Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: ✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a) Répondre en citant

Featuring Alayna Malik and Chris Parker

La matinée passer, j'avais poser mes affaires dans mon casier avant de rejoindre mes potes a la cafétéria pour manger. Après avoir manger, bien sûr nous sommes sortis fumer, ça passe bien après le repas. Arriver quatorze heures trente, ils devaient tous retourner en cours et moi je restais tout seul comme un con, j'avais donc décider d'aller me poser au foyer pour me taper une petite sieste, en plus ça tombait bien, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde. Je m'installais alors sur un des canapés et sorti mon portable de ma poche de jean. Je commençais a jouer quand quelqu'un débarqua et s'installa sur mes genoux, genre c'est la fête. « Bah voilà ! J'ai perdu ! Merci Alayna ! » Lâchais-je alors en relevant la tête pour la regarder. « Ça va tranquille toi ? » Ajoutais-je ensuite en riant légèrement. Alayna et moi on se connaissait depuis peu de temps, mais le feeling est immédiatement passer et notre relation a légèrement tourner a l'ambiguë mais c'était pas pour nous déplaire. En gros elle était l'une de mes meilleures amies mais je couchais avec elle. 

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: ✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a) Répondre en citant

-- you & I, we know it's a big story (a). - Chris & Alayna.

Aujourd'hui était une journée tranquille et reposante, je n'avais cours que le matin, ce qui me laisserait tout l'après-midi pour vaquer à mes occupations, prendre du temps pour moi, et pourquoi pas aller faire un peu de shopping. Après cette matinée, je déjeunais rapidement avec mes copines puis avant de partir de l'université, je décidais de faire un tour par le foyer, allez savoir pourquoi. Je n'en fis pas déçue vu que j'y aperçus Chris, allongé dans un canapé avec son portable dans les mains. Sans attendre, j'allais le rejoindre et décidais de m'installer à mon endroit favoris : ces jambes ! Je lui fis un large sourire avant de vouloir me pencher pour embrasser sa joue mais celui-ci commença à râler. - Hé hé, on se calme ! T'as perdu quoi ? Je jetais alors un oeil sur son téléphone et compris qu'il venait de perdre son jeu. - Tu t'en remettras, soufflais-je alors avant de déposer un baiser sur l'une de ses joues. Monsieur râleur était toujours avec nous vu qu'il me demandait si j'allais bien, à m'asseoir sur lui ainsi, ce qui me fit doucement rire. - Tu aimes quand je suis sur toi, alors chut. Certes, cette remarque était plus qu’ambiguë, mais c'est aussi ce qui faisait notre relation, en plus de la forte amitié qui nous liait.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: ✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a) Répondre en citant

Après avoir manger avec mes potes, on était sorti fumer un peu, notre petit rituel quoi. Arriver sur les coups des deux heures, ils devaient tous retourner en cours, et ne sachant pas trop quoi faire, je décida de me rendre au foyer pour me taper une petite sieste. Je m'installa sur le canapé, et sorti mon portable pour commencer a jouer. Quelques minutes plus tard, quelqu'un débarqua et s'installa sur mes genoux, ce qui me fis perdre a mon jeu et donc forcement râler. Alayna me lança que j'allais m'en remettre. « Depuis ce matin je suis dessus. » Lâchais-je alors en riant. Elle m'embrassa ensuite sur la joue, tandis que moi je lui demanda si elle était bien installer. Elle me lança que j'aimais quand elle était sur moi, ce qui me fis automatiquement sourire. « Je vois pas de quoi tu parle ! » Lui dis-je alors en remettant mon portable dans ma poche, je reposa ensuite ma main sur sa cuisse. « Bon et ta pas cours toi ? » Demandais-je par la suite.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: ✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a) Répondre en citant

J'avais rejoint Chris, qui était devenu rapidement un très bon ami mais aussi un homme avec qui je passais du bon temps. Peu de gens savaient qu'en plus de notre amitié, nous couchions ensemble et après tout, personne n'avait besoin d'être au courant de ce petit plus. Chris était sexy et son corps me faisait souvent envie, d'autant plus qu'il savait très bien me combler sexuellement parlant, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
    Tout juste assise sur lui, il râlait d'avoir loupé un niveau de son jeu sur lequel il m'expliquait être dessus depuis le matin même. - Ce n'est qu'un jeu, Chris ! lui lançais-je alors, un peu exaspéré qu'il préfère son jeu à moi, en quelques sorte. Par la suite, alors qu'il commençait à râler de nouveau, je me laissais dire qu'il aimait quand j'étais sur lui ; il ne voyait pas de quoi je parlais alors je le regardais, levant un sourcil en lui demandant : - Tu veux que je te rafraichisse la mémoire, peut-être ? Je passais une main derrière sa nuque alors qu'il me demandait si j'avais cours. - Non, journée finie ! Et heureusement d'ailleurs, j'en peux déjà plus ! Et toi, tu sèches ? demandais-je en souriant malicieusement.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: ✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a) Répondre en citant

Alayna m'avait rejoint au foyer et franchement c'était pas pour me déplaire. J'adorais cette fille, ça faisait que quelques mois qu'on se connaissait mais j'adorais passer du temps avec elle et même plus si vous voyez ce que je veux dire. C'était en quelque sorte ma meilleure amie avec beaucoup d'avantages. Lorsqu'elle s'installa sur mes genoux -ouais parce que en plus le canapé et pas assez grand, elle préfère mes genoux- je me mis a râler car je venais de perdre mon niveau, j'étais quand même dessus depuis ce matin alors ça me gonflait. « Un jeu qui m'énerve ! » Lâchais-je alors en rangeant mon portable dans ma poche, je lui demanda d'ailleurs si ça allait pour elle, si elle était bien installer et elle me lança que j'aimais qu'elle soit sur moi. alors forcement l'air de rien, je lui confia que je ne voyais pas de quoi elle parlait. Elle me regarda alors me demandant si je voulais qu'elle me rafraîchisse la mémoire tout en passant sa main derrière ma nuque. « Je crois que j'en ai besoin. » Confiais-je alors en grimaçant légèrement. Je lui demanda ensuite si elle n'avait pas cours et sa réponse me fis sourire. « Moi, sécher ? Jamais de la vie ! J'ai juste pas cours non plus .» Répondis-je alors en souriant.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: ✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a) Répondre en citant

Chris râlait quand je me posais sur lui parce qu'il venait de perdre à un niveau de son jeu. Je riais alors légèrement avant de lui balancer : - Si le jeu t'énerve, pourquoi t'y joues ? C'est vrai après tout, si c'était pour être ronchon, ça ne servait à rien qu'il y perde son temps. Mais je savais ce que c'était : une fois qu'on n'a pas réussi à passer un niveau, on y passe beaucoup de temps jusqu'à enfin réussir, pour recommencer pareil au niveau suivant, et ainsi de suite.
    Par la suite, je faisais référence à ma position sur lui qu'il était censé apprécier car ça devait lui rappeler certains moments. Tel un gars atteint d'Alzheimer, il faisait mine de ne pas se souvenir, ce qui me permis de lui proposer de lui rafraichir la mémoire. Je vérifiais autour de nous qu'on soit bien seuls au foyer et lui demandais alors : - Maintenant ? Je savais que la porte d'entrée de la pièce pouvait se fermer de l'intérieur ce qui nous assurait d'être tranquille pour un moment et puis, ça m'excitait assez de le faire dans un lieu public. D'autant plus que Chris était particulièrement sexy aujourd'hui ; son allure skateur me faisait totalement craquer et j'espérais que mon petit décolleté allait le motiver à tenter la chose.
    Nous avions également parler de notre programme de l'après-midi et visiblement, il n'avait pas cours non plus. - Tu aurais pu être en train de sécher aussi, ne fais pas ton choqué, chou.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: ✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a) Répondre en citant

Lorsqu'Alayna s'installa sur moi, ça me fis perdre mon à mon jeu et donc forcement je me mis a râler parce que il ne faut pas oublier que je suis un éternel râleur. « Je joue quand je me fais chier ! » Répondis-je alors en la regardant.  
Par la suite quand elle me rappela que j'appréciais qu'elle soit installer comme ça sur moi, je fis mine de ne pas voir ce qu'elle voulait dire, elle me proposa donc de me rafraîchir la mémoire, ce que je confirma en disant que j'en aurais bien besoin. Elle jeta un coup d'oeil autour de nous avant de me demander si je voulais qu'elle me rafraîchisse la mémoire maintenant. « Maintenant, ce soir, demain matin, quand tu veux ! » Lâchais-je alors en souriant en coin. Je dois l'avouer, Alayna était parfaitement bien rouler et il était difficile de résister a ces yeux de biche et son corps de déesse. Tel un mec je ne pus empêcher mes yeux de descendre jeter un coup d'oeil a son décolleté. « Mais tu sais que je suis un étudiant très sérieux. » Ajoutais-je alors en souriant. Moi, sérieux ? La blaaague j'ai envie de dire.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: ✄ toi et moi on sait que c'est une grande histoire (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation