Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
We’re beautiful like diamonds in the sky (a)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

we’re beautiful like diamonds in the sky (a) 
    Ce soir là avec Brittany nous avions organisé une petite fête entre Gamma afin de fêter l'élection de Brooke au poste de présidente, c'était un évènement à ne pas oublier, puis c'était une raison de faire connaissance avec toute la confrérie. Pour l'occasion on avait invité toute les Gamma, le lieu de notre soirée c'était bien sur le salon qu'on avait parfaitement décoré avec Brittany pour ne pas que Brooke se doute de quoique ce soit, on avait fait cela alors qu'elle avait encore cours, ce qui nous permettait d'avoir de l'avance. Sachant qu'il fallait bien sur commander les boissons, la nourriture et trouver quelqu'un pour nous mettre l'ambiance avec la musique, enfin ça ce n'était pas vraiment un soucis pour la musique. Il y avait quelques jours j'avais fais la rencontre d'un garçon qui chantait, je lui avais donc envoyé un sms pour lui demander s'il voulait bien nous mettre de l'ambiance, ce dernier avait bien sur accepté. Après une heure de préparation tout était parfait, c'était sur que ça allait vraiment faire plaisir à Brooke, en même temps qui n'aime pas les soirées surtout quand elle vous sont dédiée. "Je pense qu'on a rien oublié.." lançais je tout simplement en jetant un coup d'oeil un peu partout dans le salon pour voir que rien ne manqué à l'appel, entre les petits fours, les cooktails et compagnie.. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

we’re beautiful like diamonds in the sky
    Ce soir, Rachel et Brittany, des sœurs de la confrérie avaient organisé une soirée pour fêter l'élection de Brooke en tant que présidente des Gamma Phi Beta. Rachel, nous avais dis de toutes arrivé avant Brooke pour lui fais la surprise. Une heure avant d'y aller je m'étais donc préparer chez moi, je m'étais doucher, et j'avais enfiler un short, des bottines et un haut style ethnique. Je m'étais légèrement maquiller et avais boucler mes cheveux comme souvent. Hop, une fois prête, je monta dans ma voiture direction l'université, pour aller sur le campus. Là-bas ce trouvais la maison de la confrérie, là où avais bien évidemment lieux la fête. En plus de pouvoir fêter l’élection de Brooke cela allais permettre de connaitre d'avantage les nouvelles de la confrérie. Arriver, je pénétra directement dans le salon pour y retrouver Rachel et Brittany. Le salon avais été décorer. Elles avaient vraiment fais du bon boulot. Salut les filles, dis-je en leurs fessant la bise, puis je posa mon sac sur une chaine et regarda la déco. C'est super ce que vous avez fais, Brooke va vraiment être contente. Dis-je en leur adressant un grand sourire. Je n'avais pas pus les aider pendant la journée, car j'avais eu cours. Et puis y a vraiment tous ce qu'il faut pour passer une très bonne soirée. Dis-je en regardant les boissons, la nourriture ect.

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

✝ WE ARE BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS IN THE SKY.
    Ce soir là, était un soir un peu spéciale. En effet avec les gamma ont allez fêter l'élection de Brooke. Et pour cette occasion avec Rachel ont avaient décider de faire une soirée digne de nous. Tout était en ordre, la nourriture, la décoration et surtout l'ambiance. Un chanteur allaient venir nous divertir et à ce qu'il parait il était très très mignon. Rachel fis le tour du salon en disant que tout était parfait. Je jeta également un coup d'oeil en remettant correctement les coupes de champagne et ajouta à mon tours. « Je crois que oui, ont à fais un super boulot ! » dis je en tapent mes mais plusieurs fois à la suite. C'est sûr c'était une bonne soirée qui s'annonçait. Puis Caroline fis sont entrée et je dois l'avouer elle était toujours aussi radieuse. Elle s'avança en disant qu'ont avaient fais un super boulot et vint nous faire la bise. Je la regarda en souriant avant d'ajouter. « J'espère qu'elle sera contente faut dire qu'on en a passer du temps, surtout à faire la décoration, regarde mes mains j'ai de la colle partout. » dis je en riant légèrement. La colle que j'avais utilisé était de la forte et je n'avais pas vraiment fais attention, miss catastrophe comme d'habitude. Je finis par m'asseoir près du buffet. « Faut que Brooke ce dépêche d'arriver, parce que toute ses bonne chose me font super envie. » je me pinça légèrement les lèvres.

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Ce soir une soirée pour fêter l'élection de Brooke en tant que présidente de notre sonorité avait lieu. Pour fêter sa Rachel et Brittany avait organiser une super soirée. Pour cette soirée si spéciale toute les filles avaient été invités. J'étais donc aller faire les magasins l'après midi pour trouver une super tenue et de superbes accessoires. J'avais miser sur une petite jupe noire avec un haut blanc avec un collier de perles mis en cravates et des ballerines noires. J'avais lisser mon carré plongeant et m"étais maquillé légèrement. Je pris ma voiture et me gara devant la maison.  J'entra et vis le salon décoré puis les filles Wahoo les filles c'est magnifique vous avez assuré dis je en souriant 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Tour à tour les filles arrivaient à la soirée, Brooke était attendu pour que la soirée puisse commencer, je vis Stella et Caroline arriver en nous avouant que la pièce était vraiment super bien décoré et que tout était parfait, « J'espère que ça lui ferra plaisir aussi, en même temps j'en doute pas, puis c'est l'occasion de passer toute une soirée rien qu'entre Gamma, d'apprendre à mieux se connaître même si je dois dire que pour le moment je connais tout le monde » leur répondis je en adressant un grand sourire. C'était toujours agréable de passer du temps avec les filles que ce soit Brittany, Stella ou Caro, toutes les autres Gamma qui n'étaient pas encore là n'allaient sans doute pas tarder à venir, « En tout cas vivement qu'elles se dépêchent car je meurs de faim puis ces petites friandises me font aussi de l'oeil donc plus vite elle arrive, plus vite je cède à la tentation » ajoutais je en riant légèrement c'était tellement tentant de voir les petites sucreries que j'avais mis en place avec Brittany pour l'occasion. « En tout cas j'suis vraiment contente que ça vous plaise » me contentais je d'ajouter en les regardant avec un grand sourire, c'était sur qu'entre filles on allait passer une bonne soirée, il n'y avait pas de doute là dessus. 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

I' M - N O T - P E R F E C T - I 'M - J U S T - G A M M A
« we're beautiful like diamonds in the sky »

Vendredi soir. Ce soir marquait le début du week end, mais pas seulement. Il marquait également la célébration de mon nouveau statut de présidente des Gamma. En effet, Rachel m'avait prévenu plus tôt dans la journée qu'elle organiserait une fête afin de fêter mon élection, chose qui me fit particulièrement plaisir. Elle avait donc tout prévu avec l'aide de Brittany. Une chose était sur cette fête sera tout bonnement superbe car ces deux là savent comment s'y prendre niveau organisation et ne font pas les choses à moitié. Il est vrai que j'étais assez excité par cette nouvelle, par mon élection, par cette fête et j'avais vraiment hâte de faire la fête avec les filles, mes soeurs Gamma. Manque de chance le vendredi était la journée la plus longue de la semaine pour moi ce qui fait que j'avais passé pratiquement toute ma journée enfermé dans une salle de cours. Lorsque la sonnerie retenti annonçant la fin de la journée celà sonnait pour moi comme une libération car oui j'avais qu'une envie sortir et enfin pouvoir faire la fête. Mais avant tout il fallait que je sois décente et que je me change donc. Soignée, propre sur moi même, et bien habillé était mes mots d'ordre. Je me dirigeais par la suite chez moi afin de prendre une bonne douche pour ensuite me vêtir d'un mini jupe noir, et d'un haut de couleur bleu nuit que j'entrais sous ma jupe. Pour ce qui est de mes chaussures j'optais pour des Louboutin noirs. Après une touche de maquillage, et un lissage de mes cheveux, j'étais prête et parer pour faire la fête. Avant tout je n'oubliais pas de m'emparer des cadeaux que j'avais acheté pour les filles. Une dizaines de minutes en voitures plus tard, j'étais à présent devant la maison des gamma ou devrais-je plutôt dire, notre maison. La musique se faisait entendre de dehors, bien sur du bon son. Je pénétrais quelques secondes plus tard à l’intérieur de la maison, arrivant ensuite au salon qui était superbement décoré. » Saluut les filles ! Qu'est ce que vous êtes jooolies ! m'exclamais-je à voix haute un grand sourire aux lèvres avant de me diriger vers chacune des filles, les prenant dans mes bras à tour de rôle, pour une petite étreinte amicale. » Je vous ai apporté des cadeaux mais j'attends que toutes les filles soient là, dis-je ensuite avant de regarder tout autour de moi, prenant le temps d'apprécier la décoration.» Wow, woow et re wooow ! c'est vraiment top les filles, et en plus ça à l'air bon tout ça, lançais-je par la suite, pointant mon regard sur Rachel et Brittany étant donné que je savais qu'elles s'étaient occupée de ça. » Vous allez bien sinon ? Au taquet j'espère ?! finis-je par questionner, tout en me tournant vers le bar qui se trouvait non loin de nous, piochant un petit four.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Brooke arriva à la confrérie, heureusement pour nous tout avait été fini et prêt avant qu'elle n'arrive, d'ailleurs quand elle arriva, elle nous avoua qu'on était jolie ce qui me fis doucement rire, "Tu t'en aperçois que maintenant ..?" lui demandais je en riant de plus belle, c'est vrai quoi on était toujours jolie (a) . Par la suite elle reprit en disant qu'elle nous avait apporté des cadeaux mais que pour nous les donner elle attendait que toutes les filles soient arrivées à la soirée, "Et bien dis donc t'es toute mimi de nous faire des cadeau moi j'veux bien que tu sois élu tout les jours vu que j'adore les cadeaux" me contentais je d'ajouter avant de la regarder avec un grand sourire avant de prendre une boisson au bar. Quand Brooke découvrir la décoration je vis que cela avait l'air de lui plaire heureusement vu qu'on y avait passé énormément de temps "Contente que tu aimes en tout cas, j'avoue que ces trucs me donnent vraiment faim, j'me retiens de pas manger avant que les gens arrivent mais puisque la star de la fête est là on peut commencer à gouter non ..?" leur demandais je en les regardant (a) après tout c'était fait pour manger ces choses. Ensuite elle nous demanda si on était au taquet, "Bien sur & tu ne devineras jamais ce qu'il t'attend" ajoutais je tout simplement avant de boire une gorgée de ma boisson, je savais qu'elle allait aimer et surtout les filles allaient devoir venir à la soirée sinon elle louperait le cadeau (a). 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Depuis que Brooke était l'officiel présidente de la confrérie, Rachel eu l'excellente idée de faire une fête pour cette occasion. C'était en plus de ça un Vendredi soir, je me prépara alors juste avant d'y aller. En enfilant une petite robe blanche, escarpins et sac qui allait avec. J'avais également acheter un petit truc pour l'occasion, et pour la jolie Brooke Davis (a). En arrivant à l'endroit prévu sur le campus, je frappa tout d'abord à la porte avant d'y entrée directement c'était notre confrérie alors j'avais le droit d'y rentré après tout, non ? :p. J’arrivais alors devant les filles qui était déjà présente, ça fessait en effet un moment que je n’avais pas pointé le bout de mon nez ici. Et j’avais sans doute manqué, enfin j’espérais. (a) Bonjour mes petites chéries ! Désolé du retard, mais il y avait du monde sur la route, oh super la décoration au fait ! dis-je doucement avec un assez large sourire. Je m’approcha alors devant les premières filles qui était là avant de leur faire la bise, j’arriva vers Brooke en lui fessant un gros bisous. Félicitations pour ton élection, je n’es pas pu te le dire avant ! Et tiens un petit cadeau pour toi. Lançais-je, en lui donnant la petite boîte ou il y avait un petit collier que j’avais trouvé dans la journée en me baladant. J’espère que ça va te plaire en tout cas. En continuant à dire bonjour à tout le monde, je fessait un gros bisous sur la joue aux personnes que je connaissait le plus, évidemment je ne pouvais pas connaître tout le monde, c’était déjà dur à retrouvé le nom de tout le monde, pour être franche quelques fois je me perdait moi-même.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Il y a, à peu près une semaine, Rachel m’avait envoyé un SMS pour me dire qu’il y avait un party pour célébré l’élection de Brooke en tent que présidente de son clan. Je lui avais dit que je n’étais pas un Gamma, se qui serait alors bizarre que j’aille la. Mais elle m’avait dit qu’elle voulait que je sois le mec qui va mettre le party. Elle voulait que je chante. J’avais aussi quelque talent pour DJ. J’avais donc tous pour mettre tout le monde en mode party. J’avais donc accepté. Elle m’avait précisé que c’était une surprise. Une chance! parce que sinon c’était sûr que j’aurais envoyé un SMS a Brooke. Pendant toute la semaine, j’avais donc pratiqué mon chant et fini de mixer les chansons sur mon ordi. J’avais préparé plein de musique qui allait faire déhancher toutes les belles femmes de la place. Parce que j’avais quand même la très grande chance d’être le seul mec qui va être sur place. Rachel m’avait dit d’arriver un peu après que Brooke soit arrivé. Pendant l’après-midi je m’étais douché. En sortant j’avais enfilé de beau pantalon noir très classe avec une chemise carrolé noire et rouge quand même foncé. Ensuite j’avais mis mes souliers préférés noirs. J’avais ensuite mis un chapeau melon avec une montre noire avec quelques diamants. Pour finir, j’avais mis des lunettes fummer noir carré avec une longue chaîne dans mon cou. Après j’étais allé dans mon salon pour préparer des joints pour ma soirée qui allait être selon moi, très charger. Je regardai l’heure, d’après moi a cette heure la Brooke devait être arriver. Je pris donc mes clés et parti vers l’endroit qui m’avait été indiqué. J’avais oublié d’apporter des bouteilles de champagne et de gin, mais j’espérais qu’il allait en voir puis j’arrivai à la place. Je me garra et fit vromir le moteur de ma Lamborghini pour que le monde entende que j’arrivais, puis je sortis de mon auto et rangea les clés dans ma poche. J’avais amené mon ordinateur portable que je tramais dans une main. Puis je sonnai à la porte. Mais j’avais tellement hâte de voir tout le monde que j’ouvris la porte. J’ai entendu dire qu’il y avait un party pour une certaine Brooke. J’ai passé devant la maison et il n’y avait pas de musique. Je suis donc venu vous faire bouger votre beau fessier. J’allai voir tout le monde pour leur faire la bise. Rendu a Rachel je lui dis merci pour m’avoir invité, tu ne va pas le regretté. Je lui fis un clin d’œil. Après j’allai voir Brooke félicitation madame la présidente. Je fis assemblant de me prosterner devant elle en blague. Ensuite je vis les bouteilles qui traînaient sur la table. À qui j’offre un verre? Je voulais que le monde commence à boire. Bon je pense qu’on doit trinquer pour la nouvelle présidente. Je préparai donc un verre de vodka a tout le monde que j’allai leur servir. Aller on trinque. Je levai mon verre dans les aires pour que tout le monde me suive.

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:19 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Il y avait une soirée ce soir chez les Gamma, pour fêter l’élection de Brooke comme présidente des Gamma, et je suis toujours partante pour une soirée, mais jamais à l'heure, j'aime me faire désirer, sa c'est vrai je n'arrive jamais à l'heure puis le monde sur la route c'est hallucinant, pour la fête, j'avais enfilé une petite robe blanche à dentelle avec des escarpins à talons compensé noir, ma soeur m'avait dit que c'était elle et Brittany qui avait organisé la soirée ainsi que la décoration faite de leur petite mains, c'est vrai que sa ce faite, Brooke va être une présidente formidable, je crois que tout le monde est d'accord sur ce point, j'arriva alors enfin à la porte, je toqua une ou deux fois, puis ouvrit la porte, et à l'intérieur je vis Rachel, Crystal, Brooke, Stella et Lauren, puis un jeune homme que je ne connaissais pas encore, je pris alors la parole une première fois, pour dire. «  Salut tout le monde ! » Dis-je alors en souriant de plus belle, j'ajouta alors ensuite en regardant Rachel. « La décoration est super ! J'adore ! Bon boulot ! » Dis-je lui souriant une nouvelle fois, puis j'avança un peu plus dans la piéce avant de dire. « Félicitation Brooke ! » Dis-je allant lui faire la bise. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Au moment où j'arrivai sur les lieux je pu constater que tout le monde n'était pas encore là, ce qui me rassurait et voulait donc dire que je n'étais pas la dernière, ni même en retard. Après avoir saluer toutes les filles, je leur annonçais qu'une surprise les attendait, mais pour ça je voulais tout de même attendre que toutes les files..ou presque soient là. Je me dirigeais par la suite vers le buffet où je commençais à grignotter quelques petits four qui, soit dit en passant, étaient délicieux. A ce moment là, Rachel me fit une sorte de devinette. » Qu'est ce qui m'attends ? questionnais-je intriguée, alors qu'au même moment Lauren arriva. Elle fit la bise à tout le monde et au moment où elle arriva à moi, cette dernière me fit un bisous sur la joue, ce qui me fit sourire. » Je te remercie ma belle. Oh.. t'es adorable, il est trop joli, m'exclamais-je au moment où la jeune femme m'offrit un collier qui se trouvait dans une boite. » Tu déconnes ? J'adore ! Merci, répondis-je avant de le prendre quelques secondes dans mes bras afin de la remercier. Je nous servi par la suite un verre alors qu'une nouvelle personne arriva. Il s'agissait de Wiz. D'ailleurs sa présence me surprit assez. Que faisait-il là ? Je me tournais vers Rachel, l'organisatrice de la soirée, lui demandant discrètement » Qu'est ce qu'il fait içi ? murmurais-je pour qu'elle seule m'entende. Ce n'était surtout pas parce que je ne voulais pas voir ce dernier, mais seulement parce que sa présence m'intriguait. Je souris légèrement au moment où il me félicitait tout en se prosternant devant moi » Meerci, répondis-je. » ça ira pour moi j'ai déjà mon verre, répondis-je en levant ce dernier, au moment où Wiz voulait offrir un verre à quelqu'un. Je levais à nouveau mon verre, afin de dire » Je vous remercie d'avoir voter pour mes les filles, sachez que ça me touche énormément. Vous ne serez pas deçu, je vous promets. J'avais donc profité du toast que Wiz avait porté pour faire part de mon ressenti arborant l'un de mes plus grand sourire. » Je ne pense pas que tu sois une nouvelle recru des Gamma, wiz. Que fais-tu içi ? questionnais-je après avoir trinqué et bus une gorgée de mon verre. Pendant ce temps, Emma penetra dans le salon, je saluais mon ami tout en la remerciant. » Je te remercie, tu es superbe en tout cas, finis-je par dire, en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Alors que toutes les filles arrivaient au fur et à mesure, Wiz fit son entrée ce qui me fis plutôt rire surtout quand Brooke me demanda en murmurant ce qu'il faisait là, toujours aussi curieuse il n'y avait pas de doute là dessus (a). Je leva les épaules pour lui faire comprendre que je ne savais pas, enfin je savais mais je ne voulais pas lui dire toute suite c'était une surprise elle allait bien le savoir assez rapidement, Wiz proposa de nous faire des verres, « Avec plaisir moi j'en veux un autre » me contentais je de lui dire sachant que mon verre était déjà vide. Après qu'il ait servi toutes les filles, Brooke nous remercia d'avoir voté pour elle en ajoutant même qu'on allait pas être déçu enfin ça je le savais déjà vu que je la connaissais plus que bien, elle demanda par la même occasion à Wiz ce qu'il faisait ici. Alors qu'on était dans le salon ma petite sœur arriva, « Toujours en retard Gattina, enfin t'es pas la dernière » lançais je en lui faisant un grand sourire, je regarda Wiz en attendant qu'il avoue pourquoi il était là, j'avais hâte de voir la réaction de Brooke, savoir ce qu'elle allait penser de cette surprise. 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

J’attendis de voir la réaction de Brooke et finalement elle me dit qu'elle avait déjà sont verre, tendis que Rachel m'en demanda un autre parfait un autre verre pour ma belle Rachel puis nous trinquâme tous ensemble. J’appelai mon verre puis j'allai chercher des petites grignotines qui traînaient sur le buffet. Moi j'étais toujours très gourmant alors c'était sur que j'allais passer la soirée près de l'endroit a mangé. Brooke me demanda ce que je faisait ici. Évidemment je n'étais pas un gamma. Je ne devais donc pas être ici, mais j'avais une surprise pour Brooke. Lorsqu'elle se revira vers Rachel pour lui demander ce que je faisais ici et je vis que Rachel leva les épaules. Ce qui me fit faire un sourire mesquin. Je ne savais pas si Rachel lui avait dit que je venais. Mais sa réponse dépendit a ma question. Brooke s'éloigna et je fis de même. J’allai voir Rachel. Je vois qu'elle est au courant de rien. J’ai hâte de voir sa réaction lorsque je vais commencer. J’attendis la réponse de Rachel puis je m'éloignai. Rachel m'avait déjà dit où serait caché le micro qui serait branché au système de son. Ça c'est pour toi Brooke. Dans le fond je suis venu ici pour te faire un petit concert priver et mettre le party! qui ici est près a faire le party jusqu'aux petites heures du matin? dis-je avant de commencer young wild and free je voyais les sourires des femmes qui était la. puis les verres qui étaient levés et la soirée faisaient juste commencer (a)

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Ce soir avait lieu une grande fête pour l'élection de Brooke. Je me prépara vite et me rendit vite a l'université, j'étais un peu en retard mais rien de bien grave, j'entra dans le salon des Gamma et vis Rachel au loin j'alla la salué. " Hey ! C'est super !" Dis-je en regardant le salon bien décoré, cette soiré là allais être géniale sa se voyait. Rachel me remercia d'être venu. "De rien, c'est Brooke aussi" Souris-je. " Enfaite elle est déjà là?" Elle me dit que oui. Et je fila la cherché. Elle était en train de parlé, j'arriva vers elle. "Félicitation !" Dis-je en la saluant. Elle me  sourit et me remercia.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a) Répondre en citant

Lorsque je demandais à Rachel ou alors à Wiz ce que ce dernier faisait içi, aucun des deux ne daignaient me répondre, discutant entre eux. J'en déduis que c'était une surprise et même..un secret d'état. :p Mais je n'aime pas être dans l'ignorance". » Surtout ne me répondez pas, c'est pas comme si que ça m'interessait, rétorquais-je ironiquement avant de finir mon verre. Ce n'est que quelques minutes que j'eu une réponse à ma question. En effet, Wiz se dirigea vers un..micro et fini par me parler. » Ohh ! je ne savais même pas que tu savais chanter ! m'exclamais-je en riant légèrement, avant de sourire.» Prête ! Prête ! j'ai hate de t'enteendre ! finis-je par dire tandis que ce dernier se mit à chanter. Plutôt pas mal je dois dire. Le rap n'était pas forcément mon genre de musique favori mais je dois dire que je savais l'apprécié et danser dessus. Au même moment Camille arriva vers moi, me félicitant » Je te remercie, répondis-je avant de la prendre légèrement dans mes bras pour une brève étreinte, pour ensuite regardé le " concert " de Wiz :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: We’re beautiful like diamonds in the sky (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation