Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Numéro 17 : IVY&WILL → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Numéro 17 : IVY&WILL → Speed Dating Répondre en citant

Le principe est simple : deux personnes, une salle. Vous avez toute la soirée pour faire connaissance, vous découvrir ou vous redécouvrir et tout simplement passer la soirée ensemble. A vous de faire ce que vous voulez sans pour autant quitter la salle dans laquelle vous êtes et qui vous a été imposé. Le repas est fourni et c'est à vous de commander une pizza qui vous sera livré dès que vous le voulez.

Quelques questions vous sont imposez, mise en évidence sur une table.
    A vous de toutes les posées lorsque vous le souhaitez. Les deux personnes doivent évidemment y répondre. Jouez le jeu

3 adjectifs pour qualifier ton partenaire ?
    3 défauts pour le qualifier ? (si tu le connais)
    Quelle est ta plus grande peur ?
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Quelle est ton meilleur souvenir ?
    Dis quelque chose a ton partenaire que tu n'as jamais dis à personne.
    Y'a-t-il une personne en particulier qui te plait ?
    Quelle est ton style d'homme/ de femme ?

Sur ceux, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Numéro 17 : IVY&WILL → Speed Dating Répondre en citant

Nous étions mercredi soir, cela aurait pu être comme les autres mais enfait non, ce soir était le soir de la soirée speed dating. J’avais vu l’affiche à l’université et avait trouvé le concept sympa. Je n’étais pas là pour me trouver une copine non j’étais là pour faire de bonne rencontre tout simplement. Je m’étais préparé avec les nouveaux habits achetés avec ma cousine, je portais un jean un peu délavé et quelque peu taille basse avec une chemise bleue et une paire de converse noire. J’avais reçu plus tôt dans la journée un sms pour me prévenir du lieu du rendez-vous. C’est alors qu’à dix huit heures pétantes je me dirigea vers la fontaine se trouvant sur le campus. Une fois arrivé là-bas, je ne vis personne, je devais être le premier arrivé. J’aperçus disposé non loin de la fontaine, une table avec deux chaises et des papiers posés dessus, je décida d’attendre que l’autre personne arrive pour en savoir plus. Je disais l’autre personne car je ne savais pas si c’était une fille ou un garçon car ayant du choisir un nombre au hasard, les candidatures restaient anonymes. Je stressais un peu ne sachant pas comment cela allait ce passer et si j’allais bien m’entendre avec la personne. J’étais assis au bord de la fontaine perdu dans mes pensées quand j’entendis la voix d’une jeune femme me demandant si j’étais le numéro dix sept. Je souris et me leva me dirigeant vers elle. _Salut, oui c’est bien moi le numéro dix sept, enfin ce n’est pas mon prénom mais mon numéro !! Je rigola. _Je m’appelle Will !!

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Numéro 17 : IVY&WILL → Speed Dating Répondre en citant

Speed Dating Terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Numéro 17 : IVY&WILL → Speed Dating

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation