Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝Bem vindo ao Brasil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil. Répondre en citant

✝ BEM VINDO AO BRASIL.
    Les vacance d'Halloween touché à sa fin et comme à mes habites j'avais envie de changer d'air. Chose dite chose faite. Après avoir poster une annonce sur mon Facebook quelques amis répondis à l’appel. Ont est jeune, beau, et ont à qu'une envie, s'éclater et passé de réelle vacance. Je n'avais pas beaucoup dormi de la nuit à vrai dire à chaque fois que je suis stresser je ne dormais pas beaucoup. Après avoir préparer toute mes affaires je sauta dans un taxi direction l'aéroport. Quelques minutes plus tard j'arriva tout doucement à l'aéroport. Short, top et lunette de soleil sur le nez j'étais fin prête à décoller direction le Brésil. Je tira ma valise tout doucement puis vérifia mes billets. Les autres n'allaient pas tarder à arrivé. Une escapade qui j'espère allait être plus que géniale.

Dernière édition par Hanna Parker le Jeu 15 Nov - 19:59 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil. Répondre en citant

let's stop this story. crystal reed & logan hopkins.
    Ce que je faisais là, un samedi matin, au beau milieu de l'université ? enfin, des couloirs. Je ne sais pas, mais bon, vu qu'il n'y avait personne, je pourrais me balader tranquillement. Ce que je fis d'ailleurs, je regardais un peu partout, je faisais aussi très attention à ce qu'on ne me voit pas, genre un concierge ou un des profs qui serait là, ou même le proviseur, on ne sait pas. Cela faisait à présent quelques minutes que je tournais en rond, et je poussais une porte qui allait m'emmener directement aux casiers, sauf qu'une fille me bouscula lorsque la porte se refermait, j'eu un petit coup de flippe, mais lorsque je me retournais pour voir cette dernière, je reconnu Crystal, qui m'avait surement prit pour le proviseur ou je ne sais qui. Elle tentait de prendre la parole mais en me voyant, elle citait mon nom. Automatiquement, un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres, elle commençait déjà à partir. Je connaissais cette cause, autant elle que moi avions des envies lorsqu'on se voyait, personnellement, elle m'attirait comme je ne sais pas quoi, dans le sens où je lui ferais l'amour dès heures sans m'épuiser. Mais nous connaissions la cause de sa réticence, Sophia. Mon premier amour, la seule fille qui avait marqué ma vie, et qui continue d'ailleurs à la marquer. Mais tant que j'étais toujours célibataire, je pouvais profiter encore. Je pressais donc le pas en attrapant par le poignet Crystal, la plaquant contre un casier. - Arrêtes de me fuir, sérieux. Dis-je en la regardant dans les yeux. Je baissais mon regard jusqu'à ses lèvres en posant ma main sur sa hanche. - Sa ne sert strictement à rien.. murmurais-je à son oreille en caressant sa hanche.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:38 (2012); édité 1 fois

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil. Répondre en citant

✝ LET'S STOP THIS STORY.
    Logan et moi avions dérapé ce soir là et je m'en mordais les doigts surtout vis à vis de Sophia ma meilleure amie. Mais cette scène de lui transpirant sur mon corps ne cesser de passer dans a tête. Je venais de tourner les talons quand ce dernier s'empressa de me plaquer contre le casier en me disant que je devais arrêter de le fuir. Je baissa le regard puis le releva sur lui afin de lui dire. « Tu comprend pas, je n'arrive pas à oublier et sa me ronge Logan. » Il finis par s'approcher de moi en posant son regard sur mes lèvres, puis passa délicatement une de ses mains sur ma hanche. Je ferma les yeux mais il arrivait toujours à me perturber. Il s'approcha de mon oreille et me chuchota que ça ne servais à rien que je le fuyais. Je me mordis la lèvres inférieur et finis par approcher mes lèvres prêt de son oreille afin de lui chuchoter à mon tour. « Qu'est ce que tu attend de moi ? ».

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil. Répondre en citant

Faut recommencé une scène ça serai mieux ! xD

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil. Répondre en citant

Oui, en effet. (aa)
    Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation