Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dans notre ancienne chambre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Avec toute les nouvelles que j'avais appris cette semaine j'avais besoin de décompressé alors je m'étais rendu à la maison de ma confrérie . Une fois arrivé je me dirigeais vers le seul endroit où je pouvais réfléchi mon ancienne chambre que je partagé avec mon meilleur ami de toujours Tyler quand on étais en premier année car depuis j'avais quitté la confrérie pour un appart pas loin de l'université . Je monta vers notre ancienne chambre et vis des nouveaux dedans , je leur ordonné de dégagé et ferma la porte et me posa sur le matelas qu'on avait installé sous la fenêtre . J'étais dans mes pensées tout en prenant le soleil  

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Jeremy et moi avions parlé beaucoup c'est temps si en meme temps c'était logique vu que c'était mon frère et lui et moi on avait un grand point commun Mikael c'est mon meilleur ami de toujours et c'était un genre de frère pour mon frère c'est tous bien naturellement qu'on arriva à ce sujet, il me lanca un truc plus que surprenant une histoire qu'il ne m'avait jamais raconté ce qui était étonnant vu que j'était son meilleur amie, il en rajouta encore sur notre soeur mais la chose que j'appris sur elle me mis hors de moi je parti donc sans dire aurevoir au quasi à mon frère, il devait surement se trouver à la confrérie je fonca donc là bas, arrivant là bas je claqua tout les portes et réfléchit ou il était je monta alors au premier étage et ouvra la porte de notre ancienne chambre. C'EST QUOI CET HISTOIRE D'AUSTRALIE !!!!!!!! ET D'ABANDON DE MA SOEUR !!!!. Lui dit je en criant fallait pas touché au bonheure de ma soeur.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Je sortis de mes  pensés quand j'entendis toute les portes claqué puis celle de mon ancienne chambre s'ouvrit sur Tyler qui n'avais pas l'air de très bonne humeur . Et il me demandé ce que c'été cette histoire d'Australie et de l'abandon de Megan . Je le regardais , Tyler d'abord calme toi et viens d'asseoir je vais t'expliqué . dis je simplement , jérémy avait surement du lui parlé .  

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Il me dit que je devais me calmer un fumée noir bouillait au fond de moi, il fallait que ça se dégage je pris alors le temps de respirer un bon coup mon coeur battait à du sang à l'heure l'adrénaline était monté j'était vraiment en colère quoi. Après un petit temps de pause Mikael me dit de me calmer et qu'il allait m'expliquer. Je m'asseya sur le lit moin ennervé car je voulais entendre ce qu'il avait à dire pour ça défense. Dit moi tous. Lui dit je

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Très bien , à la mort de mes parents  j'ai décidé de partir faire un petit tour du monde ,après 6 mois à faire le tour du monde je suis arrivé à Brisbane en Australie . Je me suis plus direct j'y suis resté un peu  et à une soirée j'avais pas mal bu , j'ai rencontré une fille on sait dragué et sa a fini au lit sauf qu'on avait tellement bu qu'on a oublier de se protéger et 9 mois plus tard et née Amanda Elisabeth Price donc je suis resté 2 ans entier pour m'occupé d'elle puis je suis revenu ici car l'université ma fait une offre . et ce qui est de Megan , on avait pas pris de décision très précise à mon départ . dis je en le regardant  

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Il m'expliqua en long et en large son histoire qui était émouvante et pleine de surprise on peut dire. C'est pour ça que ça duré si longtemps ton voyage. Mais t'a encore des nouvelles de ta fille ? Lui dit je curieux. Oui mais tu lui a manqué beaucoup à ma soeur elle a dure à tourner la page. Je m'en rappel de cet période noir chez ma soeur comme moi quoi l'amour et les Faris ça fait deux.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

oui c'est pour sa que sa a duré longtemps mais j'avais envie de resté aussi en Australie . dis je simplement puis repris , Oui j'ai encore des nouvelles de ma fille , je vais souvent la voir en Australie et il y a une semaine j'ai vu Emily ici et j'ai revu ma fille dis je simplement . Et hier j'ai revu Megan 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Je te comprend ta famille est là bas. Ah ça va alors parce que ne pas voir son papa ça doit etre dure. Lui dit je sérieux il me dit qu'il avait revu beaucoup de gens ce qui me fit un peu rire. T'a revu tous le monde quoi et ça sais passé comment avec ma soeur ? Repris je sérieux. J'était son grand frère donc d'office quand on parle d'elle il fallait que je sache tous.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Ma famille étais la bas , j'ai recroise Emily sur la plage , elle vis ici maintenant avec notre fille , ce qui se sera plus pratique pour moi . dis je en le regardant et retenais un sourire amusé a sa question . Avec ta soeur sa sais très bien passé  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre . Répondre en citant

Scene Close !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Dans notre ancienne chambre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation