Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La p'tite E (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: La p'tite E (a) Répondre en citant

La p'tite E

Ton age ; 21 ans
    Tes études ou ton travail ; Communication & gestion des ressources humaines
    Tes passions ; La photographie, le cinéma, la musique, les série TV, la danse & j'en passe xD passer du temps avec mes petites cousines & mon neveu (:
    Les pays que tu as visité ; Espagne, Angleterre, Italie, France de fond en large xD et Maroc
    Tes groupes préférés ; J'en ai vraiment trop xD mais Lifehouse, the Fray, Nickelback, The Wanted, The Calling, Hoobastank, Simple Plan, the Script, Coldplay, Maroon 5, Switchfoot , en favori mais après y'en a trop xD
    Tes séries et tes films préférés ; One Tree Hill, Gossip Girl, Revenge, 90210, Newport Beach, Ringer, Once Upon A Time, Arrow, Grey's Anatomy,Américan Wives, Bones, PLL puis j'en passe, en film je dirais Ecrire pour exister, le temps d'un automne, N'oublis jamais, les Sexy dance, Coatch Carter, La source des Femmes, Remember me - Pearl Harbor...
    Tes animaux de compagnie ; J'ai 3 petits poissons rouge enfin j'en avais 4 xD
    Ton smiley préféré ; & puis..
    Ta chanson préférée ; The Fray, You Found Me ou alors en ce moment Diamonds de Rihanna
    Tu pratiques des sport ; Euh ouai dans une salle de sport xD
    Tes idoles ; J'en ai quelques une enfin ... surtout un lui seul le sait mon papa (:.
    un commentaire pour la fin? Love U

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation