Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Mais attend... Tu me dit quelque chose..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: "Mais attend... Tu me dit quelque chose..." Répondre en citant

Brooke et Ariana

Je venais de déménagé de New York et d'arrivé a Los Angeles la ville de mes rêves ! J'avais tellement voyager. De Floride pour ce retrouvé ici, c'était magique pour moi. Il me manqué plus qu'a me trouvé une Université non loin de la et tout était bon. Ce Lundi là, je me décida a allais y jeté un coup d'oeil. Je me prépara et sortit de la maison, mon sac a la main, il fessait assez chaud aujourd'hui donc je pris mes lunettes de soleil. Et marcha un peu, cherchant une belle Université. En voilà une qui m’intéressait bien, "FIRST LIGHT ACADEMY" Je marqua une pause et y entra. En plein couloir une belle femme me stoppa. Je me posa des questions. J'avais pas le droit d'entré? Quel maladroite je suis !
"Excusez moi, je suis nouvelle, je viens de New York, et je chercher une université." Dis-je un peu timide. La fille me sourit et m'appris qu'elle était un peu la Présidente de cette Université. "Ah, donc... Vous pouvez m'aider?"
Loading...

Dernière édition par Cece John's le Dim 28 Oct - 19:16 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: "Mais attend... Tu me dit quelque chose..." Répondre en citant

B R O O K E - D A V I S | A N D | A R I A N A - G R A N D E
- mais attends, tu me dis quelque chose -

Lundi matin. Début de la semaine, et pour une fois je commençais la semaine tranquillement. Pour cause mon professeur de littérature étant absent, j'échappais à trois heures de calvaires et il faut dire que cette nouvelle me mettait réellement en joie. J'avais pas cours de la matiné, et je comptais bien profiter pour faire un peu la grass' mat. J'avais dormis chez les GAMMA car nous avions un peu fait la fête la veuille. Je me levais tranquillement aux alentours de 10heures. Après avoir déjeuné, mettre douché, habillé et coiffée, je décidais de me rendre à l'université afin de coller des tracts sur quelques murs par rapport à la confrérie des GAMMA afin de recruter des nouvelles filles. Alors que j'étais dans les couloirs, je vis une fille toute seule, elle avait l'air perdu et ça ça annonçait qu'elle était nouvelle. Je me dirigeais alors vers la jeune fille en question tandis qu'elle m'expliquait qu'elle était nouvelle et qu'elle cherchait une université. » Hum..Et bien tu es au bonne endroit car tu es dans une université, dis-je alors en riant légèrement » Je me présente je suis Brooke Davis, présidente des Gamma Phi Beta, l'une des fraternités de cet établissement, rajoutais-je alors en souriant légèrement. » Oui bien sur, t'aider à quoi faire ? Tu cherches à t'inscrire içi ou juste à visiter ?finis-je par questionner.

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: "Mais attend... Tu me dit quelque chose..." Répondre en citant

Cette jeune... Brooke je crois me semblé déjà très gentille. Elle me demanda si je voulais m'inscrire ou juste visité. Pour le moment je ne sais pas trop, mais cette université me plaissait déjà. "Eh bien... Je voudrait bien m'inscrire oui." Elle sourit puis m'emena jusqu'au bureau de la directrice : Madame Smith. Après que celle-ci m'ait bien tout expliqué, et m'est donné des papiers pour m'inscrire. Je sortis du bureau environ une petite heure après. Brooke était justement dans le coin a coller des fiches sur quelques murs. J'alla la voir souriante. "Hey, je me suis inscrite." Lui dis-je toute heureuse en lui montrant ms fiches. Elle sourit puis me dit qu'elle en était ravie. "Enfaite moi c'est Ariana Grande." Lui dis-je. Je m'apprétait a partir quand elle marqua une pause, elle sortit son portable de sa poche, et regarda je ne sais quoi puis me dit qu'elle semblait me connaitre d'une colo' de vacances il y a quelques années. "Ah, la je n'en sais rien, je regarderais chez moi si je peut trouver quelque chose qui m'en rapellerais." Sourit-je. Puis je sortis de l'université tantant de m'en rapeller... Attendez... Mais... Mais oui  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: "Mais attend... Tu me dit quelque chose..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation