Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Que moi c'est sûre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Que moi c'est sûre ? Répondre en citant

Lutzia Lincoln

Tes études ou ton travail ; 1ere année de fac de théâtre
    Tes passions ; Les sorties entre amie , Faire chier les gens comme les gosses de 5 ans, m'engueuler avec mon père juste pour le fun de crier ; Dire " Naaaoooon" ; Faire chier ma mère et la rembarer mechant pour qu'elle me réponde pareil ; mes animaux ♥.♥ ; les séries ; les forums, ecrire, lire, chanter, danser, mettre la musique a fond, me perdre dans une ville la musique dans les oreilles, faire la fête et decider à l'improviste de faire des choses.
    Les pays que tu as visité ; La Réunion (vecue 5 ans *-*) / Espagne / Angleterre / Madagascar/ J'espere bientot visiter la Hollande, la Norvege, la Russie et l'Australie *-*
    Tes groupes préférés ; Pouaaaa yen a trop xD Chinese man ; Birdy nam nam ; C2C ; Tryo ; Pony Pony Run Run ; Paramore , Owl city , parachut, one direction , euuuh yen a trop x) 
    Tes séries et tes films préférés ; Séries : la toute premiere c'est GREEK   Vampire Diaries ; Skins ; OTH ; Maison Close ; Dexter ; Secret Circle ; American Horror History ; Grimm ; Once upon a time ; Game of Throne ; The united states of tara ; Gossip Girl ; PLL ; Cold Case et Desperate Housewives

Films : Seigneur des Anneaux (obliger quoi *-* ) ; LA MOMIE   ; Ecrire pour exister ; Another Earth ; Shutter Island ; Le chaperon rouge ; Sucker Punch ; Burlesque ; Les Marvels en général ; L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ; La ligne verte ; Le premier jour du reste de ta vie ; Le nom des gens ; Mirrors ; Chronique de Tchernobyl ; Blanche neige et le chasseur ; Les Twilights ;  MA PREMIERE FOIS   ; Ted  et tout les Step Up (a)

Tes animaux de compagnie ; 1 chaton angora tigré nommé Marley avec une tête trop trognonne et un queue de lémurien / Nalaa une chatte siamoise croisée chat de goutiere qui a 17 ans aux yeux d'un bleu magnifique *-* / Un chat angora nommé Billy qui est noir comme ebene avec les yeux vert ♥ / Un labrador croisée Staff noir nommée Rabla et son fils un labradore croisée je sais pas blond nommé Bahaal
    Ton smiley préféré ; Yen a pas qu'un :O : 1. Surprised 2. 3. 4. 5.  6.
    Ta chanson préférée ; Should Kiss You de Chris Brown et L'amour et moi de Jenifer
    Tu pratiques des sport ; Oui du Ragga DanceHall et du Hip Hop le jeudi de 17h à 20h
    Tes idoles ; Il y en a pleins :O

Bob Marley , Tim Burton , Clint Eastwood, Leonardo Di Caprio ; Martin Schorses ; Candice Swanepoel ; Ashley Smith ; Mila Kunis ; Emma Stone ; Sophia Bush ; Alex Barclay ; Marion Cotillard ; Gerard Gamblin ; Ludovico Euinodi ; Hanz Zimmer ; Salvatore Dali ; Zola ; Rihana ; Beyoncé ; Johnny Depp ; Arron Johnson ; Ian Somerhalder ; Miasaki.
    un commentaire pour la fin? Smile Every Days ♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation