Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Que des loosers dans le coin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Que des loosers dans le coin ! Répondre en citant

CHACHI & NATHAN

Newport Beach était connue pour être l'une des plus belles plages de Los Angeles et en y allant, on pouvait voir en quelques secondes que sa réputation était belle et bien fondée. J'avais décidé de faire un peu de sport et surtout de m'amusant durant cette magnifique journée ensoleillée. Je n'étais habituellement pas le genre de personnes qui faisaient du skateboard. J'avais toujours vu ce genre de mec comme des personnes rebelles ou tout simplement des personnes qui n'avaient rien à faire de leur temps libre. Pourtant, malgré tous mes préjugés, j'avais décidé d'en faire un peu aujourd'hui histoire de me détendre à côté de la plage de Newport. Après avoir passé quelques coups de téléphones, j'avais convaincu cinq de mes plus proches amis de m'accompagner pour ne pas s'amuser seul. Après une petite heure à descendre des pentes tout en essayant de ne pas paraître trop ridicule par rapport aux autres, je fis une petit pause en attrapant une bouteille d'eau. C'est alors que je croisa le visage d'une petite blonde dont le visage ne m'avait pas l'air inconnu. C'était Chachi, une de mes plus vieille amie qui comptait énormément à mes yeux. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je me dirigea vers elle. « Je ne pensais pas te voir ici, Looser » Dis-je pour la taquiner en rigolant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Que des loosers dans le coin ! Répondre en citant

Que des loosers dans le coin ! feat Nathan & Chachi  

Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous et ayant finit les cours plus tôt que prévu j'avais décider d'aller me promener un peu avant d'aller travailler. Je passa dans un premier lieux par le loft afin de déposer les affaires de cours et de me changer pour une tenue un peu plus confortable soit un bon vieux jogging que j'aimais tant. Tout en me dirigeant vers le cuisine pour boire je vis alors le skate de Zayn dans l'entrée, il avait surement dû aller en faire un peu avant d'aller en cours et j'eu donc l'idée d'aller faire un tour au skate park afin de m'entrainer un peu. J'alla dans un premier temps boire puis je prit le skate et je partie donc au skate park, une fois la bas je me mis sur le skate mais bien évidemment je me rétama comme une grosse merde. Oui je ne sais pas faire du skate mais bon que voulez-vous, mon petit ami et mes deux meilleurs amis qui savent en faire ne veulent pas m'apprendre alors il faut bien que je me débrouille toute seule. Après mettre relever je partie m'assoir sur un banc, on va éviter une deuxième humiliation. Bien vite je fus rejoins par Nathan Scott, sa faisait longtemps que je l'avais pas vu lui. " Je suis pleine de surprise tu sais. Et puis je savais pas non plus que tu était un fan de skate la morue " lui répondis-je alors en souriant. Ouais morue c'est affectueux chez moi x).

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Que des loosers dans le coin ! Répondre en citant

Après plus d’une heure de skate prêt de la plage de Newport Beach en essayant de me surpasser et de ne pas être trop nul ou de perdre la face devant les autres, je décida de faire une pause histoire me rafraichir. C’est là que je remarqua la présence de Chachi assise sur un banc. Je ne l’avais pas vu depuis tellement longtemps qu’il m’avait été impossible de ne pas aller la saluer. « Je ne suis pas vraiment un fan » Lui répondis-je en rigolant. Même loin d'être un fan, si j'avais été totalement honnête. Chachi était l'une de mes plus vieilles amies d'enfance et la voir dans un endroit comme le skate park ce n'était pas simplement surprenant mais, surtout impensable. A mon avis, elle ne savait pas en faire. Je pourrais en mettre ma main à couper surtout si elle se retrouve sur le banc et non sur la piste. « Laisse-moi deviner... Tu es tombée et tu restes dans un coin parce que tu as peur ? » Demandais-je en lui souriant. Même si j'aimais la taquiner, je devais avouer que ce n'était pas mon domaine non plus et que même si j'arrivais à tenir sur la planche, ce n'était pas du grand art comparé à ce que faisaient les autres jeunes à nos côtés. Je pris alors la décision de m’asseoir à côté d'elle tout en posant par terre le skate que j'avais jusqu'à présent dans les mains.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Que des loosers dans le coin ! Répondre en citant

J'avais toujours voulue essayer de faire du skate et aujourd'hui était l'occasion rêver. finissant les cours beaucoup plus tôt que prévu j'avais eu le temps d'aller me changer et d'arriver au skate park en même pas un quart d'heure. A peine arriver j'avais essayer de monter sur la planche mais bien vite je m'étais retrouver le cul par terre, les quatre fers en l'air alors j'avais prit place sur un banc et c'est la que je fit rejoins par Nathan. Un très vieil ami a moi que je n'avait pas vu depuis des années, et j'étais plus qu'heureuse de le revoir maintenant, même si je ne m'attendait pas a le retrouver dans un tels endroit. D'ailleurs il m'avoua ne pas être un fan de la planche ce qui me fit rire. Il aime pas ca et pourtant il est là, c'est assez bizarre mais venant de lui plus rien ne m'étonne maintenant. " Mais pas du tout ! J'avais juste envie de faire une petite pause c'est tout " lui dis-je alors l'air de rien, comme ci cela était vrai, je suis pas très bonne menteuse et c'est d'ailleurs pour ca que je reprena la parole avant qu'il ne puisse rajouter quelques chose. " Bon, t'as peut-être un peu raison, mais chut " dis-je alors en faisant les gros yeux, comme pour gronder un enfant. Il serait capable de me foutre la honte devant tous le monde le petit. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Que des loosers dans le coin ! Répondre en citant

Scène Close !
- Plus d'actualité depuis un moment-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Que des loosers dans le coin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation