Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Carter Wesley et ses liaisons dangereuses ..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

CARTER JASON WESLEY
En couple avec Lutzia Lincoln x As un frère Stefan x Une cousine Stella Malone x Un premier amour Caroline Forbes x Est jaloux x Possessif x Rancunier x Drôle x Aimable x Dragueur x Sportif x Fêtard x Accroc au sexe x Ambitieux x Fidèle x Amoureux x Gentil x Serviable x Sarcastique x Joueur x Adorable x Câlin x Amis des animaux x Ennemie des fauculs x Déteste que l'on manque de respect au gens qu'il aime x En particulier lorsqu'il sagit de sa copine x Fan de jeux vidéo x Fan de cinémas x Sont équipe de foot préférer est le FCB x Sont équipe de Basket préféré est les Lakers (évidemment ) x Adore le vélo et tout engin à deux roues motorisé et casse cou x Est malheureusement toujours accroc au sexe x La drogue x Et l'alcool x Surkeaffe Luke Samuel
ICONS BOX

© LOUIS

Dernière édition par Carter Wesley le Mer 24 Oct - 19:01 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

PAUL WESLEY
Paul est le frère de Carter, sont frère aîné. Carter et Paul sont issus d'une famille renommée en Californie, un père avocat, une mère chirurgien, leurs parents se sont faits un nom tant dans la médecine que dans la justice. Leurs enfants, ils les ont eus par convention, quel couple marié depuis dix ans n'ont pas d'enfants ? Paul est le premier de la lignée, et Carter a suivi dix mois plus tard, autant faire tout d'un même coup, disait leur mère. Ils ont été dans les plus grandes écoles de la Californie, de la crèche à l'université ils ont un grand parcours pourtant Carter et Paul sont très différents, voire opposés. Carter adore le sport, et la fête, c'est un immense fêtard qui prête peu d'attention à la scolarité. Paul, lui, est plus posé et réfléchi, ces deux frères sont complémentaires. Ils restent tout de même soudés, envers et contre tout personne ne pourra les séparer.
C'est ce qu'ils se disaient pendant dix huit ans jusqu'au jour où une fille vint sur leur passage est détruise tout sens du mot famille. Paul et lui tombèrent fous amoureux de la belle, qui succomba à son tour aux frères Wesley (on garde mon nom de famille si ça ne te dérange pas, au moins je garde Paul Wesley..?), mais lequel choisir ? Beaucoup d'histoires pour peu de bonheur puisque au bout de dix longs mois, les frères se rendirent compte que c'était une fille trop indécise, et décidèrent de se pardonner leurs nombreuses disputes à propos de cette dernière. Même si les liens sont quelque peu fragilisés, ils restent des frères, surtout quand on a des parents peu attentifs et attentionnés. Et puis Paul part souvent en voyage car il adore voyager, il a déjà fait de nombreux pays, ce qui renforce encore plus leur lien car cela crée un manque et donc forcément une attache plus intense. Ils feraient tout l'un pour l'autre.
LUTZIA LINCOLN
Lutzia et Carter se connaissent depuis toujours. Ils ont été aux même écoles étant petit, aux même fête de village, aux même soirée pourries, bref ces deux la font tout ensemble. Au fil des années Cart et Lutz comme ils s'appellent, ont tissé de profonds liens d'amitiés qui s'endurcissent de jour en jour. En effet, ni l'un ni l'autre n'ont de secret envers l'un ou envers l'autre. Ils se sont toujours dis tout sur tout et ont toujours été la dans les bons comme dans les mauvais moments. Carter est amoureux de la belle depuis sa plus tendre enfance, mais il n'oseras jamais le lui dire. En attendant il se contente de courir les jupons à droite et à gauche et de faire ce que bon lui semble de sa vie, tant que c'est mauvais pour lui et pour sa santé. En effet, Carter bois énormément et se drogue énormément aussi. Chose qu'il as avouer recensement à Lutzia car il sait qu'elle est la seule qui puisse l'aider même s'il n'en as pas forcément l'envie. C'est alors que Lutzia et Carter se rapprochent de plus en plus. Carter est de plus en plus ouvertement jaloux des hommes qui sont succeptible d'approcher sont amie et le contraire n'est pas forcément faux. Dans un élan d'énervement Carter se forcera à lui avouer tout ces sentiments sans s'en rendre compte, quand à Lutzia elle ne le repousseras pas. Ils sont maintenant en couple. Même si leur plus grande crainte est que cela se passe mal, Carter est près à prendre le risque par amour pour cette femme.
CAROLINE FORBES
Caroline est la première véritable histoire d'amour de Carter. Alors qu'il entre au Lycée, il se découvre un charme, et prend goût à séduire les filles voir jouer avec elle. Mais il ne se douteras pas qu'il finiras par tomber dans sont propre piège et tomberas amoureux de la belle Caroline Forbes. Leur histoire duras deux longues années. Carter étais heureux avec cette jeune femme mais comme on dis, le naturel reviens toujours au galop. Il commença alors ces soirées avec ces potes et tomba dans l'alcool et la drogue. Il y prendra vite goût et ne pourras plus s'en passer. Il se met à fumer tout et n'importe quoi même au Bahut et l'attitude qu'adopte Carter n'est guerre du gout de Caroline. Il finiras par se détacher de la belle demoiselle le cerveaux ravagé par l'alcool et l'envie de faire de plus en plus de soirée. Caroline le plaquera donc et s'est à partir de se moment la que Carter s'étais promis de vivre pour lui et non pour les autres, de faire ce que bon lui semble et tampis pour les autres. Malgré tout, Caroline reste une personne très spéciale aux yeux de Carter car oui, on n'oublie jamais un premier amour même si les sentiments qu'il as pour Lutzia sont plus que sincère et que jamais il n'irais la tromper ou autre avec qui que ce soit.
STELLA MALONE
Stella est la cousine de Carter. C'est sa petite protégé et gare à celui qui voudra lui faire du mal. C'est peut-être la personne, hormis sont frère dont il est le plus proche dans sa famille. C'est quelqu'un de très important pour lui et il ne cesse de lui dire qu'il seras toujours la pour elle et que si elle as ne serais-ce qu'un seul problème il faut qu'elle viennent lui en parler directement. Ils se connaissent eux aussi depuis tout petit et ont toujours tout fais ensemble. Ils ont même été jusqu'à faire leur première fête ensemble et fumer leur première cigarette tout les deux. Carter préfère qu'elle le fasse en sa présence et qu'il ne lui arrive rien plutôt qu'il se retrouve à culpabilisé s'il devait lui arriver malheur.
GABRIEL HAMMER
Gabriell est un ami d'enfance de Carter. On ne les vois jamais l'un sans l'autre sauf quand Carter se trouve avec Lutzia. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et n'ont jamais cessé d'être amis. Carter le considérerais même presque comme un frère. Ces deux la sont absolument inséparable. Il n'ont jamais été dans une classe différente, dans un club différent, ou dans une fête différente. Et dès qu'il y as une connerie à faire dans le coin vous pouvez être sur qu'ils y sont pour quelque chose. Ils ont eux aussi fais leur première fête tout les deux et ne sont pas les derniers pour recommencer. Ils s'adorent et se confie toujours tout. Carter as une confiance inébranlable en cet homme qu'il connais depuis bien trop longtemps pour se mettre à douter de lui et il sait très bien que s'il as besoin de l'aide de quelqu'un dans la discrétion c'est vers lui qu'il se tourneras et non vers quelqu'un d'autre.

Dernière édition par Carter Wesley le Mer 24 Oct - 19:37 (2012); édité 3 fois

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

MOIIIIII, même si tu le savais déjà

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

»Gabychou: Owi Owi beau goss ! Tu veux quoi ? (a)

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

Bah vrai dire pas vraiment d'idée (en ce moment le cerveau est lent)
    Mais bon j'aimerai un truc un peu de fou, tu vois le genre. En plus comme tu m'as l'air un peu agité du bocal on va s'éclater.
    Tu as quoi à me proposé ??

Adalynn Stevens

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

»Gabychou: Moi je suis pas du tout agité du bocal Surprised Disons que j'ai pas la lumière à tout les étages c'est tout Surprised LOOOL Mais sinon je m'en sors plutôt pas mal ! Ba comme je remet mes liens à zéro et que j'ai que frère de pris je dirais qu'on peut se baser sur un lien du style amis d'enfance, genre on as toujours fais toutes nos conneries ensemble non . (a)

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

Euuhhh pour moi agité du bocal et pas avoir la lumière à tout les étage reviens au même . Mais tkt j'ai une super devise, il y a que les saint d'esprit qui sont fou.
    Okay, Okay, va pour ami d'enfance qui faisait leurs 400 coups (mais pour que ça colle avec mon histoire, on se voyait que pendant mes vacance à LA) Sinon perfect

Adalynn Stevens

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

Moi ! Very Happy

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

»Gabychou: Sa me va parfaitement je t'ajouterais dans ma fiche de lien que je suis en train de faire (a)

»Nessa: Of course ! Une petite idée ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

Mm'oublis pas hein Surprised
Moooh tu m'as mis en signa

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

Je t'ai déjà mise ma belle ! Je risque pas de t'oublier (a)

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

Une idée pour notre scénario ?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

»Caroline: J'ai mis un scénario tu me diras si sa te plait ou pas

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

Hann et puis il nous faudra une scène *_*

Adalynn Stevens

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses .. Répondre en citant

J'ai lus, oui c'est bon ça me convient. Tu nous commences une scène mon petit Cartounet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: » Carter Wesley et ses liaisons dangereuses ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation