Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mais regarde qui voilà ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ?! Répondre en citant

Lutzia & Taylor ◮Mais regarde qui voilà ?!  
J'étais tranquillement chez moi, il était tard j'étais dans mon lit ne trouvant pas le sommeil donc j'me tourner et retourner sans pouvoir fermer l'oeil. Donc j'me leva et alla au salon et j'alluma la télé et la console pour me faire une p'tite partie de foot en plus j'étais seule ma soeur n'étais pas là donc j'mis le volume plus fort que d'habitude et j'm'installa sur le canapé en posant mes pieds sur la table base pour une fois que ma soeur n'était pas à j'en profiter car d'habitude elle ne veut pas que j'met les pieds sur la table aller savoir pourquoi enfin bref. J'commença ma partie et heureusement pour moi j'gagnais car j'suis un mauvais perdant j'dois l'admettre quand j'perds j'pouvais tout casser car j'suis quelqu'un d'assez implusif. Quand au plein milieu de ma partie j'entendis la sonnette, j'soupira en regardant l'heure minuit une mais qui cela pouvais bien être j'ne pense pas ma soeur à moins qu'elle est oublier ses clés mais bon heureusement pour elle que j'suis là. J'mis mon jeu sur pause et me leva et ouvri sans même voir la personne. >> Tu as de la chance que j'sois là au sinon tu dormais dehors.. Lui dis je en souriant jusqu'à que la personne rentre et là j'vis que c'étais une des meilleures amies à ma soeur Lutzia. >> Oh désolé j'croyais que c'étais ma soeur ! Lui dis je en lui faissant la bise.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation