Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alex&Rachel | Le meilleur moyen de réussir c'est d'avoir de l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Alex&Rachel | Le meilleur moyen de réussir c'est d'avoir de l'aide Répondre en citant

Alex&Rachel | Le meilleur moyen de réussir c'est d'avoir de l'aide 
    Aujourd'hui allait vraiment me changer de mes cours et de tout ce qui ne me laissait pas une minute à moi, en effet comme nous étions samedi j'avais ma journée pour moi et je savais déjà ce que j'allais faire, comme tout les week end j'avais un peu traîné dans ma lit avec ma fille Haylie. Mais vu que j'avais des projets afin d'aider Alexander, j'avais demandé à Brooke de la garder pour l'après midi ce qu'elle accepta, c'est vrai que je pouvais toujours compter sur ma meilleure amie pour la garder. Une fois Haylie déposé chez Brooke, je partis en direction du lieu de rendez vous que j'avais donné à Alexander, enfin c'était plutôt lui qui avait choisis l'endroit, plutôt pas mal pour faire des photo c'est vrai que dans le milieu extérieur c'était tellement plus naturel que dans un studio photo. Après une vingtaine de minute de voiture, je me retrouva donc au lieu qu'on avait choisis, mais Alexander était un petit peu en retard, j'en profita donc pour descendre de la voiture et faire une petite balade dans les dunes en prenant soin de fermer ma voiture. Je ne savais pas encore quel était le thème de la séance photo donc j'avais pris énormément de vêtement que j'avais pris soin de mettre sur les siège arrière de mon 4X4. Au bout de quelques minutes, je vis Alex arriver "Et bien, je croyais que tu m'avais oublié mais là.. si ça avait été le cas je te jure que je t'aurais fais payer" lui dis je en riant légèrement avant de lui faire la bise. Cela faisait pas mal de temps que je le connaissais, enfin vu qu'on étudiait la même chose c'était ça qui nous avait rapproché et franchement on avait trouvé de l'aide mutuellement, il m'aidait pour mes photos et moi aussi, c'était toujours bien d'avoir de l'aide. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation