je profitais un maximum de cet instant que j'aurais voulu tant plus long.Mais je me satisfait déjà ce que j'avais pu avoir.Chaque fois que je pouvais avoir le goût de ses lèvres sur les miennes ,je le faisais,c'était un peu comme si je pouvais pas me passer,de ce moment vous savez celui où on commence à sentir le souffle de la personne avec qui vous voulez passer ce moment sur votre visage et que vous sentez l'instant que vous avez tant attendu arrivait et puis la vous sentez cette chaleur qui passe en vous comme une agréable sensation vous envahir et une fois que ce moment est arrivait vous voulez qu'il dure une éternité,ben c'est ce que je ressens lorsque j'embrasse Harry.On fut ensuite séparé physiquement mais il gardait le contact avec moi ,en m'embrassant l'épaule ,puis dans le cou,je frémissais,à ce contant si particulier,il était le seul qui pouvait me faire cet effet là.Puis il partit pour rejoindre le bord de la piscine .J'admirais alors son corps pendant qu'il se déshabillait ,bon certaines pensées me traversaient alors l'esprit mais je préfère profiter de la vue qu'il m'offrait à ce moment précis.Pour ne pas craquer je lui avais alors lancé une petite réflexion à ma façon.Il me répondit alors qu'il pensait que ça me dérangerait pas et que je ne devais pas trop le tenter.A non ne t'en fais pas je n'irais pas sur ce terrain la parce qu'après je risquerais de ne plus me retenir si tu vois ce que je veux dire.Lui rétorquais je alors en lui faisant du charme.Je continuais ensuite à le regarder en me mordant la lèvre ,ma tête penchait pour admirer chaque parcelle de son corps.Je lui proposa de venir nager avec moi,parce que là ça commençait à être dur de rester bien concentrer.Et la,ce fut à son tour de me taquiner.Je fis alors mine de réfléchir un instant en marquant une pause.Peut-être bien ou alors j'ai peut-être juste envie de nager,mais pour le savoir faut que tu viennes.Lui lançais je alors d'une manière provocante.Il revint dans l'eau et se mit face à moi.J'essayais de bien le regardais dans les yeux sans être troublée par son regard.Il me souriant,et moi je souriais à mon tour,ne le quittant alors pas des yeux ,je lui pris alors les mains dans les miennes.C'était instinctif ,je cherchais toujours le contact avec lui.Et tandis que je me plongeais dans ses yeux ,jusqu'à m'y perdre dedans,il me demanda si l'on était bien ensemble.Je me demandais dans un premier temps pourquoi cette question mais la réponse allait tellement d'elle même.Bien sûr que oui ,pourquoi tu en doutes? Lui demandais je alors avec une voix douce,tout en n'arrêtant pas de lui sourire,j'avais l'air un peu idiote mais j'y pouvais rien mon sourire dépendait du sien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: y'a que nous deux pour se voir à cette heure ci ici ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation