Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
oh come on, seriously, you're here ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: oh come on, seriously, you're here ? Répondre en citant

oh come on, seriously, you're here ? | vanessa hudgens ; lucas scott

Je n'étais pas en ville depuis très longtemps et n'avais pas forcément eu le temps de visiter les lieux. Alors ce soir, lorsqu'une ' connaissance ' m'invita au ' roxy ' , je mis quelques temps avant d'apprendre que c'était une boîte de nuit. Fouillant dans ma mémoire, je me souvenais que j'étais déjà venue une fois et que ça ne c'était pas forcément très bien passé étant donné que j'étais parti avant la fin de la soirée. Malgré tout, j'avais eu l'envie de m'amuser un peu et de profiter de cette boîte de nuit pour me reposer d'une semaine de boulot assez épuisante. En effet, depuis peu je travail dans un bar assez connu où je suis barman pour gagner un peu d'argent. J'avais donc passé toute la semaine à servir jusqu'au bout de la nuit des personnes complètement bourré sans pouvoir en profiter à mon tour. Ce soir, j'avais décidé que ça allait changer. Après avoir revêtue un jean, des converses et un tee-shirt assez simple j'étais partis pour cette boîte. A présent, je venais de franchir l'entrée où je videur m'avait laissé passer et où j'avais retrouvé la connaissance rencontré plus tôt ainsi que ses amis. Payant la première tournée, j'avais proposé d'aller commander au comptoir afin qu'on soit servis plus rapidement. Deux vodkas, trois mojitos et un monaco s'il vous plaît. lançais-je au barman avant de m'installer sur un tabouret.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: oh come on, seriously, you're here ? Répondre en citant

▲oh come on, seriously, you're here ?
    lucas and vanessa.
    Depuis que les cours avaient repris, je n'avais pas vraiment eu le temps de beaucoup m'amuser et de faire la fête. Et pour fêter les premières semaines de cours à l'université, j'avais décidé de sortir en boîte avec quelques amis de la fac. Nous décidions d'aller au Roxy, qui d'après moi était la meilleure discothèque de L.A. C'es habillé d'une simple robe noir et de haut talons que je partis de chez moi, et rejoignis mes amis. Les garçons nous payèrent l'entrée, galant comme ils étaient. Ils se dirigèrent de suite vers le bar, alors que je parti sur la piste de danse avec les filles. Ils y avaient beaucoup de monde ce soir et les garçons n'étaient pas des plus moches. On avait bien fait de venir ce soir, dis donc ! Après avoir dansée sur plusieurs musiques, j'abandonnais mes amies pour aller voir les mecs au bar pour qu'ils me servent un verre. Je pris une vodka. Je n'aimais pas vraiment les alcools forts, mais la vodka passait bien. Un ou deux verres me suffisait largement, car mon but n'était absolument pas de finir bourrer. Je m'accoudai alors au bar du bras droit, face à mes amis de façon pouvoir parler avec eux, tout en buvant mon verre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: oh come on, seriously, you're here ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation