Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
tu mériterais des tartes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Il devait être dans les environs de vingt-une heure lorsque je reçu un appel d'un numéro inconnu, je ne répondis pas la première fois mais un second appel fit son apparition, je décrocha et je n'eu pas le temps de dire quelque chose qu'on me demanda de venir immédiatement au commissariat et me disa bonsoir avant de raccrocher. Je soupira tout en sortant de chez moi fermant bien la porte avant de prendre la voiture jusque là. Une fois arrivée, je rentrait à l'intérieur et m'adressa à l'accueil expliquant qu'on m'avait téléphoner m'indiquant de venir immédiatement et bonne nouvelle, j'étais tombé sur celui qui m'avait appelé. Il m'expliqua qu'il y avait un jeune en cellule mais ne m'avais pas dit qui et le pourquoi de son arrivé. Je suivis l'agent jusqu'à l'arrivé où sans être étonnée que la personne soit Chris, je le regarda désespérés. « T'es pathétique ». Lâchais-je avec dégoût.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

« tu mériterais des tartes. » ft serena et chris. 

Ma soirée ? Elle c'était plutôt bien déroulé, comme une soirée habituel, a scouater avec des potes dans les bars, a boire, fumer, et s'éclater, sauf que là, ça a mal finit. Des gars sont venus nous chercher des noix, du coup on s'est pas laisser faire et ça a finit en baston. Bien sûr le propriétaire du bar a appeler les flics qui nous on tous embarquer et emmener au poste. Tout le monde avait déjà appeler quelqu'un pour le sortir de là, il ne restait plus que moi. Je pouvais pas appeler mes parents parce qu'ils étaient pas là et si je les dérangeais, ça risquait de mal finir mais pour moi. Restait plus que Serena. Quelques minutes plus tard, elle débarqua en me lançant que j'étais pathétique. « Ça va, ça arrive à tout le monde ! » Lâchais-je alors en me redressant.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

J'avais était appelée pour venir chercher un délinquant qui n'étais personne d'autre que Chris, personne a laquelle j'aurais du pensés. J'étais arrivée furax et en colère envers lui avant de l'insulter de pathétique tout en le regardant d'un regard noir. « Ca va arriver aussi que je te laisse la mais que je préviens ton père, tu prefere quoi ? Que je te ramène ou que j'appelle ton père ?  ». Demandais-je en le regardant se redresser en étant bourré et sentant l'alcool à plein nez ce que je détestais au plus haut point. 

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Je m'étais donc fait arrêter par les flics suite a une bagarre dans un bar, et la seule personne que j'ai pu appeler et Serena. Elle débarqua alors me lançant que j'étais pathétique. Je lui dis alors que ça arrivait a tout le monde, puis me leva pour m'approcher des barreaux, je passa mes bras a travers afin de m'appuyer sur eux tandis que Serena me lançait un regard noir me disant que ce qui allait arriver c'est qu'elle me laisse ici et qu'elle appelle mon père. « J'ai juste ça arrive a tout le monde et toi tu m'blablate que tu veux appeler mon père, j'vois pas le rapport. » Lâchais-je alors en riant.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Il avait le chic de se mettre dans la merde jusqu'au bout mais jamais je le laisserez tomber, c'était impossible enfaîte. « Oui bha c'est bon ». Lâchais-je alors que je m'étais rendu compte que je m'étais mal exprimé ce qui n'a pas tarder à me le faire savoir ce petit con, je ria légèrement tout en reprenant mon sérieux. « Faites le sortir ». Lançais-je au gardien qui vena ouvrir sa cellule pour qu'il sorte. « Oui ça peut arriver mais t'es chiant, tu le sais sa ? » Lâchais-je en le regardant déambuler dans le couloir du commissariat tout en naviguant entre les officiers qui le regardait.  

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Ayant finit au poste, la seule personne que j'ai penser a appeler était Serena, je savais qu'elle n'allait pas être ravie a l'idée de venir me chercher, mais je savais pas qui appeler d'autre. Elle demanda après quelques minutes de me faire sortir et me demanda si je savais que j'étais chiant. « J'suis peut-être chiant mais t'es quand même venu me chercher. » Lâchais-je alors en faisant un grand sourire. Je marchais ensuite vers l'entrée titubant légèrement, je récupéra mon porte-feuille et mes clés et regardait Serena.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

« Je suis venu te chercher car même étant chiant, jamais je te laisserais tomber monsieur Parker ». Lâchais-je en le regardant faire son grand sourire avant qu'il ne se met a marcher en titubant tellement qu'il était bourrés afin de récupérer son porte feuille et ces clés pour ensuite me regarder. « Quest-ce qui a l'alcoolique ? ». Demandais-je en le regardant à mon tour prenant la sortie de cet endroit. 

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Elle me confia alors que même si j'étais chiant, elle ne me laisserait jamais tomber, ce qui me fis sourire. Je rejoignais ensuite l'accueil ou je récupérais mon porte feuille et mes clés, puis je me retourna vers Serena en la regardant. Elle me demanda alors ce que j'avais en m'appelant "l’alcoolique". « Je sais plus ou j'ai laisser ma voiture. » Lâchais-je alors en tentant de me souvenir.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Il m'informa qu'il ne savait point ou étais sa voiture, j'éclata de rire en le regardant. « Non mais coco, ta cru que t'allais prendre ta voiture dans cet état ? Je te ramène ouei ». Ajoutais-je en allant vers ma voiture car je sais où elle se trouve moi (a'). « Tu pue l'alcool à plein nez, c'est horrible ». Je souria légèrement avant de prendre ma voiture. « J'ai su un scoop croustillant aujourd'hui te concernant ». Lâchais-je en le regardant.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Lorsque je lui confia que je ne savais pas où était ma voiture, elle me dit que je rêvais et que j'allais pas prendre le volant dans cet état, et donc qu'elle me ramènerai. « Faut quand même que je me souvienne ou elle est pour aller la chercher. » Lâchais-je alors en la regardant. Elle me lança ensuite que je puais l'alcool a plein nez et finis par ajouter qu'elle avait su un scoop sur moi. « Et quoi comme scoop ? » Demandais-je alors.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

« On verra sa demain, on reviendra si faut. Pour l'instant, je te ramène ». Lâchais-je en démarrant le moteur et de commencer à prendre la route alors qu'il me demanda quel scoop je savais sur lui. « Tu est mariés à Joyce, félicitations ». Répondis-je en éclatant de rire, personnellement avoir pris cela m'avait fait beaucoup rire, enfaîte ça me faisait rien.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Elle insista pour me ramener et dans l'état ou j'étais, je n'avais pas d'autre choix que de me taire. Quand elle me dit avoir un scoop sur moi, je lui demanda de quoi elle parlait, et elle me parler de mon "mariage" avec Joyce. « Ohla ! Non j'étais marié avec elle, j'le suis plus ça va pas ! » Lâchais-je alors en regardant la route. Joyce, c'était joyce, certes j'aimais bien coucher avec elle mais ça s'arrêtait là, on avait des caractères différents et donc ça ne collait pas entre elle et moi. 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

« Hé tu fais ce que tu veux, t'es libre à ce que je sache, puis sa n'a pas dû lui déplaire vu qu'a mon avis, elle tombe amoureuse de toi ». Répondis-je en souriant tout en regardant la route avant de sourire. « Tu devais être dans un sale état pour te marier toi ». Lâchais-je en tenant toujours mon volant d'une main et mon regard se tourna vers le sien.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Lorsqu'elle me lança qu'elle avait prit mon "mariage" avec Joyce, je répliqua en disant que on avait annulé le mariage avant de revenir. Elle me répondit que je faisais ce que je voulais car j'étais libre de faire ce que je voulais et que ça n'avait pas l'air de déplaire a Joyce car elle tombait amoureuse de moi. « Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Et comment tu le sais d'ailleurs ? » Demandais-je alors en la regardant. « Pire que dans un sale état, en même temps a Vegas il est difficile de rester clean. » Dis-je alors en riant légèrement.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: tu mériterais des tartes ! Répondre en citant

Je l'avais alors dit un scoop le concernant et il c'était empresser de dire que c'était déjà finit en annulant le mariage avant de m'harceler e questions. « Tu sais, quand une fille est amoureuse e quelqu'un, sa se voit ». Lâchais-je ans un premier temps. « Tu sais que tu sois à Vegas, Paris ou Tokio, il suffit 'une personne pour lancer la rumeur ». Répondis-je alors en le regardant à mon tour. Il ajouta ensuite qu'a Vegas, c'était difficile e rester clean. « Je suis tout ta fait d'accord avec toi sur ce coup la ». Ajoutais-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: tu mériterais des tartes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation