Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
-- it's always a good time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: -- it's always a good time. Répondre en citant

-- it'a always a good time. - Elle & Alayna.

Après un vendredi rempli de cours de huit heures à dix-huit heures, j'étais bien contente d'enfin rentrer chez moi, surtout que ça n'avait pas été une journée très agréable entre un gros bouchon ce matin quand je pars en voiture, les gens qui m'embêtent sans raison et mon oubli à la maison d'un devoir très important à rendre aujourd'hui. En gros, c'était le genre de journée pour lesquelles on se dit qu'il aurait mieux valu resté sous sa couette le matin-même. A peine passée la porte, j'enlevais mes chaussures, laissais mon sac dans l'entrée et allais me poser sur le canapé pour allumer la télé et ne plus bouger !
    Bien évidement, seulement quelques minutes après, on sonnait à la porte. En ronchonnant, je me levais, supposant que c'était Elle qui avait une fois encore oublié ses clés, mais non, il s'agissait d'un vendeur ambulant qui voulait me vendre les plus beaux tapis de la ville. Je restais courtoise avec lui en lui précisant que ça ne m'intéressait pas, puis retournait à mes occupations, en prenant soin de passer par la cuisine avant de me reposer sur le canapé. De ce fait, je pris un paquet de Kinder Bueno pour les déguster devant un épisode de série quelconque.
    Peu après, j'entendis la porte s'ouvrir. - Enfin, te voilà, criais-je à l'intension de ma colocataire. - Je n'ose même pas te raconter ma journée, alors j'attends le récit de la tienne, lui annonçais-je quand elle se trouvait dans le salon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: -- it's always a good time. Répondre en citant

Vive les journées de cours de cours à rebondissement!heureusement que j'avais croisé ma meilleure amie aujourd'hui et que je savais qu'en rentrant je verrais ma super colocataire,parce que sinon je pense que j'aurais craqué .J'étais rentré assez tard étant donné qu'après les cours du matin j'avais sécher pour sortit l'après midi avec un très bon ami à moi,et qu'ensuite j'étais aller à une soirée avec lui .Alors après cette journée éprouvante je n'étais pas contre de rentrer enfin,j'étais surtout épuisée,cependant à peine étais je de retour que ma colocataire me sollicita immédiatement en me harcelant.Oui oui je suis la ne t'en fais pas je ne suis pas morte comme tu peux le constater.Lui dis je calmement un peu à bout de souffle.Je suppose qu'elle devais s'inquiéter pour moi étant donné que je n'avais pas pensé non plus à la prévenir ,pas de messages ni même d'appel.Je lui fis alors un beau sourire pour me faire pardonner.Puis elle me fit par qu'elle ne voulait pas parler de sa journée,je me faisais un peu une idée que ça avait dut être une dur journée pour elle mais si elle savait pour moi aussi .Si ça peut te réconforter la mienne non plus n'est pas terrible au matin et s'arrange un peu plus dans l'après midi enfin elle se complique aussi mais bon tout vas bien je vais y survivre enfin je pense .Lui annonçais je alors pour qu'elle est l'envers du décor,puis j'alla la rejoindre pour me mettre à ses côtés.Fin je suis quand même bien contente de te retrouver ça va me faire du bien de parler avec toi comme toujours.Ajoutais je alors avec un petit sourire sur mes lèvres.Alors assis toi bien que je te raconte,parce que je ne voudrais pas que tu tombes sur le cul comme on dit .Lui lançais je alors en riant légèrement et doucement .Hum..Ben figures toi,que j'ai revu mon ex à la bibliothèque,celui d'y à deux ans Jérémy et que les retrouvailles ont été très mouvementées!j'ai même fais un malaise c'est pour te dire!Lui expliquais dans un premier temps et attendant de voir déjà sa première réaction.Puis dans le temps tu sais bien que lui était avec moi juste pour coucher et que moi et bien je l'aimais vraiment et bien maintenant tout à bien changé.Il est sorti avec une fille et maintenant il crois en l'amour c'est bien pour lui .Continuais je à m'exprimais pour qu'elle est le maximum d'informations.Mais le voir je peux te dire ce fut dur et très éprouvant parce que je ne savais plus si je devais m'énerver sur lui ou être gentil parce qu'au fond je l'apprécis toujours mais en ami seulement rassures toi!enfin voila quoi..Je partis ensuite dans mes pensées pour réorganiser mes idées et parti sur la deuxième partie de ma journée et repris : Et puis comme je n'arrivais plus à supporter cela et bien je suis partie des cours,j'ai séché l'après midi et j'ai été voir Gabriel et la on se taquinait puis tout à coup il m'a embrassé mais je pense que ça ne voulait rien dire alors je n'ai pas calculé quoi et après j'ai passé une bonne soirée avec lui ça m'a remonté le moral par rapport à ce matin puis après j'ai revu jérémy à la plage ,et on est devenu ami..puis j'ai oublié de te dire qu'à la bibliothèque Jérémy m'avait embrassé mais je l'ai giflé je sais pas ce qu'il lui a pris non mais franchement quelle journée !Finis je par dire en m'emportant un peu ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: -- it's always a good time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation