Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Because I'm me !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Because I'm me !!! Répondre en citant

DREAM'S

Ton age ; 19 ans et toute ses dent
    Tes études ou ton travail ; Première Année de médecine mais pour bientôt une réorientation parce que la médecine c'est pas assez médical pour moi (et je vous le jure )
    Tes passions ; Oula plein. Déjà chouchouté mes bébés que j'aime fort. En deuxième passer du temps avec mes amis. (Pensé pour mon meilleur qui me manque) Me déliré. Raconté ma vie (mes scoops et rumeur). La musique (la musique, it's ma life !!) Les films et tout. Enfin pour bientôt la reprise de mon autre vie le théâtre *_*
    Les pays que tu as visité ; Angleterre (for the moment mais j'en visiterai d'autre)
    Tes groupes préférés ; Beaucoup, beaucoup, mais je vais vous en faire un apperçue : Muse, Linkin Park, Evanescence, Paramore, simple Plan, Breaking Benjamin, The Wanted, The Fray, Savage Garden ... & Beaucoup d'autre mais j'y passerai la nuit
    Tes séries et tes films préférés ; Mon dieu mais vous voulez vraiment y passer la nuit :
    - Séries : Supernatural ♥, Pretty Little Liars, Saving Hope, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Grimm, Once Upon a Time, Ringer (Gossip Girl & Vampire Diaries qui sont des cas particulier) & je passe sur toute les série terminé.
    Flim : Il y a une sacré liste. l'age de Glace, Avenger, Kiss & Kill, Le Chaperon Rouge, ... je vais pas tous les listé non plus

Tes animaux de compagnie ; Alors, Alors, une lapine (au du doux nom Zéphyr), une chatte (appelé Nina mais porté disparu pour le moment) et mon nouveau gros mal (prénommé Shere Khan) et la chienne de mon frère au non de Chipie
    Ton smiley préféré ; (clin d'oeil a Ivy) &
    Ta chanson préférée ; J'en ai pas qu'une mais beaucoup. Mais en ce moment More de Usher (je ne sais pas pourquoi oO)
    Tu pratiques des sport ; Aucun ma vie est trop remplis pour que je trouve le temps
    Tes idoles ; Ma mère grand de subtitution est vraiment quelqu'un de génial et d'adorable (je ne lui dis pas assez souvent mais elle compte comme une vrai pour moi et je l'adore et qu'elle a beaucoup de courage avec ce qu'elle traverse en ce moment) && Tout mes p'tit chouchou
    un commentaire pour la fin? Smile, ris, soit plein de joie car une vie t'en a qu'une et elle mérite d'être vécut, n'attend pas qu'on la vive à ta place. Soit acteur de ta vie et non spectateur de celle des autres !!!

Adalynn Stevens

Dernière édition par Adalynn Stevens le Mer 24 Oct - 22:00 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Because I'm me !!! Répondre en citant

Supernatural, the best série ever. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Because I'm me !!! Répondre en citant

Oh YEAHHH, ma religion & Jensen Ackles mon Dieu

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Because I'm me !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation