Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ potatoe powaa, yeeup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

POTATOE

Ton age ; vingt ans -mais mentalement, j'approche plutôt des cinq ans ;D-.
    Tes études ou ton travail ; bts assistant manager en alternance.
    Tes passions ; le japon et tout ce qui s'en approche -la culture, la nourriture .. owiiii la nourriture *__*, les mangas, etc ..- ; préparer les déserts avec ma belle-soeur *__* ; faire des conneries ; faire rire les autres ; sortir -je pourrais éventuellement mettre "me casser la gueule à chaque sortie" je crois u__u- ; m'occuper de mon filleul et de mon neveu ; passer du temps avec mon loulou ; faire chier ma toutounette à longueur de journée ;p ; faire du surf avec la bande de pote ; faire du shopping avec la bande de meuf (aa) ; aller au ciné ; dire de la merde .. bref, je vais m'arrêter là (aa).
    Les pays que tu as visité ; l'allemagne ; l'île maurice.
    Tes groupes préférés ; oula .. linkin park ; nickelback ; simple plan ; florence + the machine ; sum 41 ; the cataracs ; the fray ; fall out boy ; far east movement ; lmfao ; bep ; the wanted ; jls ; little mix ; one direction ; jonas brothers ; monrose .. enfin, il y en a plein quoi x).
    Tes séries et tes films préférés ; niveau séries : bones ; the glades ; one tree hill ; dr house ; grey's anatomy ; modern family ; skins ; malcom .. pour les principaux x).
    niveau films : the avengers ; iron man ; tous les spider-man ; tous les x-men ; n'oublie jamais ; le temps d'un automne ; fashion maman ; tous les sexy dance ; hachi : a dog's tale *__* ; never back down 1&2 ; voyage au centre de la terre 1 ; tous les harry potter ; le petit poucet ; trust ; 666 la malédiction ; tous les paranormal activity ; la colline a des yeux 1&2 ; insidious ; tous les screams ; esther ; la saga freddy -les griffes de la nuit, vs jason, etc ..- .. puis, tout plein d'autres films d'horreur ou à frison (aa).

Tes animaux de compagnie ; une chienne york : effy ; une lapine naine : kafrine ; une tortue terrestre : caroline ; un lézard vert : coupain ; deux escargots : marco et paulo -je vous jure (aa)-.
    Ton smiley préféré ; il y en a plusieurs : ; ; ; ; ;
    Ta chanson préférée ; far away, de nickelback. et en ce moment, tu me manques de keen'v et closer de mandy capristo aussi.
    Tu pratiques des sport ; de la zumba dès que possible, du surf.
    Tes idoles ; mon grand-père, en premier lieu. ensuite en principaux, amber heard ; scarlett johansson ; sophia bush ; robert downey jr. ; francisco lachowski et alex pettyfer.
    un commentaire pour la fin? de nos jours la vie est dure quand on est une petite patate .. ;D.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

Maaa petiteeeeeeeeeeeeeeeee patateeeeeeeeee   

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

C'est mooooi Very Happy

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

Hey Kafrine, tu sais que j'aime ton string ?! MOOVE YOU'RE STRIIIIIIIIING !!!

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

MDRRRR ! Sauf que ma Kafrine à moi, elle a pas de string x/.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

MDRRRRR ! Je lui en achèterais un à Noël. (aa)

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

Elle vas adorer, c'est certain ;p.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:11 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

moi j'ai kiffé ton commentaire de fin ! parce que bon .. ça te va trop bien quoi

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup. Répondre en citant

Muaah, c'est surtout une très belle chanson ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: ◭ potatoe powaa, yeeup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation