Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hayden&Rachel | Holaaa petit coloc (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Hayden&Rachel | Holaaa petit coloc (: Répondre en citant

Hayden&Rachel | Holaaa petit coloc  

Dans notre villa avec Haylie on allait accueillir un petit nouveau Hayden, c'était un peu bizarre mais cela me faisait vraiment plaisir, sachant qu'on avait énormément de place dans la villa je lui avais proposé de venir s'installer chez nous. En me levant, je pris directement ma douche pour être prête à son arrivée, j'avais légèrement rangé la villa pour ne pas qu'il pense que c'était un peu le bordel. Alors que j'étais dans la cuisine en train de boire mon jus d'orange quand j'entendis la sonnette de la porte retentir, je partis donc en direction de la porte que j'ouvris immédiatement sachant que cela devait être Hayden. Et là.. Bingo, je vis Hayden caché par quelques cartons qu'il portait dans ses bras, "Bienvenu à toi dans notre superbe villa Christensen" lançais je en lui adressant un grand sourire même s'il ne pouvait pas vraiment voir vu qu'il portant les cartons. Je me poussa afin de le laisser entre à l'intérieur, "J'espère que tu seras bien dans la villa en tout cas ça m'fait plaisir" me contentais je d'ajouter avant de refermer la porte derrière lui. Je pris un de ces cartons afin de l'aider pour que ça soit plus pratique quand même puis partis tout poser dans le salon tout en étant suivis par Hayden. "Alors comment tu vas..?" demandais je en tourna ma tête vers lui avant de poser tout ça sur le sol du salon, ça allait faire bizarre d'avoir quelqu'un d'autre dans cette villa mais au moins on allait pas avoir de soucis avec Hayden dans les parages. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation