Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« me, myself, and i » M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: « me, myself, and i » M. Répondre en citant

MARIIINOUOU

Ton age ; vingt ans.
    Tes études ou ton travail ; CAP petite enfance en alternance : je suis des cours au lycée et en parallèle je travaille dans une école maternelle.
    Tes passions ; passer du temps avec ma mère, sortir avec elle, aller faire les boutiques, aller au cinéma, au restaurant ♥ - sortir avec mes potes, faire des soirées avec eux, les faire chier (a) - emmerder ma chienne et lui faire des gros câlinoux - travailler avec es enfants à l'école maternelle - la musique *-* - les séries - la psychologie - le shopping comme toute fille qui se respecte (aa) - la gym, ça fait du bien - textoter avec les copains (aa).
    Les pays que tu as visité ; aucun.
    Tes groupes préférés ; the fray ; superbus ; the script ; paramore ; owl city ; ocean drive ; simple plan ; linkin park ; switchfoot, sum 41 ; the cataracs ; the maine ; parachute ; coldplay ; florence + the machine ; the xx ; my darkest day, far east movement et pleins d'autres encore.
    Tes séries et tes films préférés ; en série, principalement the vampire diaries ♥ ; 90210 : nouvelles génération ; one tree hill ; ringer ; desperate housewives, la famille Kardashian, même si se n'est pas trop une série (a).
    en ce qui concerne les films : le temps d'un automne ; n'oublie jamais ; after life ; the avengers ; nouveau départ ; jackpot ; 10 bonnes raisons de te larguer ; the dark knight rises ; the amazing spider-man ; friends with benefits ; ted (because mila perfect kunis *-*) ; la couleur des sentiments ; burlesque ; je te promets ; au delà des apparences ; twilight (tous) ; twilight love ; autopsy ; tous les screams ; freddy et les griffes de la nuit ; les chroniques de tchernobyl ; paranormal activity (les 3) ; the secret ; insidious ; blanche neige et le chasseur ; sexy dance 4... je dois vraiment tous les lister ?! xD.

Tes animaux de compagnie ; un petit border collie magnifiquement beau et psychologiquement dérangée dénommée Douchka ; un cochon d'inde boulimique au nom de Tequila ; et un moineau coupé de clown -parce que oui, ce moineau sait faire des acrobaties hors paire (a)- qui s'appelle piou-piou (pas très original je sais mais je vous emmerde .)
    Ton smiley préféré ; euh.. j'en ai pas qu'un (a). alors je vais tous les citer : ; ; ; ; ; ;
    Ta chanson préférée ; j'en ai eux (a) : heartless de the fray & bad romance de lady gaga ♥.
    Tu pratiques des sport ; oui, de la gym le lundi, du step ou de la zumba (sa alterne) le mercredi et le vendredi c'est cardio. Par contre, vive les courbatures après .
    Tes idoles ; gaaad... c'est grave si j'en liste autant que j'ai listé mes films ? . bon allez : la première, sans aucun doute ma maman ensuite ; scarlett johansson ; marlon teixeira ; lady gaga ; francisco lachowski ; ian somerhalder ; ash ; daisy lowe ; masha sedgwick ; perfect lowndes ; candice accola ; andrew garfield ; anne hathaway ; emma stone ; mila kunis ; minka kelly ; rafael ; scott disick ; johnny depp ; tobias sorensen ; zac efron et pleins d'autres encore (a).
    un commentaire pour la fin? LIFE IS A JOKE !

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: « me, myself, and i » M. Répondre en citant

t'as parlé de mon filleul

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: « me, myself, and i » M. Répondre en citant

Ma Douchkaaaa. ♥♥ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: « me, myself, and i » M.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation