Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
BOOONJOUUUUR !.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: BOOONJOUUUUR !. Répondre en citant

HAHA

Ton age ; Dix-huit ans.
    Tes études ou ton travail  ; BTS Assistant manager.
    Tes passions ; Alors avant tout je dirais passer du temps avec ma famille.  Puis après sortir avec mes amis, et profiter d'eux, les faire rire, leurs dire pleins de conneries -oh ça oui j'en dis des conneries (a)- Puis profiter de la vie et ne pas me prendre la tête.
    Les pays que tu as visité  ; aucun à part le France (a).
    Tes groupes préférés ; The Fray ♥ - The Calling - Lady Antebellum - Hoobastank- simple plan - the script - coldplay - maroon five ♥ - sum 41 - nickelback - lifehouse - kyo - bb brunes - switchfoot - muse - one republic. Et mon dieu y'a encore tout pleins je peux pas tout dire mais je pense avoir presque tout dit.  
    Tes séries et tes films préférés  ; alors pour les séries OTH et newport beach ♥. - teen wolf - the vampire diaries - plus belle la vie (a) - 90210 nouvelle génération - Bones - The Glades - grey's anatomy - PLL et y'en a encore.
    Pour les films alors, le temps d'un automne et n'oublie jamais ♥ - jeux d'enfants - crazy stupid love - les sexy dance - tout ce qui brille - LOL - sexe entre amis- the amazing spider man ♥ - Titanic - Intouchables ♥ - Remember me - pearl harbor et pleins d'autres (a). .

Tes animaux de compagnie  ; une chienne un labrador magnifique, bouh comment je l'aime à mon petit bébé d'amour  ♥
    Ton smiley préféré ;   et 
    Ta chanson préférée ; J'en ai deux you found me de the fray et hallelujah de jeff buckley ♥
    Tu pratiques des sport ; plus maintenant
    Tes idoles ; alors mes idoles avant tous c'est ma mère, mon père et mon frère malgré tout ♥, et une grande mère qui n'est plus là ♥. Et puis Nikola Karabatic aussi malgré ce qu'il se passe en ce moment, il est le meilleur du monde dans le meilleur des sport
    un commentaire pour la  fin? Don't worry be happy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: BOOONJOUUUUR !. Répondre en citant

Mouhahahahahaa ma petite jumelle de prénom   
qui se ressemble s'assemble (: 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: BOOONJOUUUUR !. Répondre en citant

Oh oui ma jumelle de prénom c'est toi .
    Ah beh ça tu l'as dit qui se ressemble s'assemble (:.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: BOOONJOUUUUR !. Répondre en citant

T'as même pas mis PLUS BELLE LA VIE dans les série HOOONTE ! Surprised MDRR. J'rigole.
    J'adooore tes séries, et les grouuupe haan KYO, j'adoooraais <'3

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: BOOONJOUUUUR !. Répondre en citant

Azy comment tu m'engueules pour rien en plus Surprised. Parce que hein relis bien je l'ai mis PBLV Surprised. MDRR.
    Aaah mais Kyo voilà quoi ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: BOOONJOUUUUR !.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation