Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une après-midi inatendue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Une après-midi inatendue. Répondre en citant

NATHAN & KAYLA.

16h. Je m'ennuyais,seule dans ma villa,puisque ma colocataire était toujours sur le tableau des absents. Après une longue hésitation,je me changea et mis un simple jean et un t-shirt noir. Je décida alors de sortir et de rejoindre ma fraternité,plus particulièrement dans le salon,j'adorais ce lieu,il me permettait de discuter et de m'amuser avec pleins d'amis. Quand j'arriva à destination,je vis que beaucoup de monde était déjà là,j'enleva ma veste,la posa sur le canapé et me dirigea vers le coin où j'avais l'habitude de m'asseoir avec un garçon. Avec Nathan. Il était là justement,il était dos à moi,il regardait par la fenêtre,il avait vraiment l'air pensif ou triste peut-être. Je marcha doucement et m'approcha de lui en souriant. Quand je fus assez proche de lui,je mis mes mains sur ces yeux. - Qui suis-je? lui dis-je en riant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Une après-midi inatendue. Répondre en citant

Le temps passait à une vitesse folle. Sans m'en rendre compte j'étais devenu président de ma fraternité, j'avais rencontré mon frère et j'entamais actuellement ma quatrième année de droit à l'université. Je ne m'étais pas aperçue avant aujourd'hui avec la tonne de travail que j'avais en même temps, à quel point ma vie avait changé. J'étais assit contre la fenêtre du salon à l'intérieur des locaux de ma fraternité à regarder les étudiants passaient en rigolant. La vue de notre fenêtre donnait sur les autres fraternités et on pouvait y voir de loin l'université. J'aimais ma vie mais, pour une raison qui m'était totalement inconnu, j'étais en même temps nostalgique de ma toute première année ici. Lorsque j'étais bizut, j'avais sans doute passés les plus belles années de toutes ma vie et des amitiés s'étaient créées sans doute pour l'éternité. Alors que j'étais dans mes pensées, je sentis des mains se poser sur mes yeux puis une voix me demandant qui était derrière moi. Un sourire se forma sur mes lèvres en reconnaissant Kayla. « Est-ce que tu sais que je pourrais reconnaitre ta voix à des kilomètres ? » Dis-je en riant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Une après-midi inatendue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation