Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi ! Répondre en citant

Alexandra & Taylor ◮Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi !  
On était samedi matin, il était 7h00 du matin quand on réveille sonna j'tappa un coup dessus pour l'éteindre en me redressant sur mon lit tout en me frottant les yeux j'avais pas l'habitude de me lever aussi tôt le samedi matin car vu qu'on avait pas cours le samedi j'faisais la grâce matinée mais là j'avais décidé de faire un p'tit footing donc pour ça j'devais me lever tôt. Après avoir émergé quelques minutes assis tout seul dans mon lit, j'me leva en traînant un peu les pieds dû à la fatigue car j'avais passer une bonne partie du soir et du matin aussi à juer à la console oui un vrai geek j'vous jure des fois. J'alla sous la douche et après dix minutes j'sorti et m'habilla d'un short et d'un débardeur noir. J'sortis de chez moi doucement pour ne pas réveiller ma soeur qui dormait toujours puis j'mis mes écouteur dans mes oreilles et mis la musique à fond et j'commença à courrir assez vite. Après quelques minutes passa devant la maison de ma meilleure amie d'enfance donc j'm'arrêta en enlevant mes écouteurs et j'eu une idée pourquoi pas aller lui rendre une p'tite visite en plus ça devais faire une bonne semaine que j'ne l'avais pas vu donc j'devais lui manquer. J'regarda mon portable et vis qu'il étais à peine 7h20 j'pense qu'elle dort encore à l'heure là surtout un samedi matin mais ça fais rien j'y vais quand même. Quand j'fus devant la porte d'entrée j'clancha et par chance la porte était ouverte donc j'rentra doucement et referma la porte derrière moi et j'monta jusqu'à sa chambre en ouvrant doucement et silencieusement sa porte et là j'la vis encore dans son lit entrain de dormir tranquillement donc j'eu un grand sourire et j'courrus et sauta sur le lit en hurlant. >> Debout là dedans ! C'est l'heure de se réveiller ! Lui dis je tout en sautant sur le lit en la regardant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi ! Répondre en citant

Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi ! ❥ Taylor & Alexandra

• J'avais passer la soirée au Roxy, car j'étais de service ce soir la. Et comme pour un vendredi soir, le monde était au rendez vous car des petits groupes du coins venait jouer. Je rentra donc chez moi vers les cinq heures du matin. J'avais quitter ma jupe et mon tee shirt et me retrouva en sous vêtement pour dormir. Je dormais profondément quand on me sauta dessus en disant que c'étais l'heure de se réveiller, je reconnu la voix de mon meilleur ami d'enfance Taylor, j'enfoui ma tête sous le coussin et ronchonna : Taylor, j'ai travailler jusqu'à cinq heures. Bah oui, il aurait du s'en douter que je travaillais mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir . Je laissa de la place dans le lit souleva la couette et lui dis : Viens finir ta nuit avec moi au lieu de m’embêter, je lui souria alors et le laissa prendre place.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi ! Répondre en citant

Comme tout les samedis matin j'alla courir en mettant la musique à fond dans les oreilles ça m'aider à tenir le rythme pour courir quand j'passa devant la maisson de ma meilleure amie un sourire se dessina sur mes lèvres j'décida donc d'aller la voir car ça j'fessait un p'tit moment que j'ne l'avais pas vu et pour tout dire elle me manquer horriblement donc j'alla jusqu'à sa porte et clancha et par pur chance c'étais ouvert elle avait du oublier de fermé sa porte la clés la p'tite étournie donc j'rentra doucement et ferma la porte derrièr moi puis j'alla jusqu'à sa chambre là j'la vit ma meilleure amie encore dormir donc avec un grand sourire aux lèvres j'alla jusqu'à son lit et j'sauta dessus en hurlant de se réveiller. >> Oh mince désolé j'savais pas ! Lui dis je en faisant ma p'tit tête d'ange à laquel personne ne pouvait réssister. Puis j'alla me mettre à côté d'elle sous la couette. >> Ok ! Lui dis je en me mettant contre elle et déposant un long baiser sur sa joue en souriant.

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi ! Répondre en citant

J'avais travaillé tard, et bien sur je m'étais coucher très tard, et oui j’enchaînais cours et travail pour pouvoir élevé Renesmée comme il faut même si je n'avais pas besoin, mais je préférais quand même travailler. Je dormais tellement bien entouré dans ma couette quand on sauta sur mon lit et je reconnu la voix de Taylor.
    Je lui dis que j'avais travaillé jusqu'à cinq heures. Il s’excusa alors et je lui dis de venir me rejoindre sous la couette. Je me mis dans ses bras et il me fit un bisous sur la joue. Je lui fis alors un bisous sur la sienne. Je ferma les yeux et lui dis : Tu vas bien mon amour de meilleur ? Je posa ma main sur son torse et fourra ma tête dans son cou. Et oui il était comme mon frère, j'avais été élevé avec lui du coup je ne me gênais pas pour me blottir contre lui.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi ! Répondre en citant

En courant j'passa devant chez ma meilleure amie d'enfance donc vu que j'ne l'avais pas vu depuis plus d'une semaine j'décida d'aller là voir. Heureusement sa porte était ouverte donc j'rentra doucement vu que j'n'entendais pas de bruit j'en déduit qu'elle dormait. J'monta dans sa chambre et bingo elle dormait donc pour la réveiller j'sauta sur son lit en criant comme un gamin que j'pouvais être des fois de se lever puis quand elle râla en me disant qu'elle avait travailler jusqu'au cinq heures du matin j'm'allongea à côté d'elle en m'excusant bien sur. >> J'vais très bien et toi ? Lui demanda à mon tours en caressant ses cheveux doucement. Entre nous il y avait toujours eu un complicité comme ça on se connaissait depuis tellement de temps que c'étais naturel chez nous d'être aussi proche comme frère et soeur.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi ! Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Regarde qui est là pour te voir...Ben c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation