Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
have you been drinking △ carter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:41 (2012)    Sujet du message: have you been drinking △ carter. Répondre en citant

have you been drinking, carter.
    Il état au alentour de trois heure de matin lorsque mon portable se mis soudainement à sonner. Ma première réaction fut de prendre mon oreiller et de me l'écraser sur la tête, pour essayer d’étouffer ma sonnerie de portable que je trouvais sur le coup atrocement forte. j’étendis mon bras jusqu'à ma table de chevet afin de prendre mon portable et de répondre. C'était le commissariat. Je fus d'abord très étonner de recevoir cet appel surtout à une heure appareil. Puis on m'informa que l'on avais arrêter un jeune garçon brun au volant avec un peu trop de gramme d'alcool dans le sang apparemment. Je ne savais pas vraiment de qui il s’agissait car leurs description sur le jeune homme était très vague. Je me demandais si il s'agissait de Zac , mon meilleur ami ou bien de quelqu'un d'autres.Dans le doute je décida de me lever, je raccrocha et partis me préparer. J'enfila le premier truc que je trouvais, et partis aussitôt avec ma voiture. Arriver là-bas je me gara sur le parking, et rentra dans le commissariat.  Je partis à l'accueil pour leur annoncer que l'on m'avais appeler quelque minutes plutôt pour me dire que l'on avais arrêter un ami à moi. Un policier m'amena jusqu'à la cellule du jeune homme en question, il l'avais mis là le temps que j'arrive. Arriver devant la cellule je vis Carter, le voir ici ne m'étonnais pas mais que l'on m'appelle par contre un peu. Sérieusement, Carter ! dis-je un peu fort, bah oui il faut dire que j'étais énervée de mettre fais réveiller à trois heure du matin alors que en plus j'avais cours le lendemain. C'est bon j'vais payer la caution. Dis-je en m'adressant au policier qui était à côté de moi. Je partis donc la payer, puis ils sortirent Carter de la cellule. Une fois sortit, je le mis dans ma voiture et monta également.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: have you been drinking △ carter. Répondre en citant

Have you been drinking, Carter.

Et oui la soirée as encore été très dure. Fête toute la nuit bon sa c'est une habitude chez moi, mais la ou j'ai pas eu de chance c'est que les flics nous attendaient à la sortie. Postés quelques dixaines de mètres plus loin les voila en embuscades pour tout ceux qui prendrons leur voiture. Et comme à mon habitude je repars toujours en voiture. Rappelez moi de ne plus jamais faire sa. J'avais bien trop bus en plus cette nuit et j'avoue que pas que. Il y a un peut de tout qui traînais à cette soirée. Eroïne, cocaïne et bien sur des joints à volonté. Et vous me connaissez, moi quand on me sert tout sa sur un plateau .. Je ne peut pas me retenir de me servir. Alors voila comment j'ai atterris dans une des cellules du commissariat de Los Angeles. Ils m'ont cuisiner presque toute la nuit, mais déjà de nature pas très bavard avec ces gens la, la avec l'alcool et autre en plus, je l'ai été encore moins. Nan mais ils s'attendaient à quoi tous la ? Toujours est-il qu'il faut bien que je sorte d'ici. Et le plus rapidement possible. La personne la plus proche et susceptible d'arriver le plus vite possible est malheureusement Caroline. Je dis malheureusement parce nous nous sommes quittés en très mauvais terme. Je prenais déjà un peut de tout à l'époque et sa ne lui plaisait vraiment pas. Alors elle m'as largué. Après moi je n'en fait pas tout un drame, elle oui . Tiens la voila justement. Je sens que sa va être ma fête. « Chuut j'ai mal au crâne, pas besoin de hurler. » Lui dis-je avant qu'elle n'ajoute qu'elle allait payer la caution. « En voila une bonne idée, aller zou. » Dis-je en attendant toujours comme un satané criminel dans cette foutue cellule. Quand elle arriva enfin pour me libérer je me leva les mains dans les poches et attendis que la porte s'ouvre. Je fis un léger sourire et tout en la regardant lui dis « Meeeeerci ». J'avança ensuite vers la sortie et arriva à sa voiture. Je monta à l'intérieur et attendis qu'elle démarre. « Alors chérie on vas ou ? » Lui dis-je un léger sourire hypocrite sur les lèvres avant de d'ajouter. « Ma voiture est resté la bas. »

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: have you been drinking △ carter. Répondre en citant

Ce faire réveiller par la sonnerie de son téléphone n'est déjà pas très agréable mais en plus à trois heures du matin ça fait pas vraiment plaisir. Malheureusement, je dus me lever. Un jeune garçon, que je connaissais apparemment avais été arrêté en été d'ivresse. Ils n'avaient donné aucune information précise surement parce que la personne en question n'avais pas ses papiers sur lui. Bref, je me leva, je n'avais pas vraiment le choix, si il s’agissait de Zac ou d'un autre amis à moi je devais y aller. Alors je partis me préparer vite fais. Et pris ma voiture pour y aller, le commissariat n'étais vraiment pas loin de chez moi, donc ça ne dura que quelques minutes. Arriver là-bas on me montra la cellule dans laquelle on avais mis la personne en question. Cette personne n'était autre que Carter, franchement j'aurai surement du m'en douter un peu. Le voir comme ça m'énervais à un point. Surtout quand il me disait de me taire car il avais mal au crane. Oh que si j'vais hurler et tant pis si ça te plais pas. T'as intérêt à m'expliquer pourquoi tu t'es fais arrêter ! Dis-je e énervé contre lui, sur ces derniers mots je partis payer la caution pour qu'il puisse sortir ce soir, j'aurais pus le laisser là pendant quarante-huit heures, mais je n'étais pas aussi méchante. Puis une fois cela terminer, il le sortit de la cellule, puis il me lança un petit sourire en avançant vers moi et me remercia. Pouah, tu pues l'alcool. Dis-je en fessant une légère grimace, même si ça m'étonnais pas j'avais envie de lui dire. On partis vers ma voiture, pour que je le ramène chez lui, il me demanda d'ailleurs ou on allais en ajoutant un 'chérie' avec un sourire hypocrite qui me donnais légèrement envie de le gifler. J'vais te ramener chez toi. Dis-je en allumant le moteur de ma voiture. Puis il commença à me dire que ça voiture étais rester là-bas. Je m'en fiche un peu, tu ira la chercher demain. Dis-je en roulant vers chez lui, il m'habitais pas super loin de chez moi donc j'allais pas mettre super longtemps pour y aller. Est ce que je peux savoir pourquoi c'est moi que l'on as appeler ? Lui demandais-je en tournant ma tête vers lui. Tu pouvais pas demander a appeler, je sais pas moi.. ton frère, ou un de tes potes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: have you been drinking △ carter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation