Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cause you are a little mine ► Ryan & Harry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Cause you are a little mine ► Ryan & Harry Répondre en citant

Cause you are a little mine

J'étais rentré plus ou moins tôt ce soir, ça dépend si on compare aux jours habituels. Bref, étant crevé je ne me suis pas éternisé avec les garçons de la fraternité, j'allais vite fait filé dans ma chambre. Je m'allongeai et plongeai ma tête dans l'oreiller pour prendre un instant de repos. Mais ça c'était sans compte, l'intrusion dans ma chambre. Je ne bougeai pas me disant que la personne ferait vite demi-tour. Mais ce ne fut pas le cas. Elle s'assit même sur mon lit et passai sa main dans mes cheveux. Je suis crevé, faudra repasser. La personne rit et je me relevai, content de voir qu'il s'agissait de Ryan. Mon beau Ryan ! Reste donc ! Je lui fis un bisou dans le cou. Mon Ryan c'était un peu le mien.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Cause you are a little mine ► Ryan & Harry Répondre en citant

RYAN&HARRY

Ce soir là j'était fatigué j'avait passé une journée sur les chapeaux de roues et c'était assez crevant pour moi. J'avait pensé toute la journée à Harry Styles,ma relation non exclusive, mon amitiée passionelle. Moi Gay ? Non mais avec lui j'était différent. Eh oui quand il y'a attraction on ne peut le nier. Le seul au courant de notre relation étrange et extrémement proche, était mon demi-frère Chuck, qui au départ était outré puis qui s'y est fait car je n'était pas totalement gay, mais bisexuelle. Oui enfin toujours est-t-il que seul Harry me donnait des frissons. Seul lui me faisait apprendre le verbe "aimer passionément" entre lui et moi c'était passionel,fusionelle et surtout possessif. Je n'était pas jaloux nan, mais simplement Harry était à MOI. C'était mon homme et je l'aimais tout simplement, en déplaise à certains/certaines. Que n'était ma joie quand Harry entrait dans ma fraternité il y'a peu, ainsi on pouvaient se voir la nuit, loin de tous et dormir ensembles,sans ambiguité aucunes, jamais.Mais le savoir avec moi me remplissait de bonheur et me rendait H.E.U.R.E.U.X tout simplement. Ce soir là je me mit donc ce bel ensemble qu'il m'avait acheté pour dormir et alla le rejoindre. Sur la pointe des pieds, bien qu'il m'entendit à première vue,il devait avoir passé une salle journée car je lui passait tendrement ma mains dans ses cheveux près de lui et il répliqua bougon de repasser, j'allais donc m'en aller quand il se retourna à mon rire et me fit un bisous dans le cou en me disant de rester. Moi je le regarda avec tendresse puis d'un air taquin lui demanda Bon faudrait savoir,mon Harry ; Je reste ou je repasse plus tard ? Dans mes yeux des étincelles de malices, j'adorais notre complicté et notre amour,oui amour car on n'était pas un couple loin de là, mais notre amitiée était possessive et belle, entière. Personne ne pourra jamais nous enlever cela, oh non alors personne. J'était le sien et il était mien. Entièrement et sans complexes aucun.

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Cause you are a little mine ► Ryan & Harry Répondre en citant

A vrai dire, j'aurais pensé que personne ne serait venu me déranger. Généralement, quand je fonçai directement dans ma chambre en rentrant des cours, personne ne venait s'oser me déranger. Mais apparemment pas tout le monde, puisqu'une personne rentra dans ma chambre. Elle vint s'assoir sur mon lit et passa sa main dans mes cheveux. Je compris que l'intrus n'était pas prêt de partir. Alors en essayant de faire le gros je demandai à la personne de partir. Je fus surpris de me retrouver face à Ryan. Ce type, je l'adorais. Je lui demandai de rester. Il se moqua en me demandant si j'étais sûr que je souhaitais sa présence Bien sûr ! Reste avec moi !, lui intimidai-je en lui faisant un baiser dans le cou et tapai sur le lit lui présentant une place à côté de moi. Comment ça va aujourd'hui ?, lui demandai-je. Ryan, il était juste super. J'entretenais avec lui, une relation assez possessive, il était vrai que des fois j'arrivai à être jaloux quand il portait plus d'attention aux autres qu'à moi. C'était un lien que je ne pouvais pas expliquer.

Visiter le site web du posteur

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Cause you are a little mine ► Ryan & Harry Répondre en citant

Entres ces deux là régnait une amitiée solide et puissante à vrai dire sans le jeune homme Ryan serait différent il ne verrait pas les choses de la même façon, il serait ailleurs transporté dans d'autres horizons. La présence d'Harry dans sa vie était primordiale. Ryan avait passé une journée éprouvante et souhaitait juste retrouver son ami, se blottir contre lui et ne penser à plus rien d'autres au Monde. Quand son ami l'embrassa dans le coup, Ryan lui mit gentiement un coup de polochon sur le ventre. Puis il y mit sa tete et regarda le plafond. Il était bien comme ça oui. C'est alors que toute cette histoire avec Chuck son demi-frère et que son enfance était donc un mensonge refit surface, Ryan avait envie de pleurer mais n'en fit rien. Il s'éssuya brièvement le nez puis il dit simplement à Harry en essayant de paraître le plus honnête du Monde.

Je vais bien mon chéri, vraiment. Bon et toi tu va bien ? Ca fait plaisir de te voir tiens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Cause you are a little mine ► Ryan & Harry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation