Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ my name is leïla bekhti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: → my name is leïla bekhti. Répondre en citant

LeïlaYasmineBekhti

NomBekhti Prénom(s) Leïla Yasmine Date de naissance06 mars 1984 Âge25 ans EtudesBac+2 Métier •  actrice StatutCélibataire. Orientation SexuelleHétéro Groupe ❀ alpha kappa lambda Star sur l'avatarLeïla Bekhti
Prénom ou PseudoSofiane` Age21 ans Pays ou villeToulouse Ou as tu trouvé le forum ?Je le connaissais déjà Ton avis sur le forumMagnifique Tu penses être là3 /7 jours.. Rêve d'avenirRéussir :p
Yourperfectstory

Leïla Bekhti est née au sein d'une famille d'origine algérienne, originaire de Sidi bel Abbès dans l'Ouest de l'Algérie, qui s'installe dans la région parisienne. Née à Issy-les-Moulineaux, Leïla Bekhti grandit à Bagneux. Elle est la benjamine de trois enfants. Alors qu'elle est lycéenne, elle achète régulièrement le magazine Casting mais elle a alors pour seule intention de s'amuser à regarder si des annonces peuvent lui correspondre, sans engager aucune démarche à chaque fois que c'est le cas. Après un baccalauréat littéraire, obtenu au lycée Maurice Genevoix de Montrouge, elle s'inscrit sans conviction dans une faculté et suit dans ce cadre une formation sur l'art-thérapie5. Elle suit aussi pendant six mois des cours de théâtre au sein d'une école à Paris, sans véritable assiduité. Tout en effectuant divers petits boulots pour payer ses cours, dont celui de vendeuse dans une boutique de vêtements appartenant à son frère à Orléans, elle intègre ensuite l'école Stéphane Gildas à Tolbiac, puis le cours de Bérengère Basty à l'Art'aire Studio.

Elle décide de venir s'installer sur Los Angeles pour pouvoir recommencer une vie et à se faire connaître dans la ville.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Non, aucun.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - J'ai peur de l'obscurité, du mystère ...
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Me demander ma main.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui, bien-sûr !
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Je déteste de penser à l'avenir, je préfère vivre au présent!
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
  - Je ne sais pas /:
ઈ As tu des choses a nous confier ?
  - Non, lo siento !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: → my name is leïla bekhti. Répondre en citant

Jooli présentation miss. (:
    RE BIENVENUE et amuses toi bien.
    Si tu as ne serais-ce qu'une question, surtout n'hésite pas Very Happy
    Aufaiite ! je connais ton actrice maintenant..j'ai vu le film tout ce qui brille *-*
    Elle est magnifique ! Very Happy

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: → my name is leïla bekhti. Répondre en citant

Merci ma puce ! YEAH Very Happy
J'espère que tu as aimé le film (ll)

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: → my name is leïla bekhti. Répondre en citant

Ouaais j'ai adorééé ! (:

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: → my name is leïla bekhti. Répondre en citant

par contre ma puce, j'ai remarqué que j'ai oublié de modifier un avatar dans la fiche dont il y en a un sur Sophia Bush si tu peux le changer, voici : http://img.xooimage.com/files82/9/4/a/sans-titre-28-34f3223.png

thanks you very much !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: → my name is leïla bekhti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation