Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❖ LENA KALIGARIS - Terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lena Kaligaris

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: ❖ LENA KALIGARIS - Terminé Répondre en citant

Lena Alba Kaligaris

NomKaligaris Prénom(s) Lena Date de naissance17 Décembre 1990 Âge22 ans Etudes Etudiante en droit des affaires Métier •  Bloggeuse mode à ses heures perdues StatutCélibataire Orientation Sexuellehétérosexuelle Groupe Scroll and Key.
Star sur l'avatarMadalina Ghenea
Prénom ou PseudoElsewhere Age20 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Sur Bazzart, merci Lauren Ton avis sur le forumJ'attends de découvrir mais j'aime déjà beaucoup. Tu penses être là4/7 jours.. Rêve d'avenirAller sauver les bébés phoques x)
Yourperfectstory

Lena est née il y a 22 ans de cela à Los Angeles. Issue d'une famille modeste d'immigrés Grecs, la jeune fille a eut la chance de ne jamais manquer de quoi que ce soit. En effet, malgré le fait que ses parents ne croulaient pas sous l'or, ils s'étaient toujours efforcés d'offrir à Lena ainsi qu'à sa soeur Effie le meilleur.  Toutefois, les deux jeunes filles n'en sont pas sorties capricieuses et gatées pour autant, consciente de l'importance des sacrifices engendrés par leurs parents pour leur réussite, elles s'efforcent de faire au mieux pour leur rendre la pareille. Ainsi Effie, de quatre ans l'ainée de Lena entreprend aujourd'hui une carrière de juriste. Son accomplissement professionnel semble être la plus belle récompense pour les Kaligaris et un véritable modèle de réussite pour sa cadette qui, elle poursuit des études de droit des affaires.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Sans rentrer dans les détails, il y a une chose que j'ai faite il y a deux ans de cela et que je regrette énormement.

ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui... mais sincèrement de nos jours, qui ne l'a jamais fait ?
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Perdre ma famille ou échouer professionnellement et les decevoir
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ?  Il y a tellement de choses ...
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - J'espère que oui. Ce sera l'accomplissement d'une vie.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - En working-girl, ayant hâte de quitter mon travail pour retrouver le savoir mon mari et pourquoi pas mon enfant ?
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
  - Heureuse
ઈ As tu des choses a nous confier ?
  - Pas que je sache...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:16 (2012)    Sujet du message: ❖ LENA KALIGARIS - Terminé Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous
comme je te l'ai dis en mp n'hésites pas si tu as besoin
Groos bisous & amuses toi bien (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: ❖ LENA KALIGARIS - Terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation