Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
> La bio cellulaire, c'est passionnant ! < Ivy Clark.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: > La bio cellulaire, c'est passionnant ! < Ivy Clark. Répondre en citant

"La Biologie cellulaire, c'est passionnant !" 

> Amphithéâtre section médecine, Mercredi 31 Octobre, 9h48.< 

Ce matin-là, après avoir été brusquement réveillée par mon réveil que j'arrêtais en le balançant contre le mur, je me levais et allais prendre ma douche, pour ensuite pour me préparer à ma dure journée de cours que j'avais aujourd'hui. Deux heures de biologie cellulaire, suivi d'un TP d'anatomie de 3 heures. J'en soupirais d'avance. Ce que j'aimais en médecine, c'est soigner les gens, pas apprendre des termes complexes de pathologies extrêmement rares que je ne rencontrerai pratiquement jamais dans ma carrière. Sortant de la douche, je remarquais alors qu'il fallait que je me dépêche pour avoir une bonne place au premier rang. je me servis alors mon café dans un grand thermos et me rendis à l'université. J'y arrivais quelques minutes plus tard.  Etant venue assez tôt avant le début du cours pour trouver une place libre convenable dans le grand amphi, je sortis mon ordinateur portable, mes lunettes de vue sur le nez. Je posais mon sac à main sur le siège libre à mes cotés, pour ne pas être importunée. J'ouvris mon Macbook, commençant à relire les cours précédents que j'avais pris en note. Absorbée par l'écran de mon ordinateur, en sirotant mon café, je relevais la tête légèrement en sursaut lorsqu'une voix féminine me demanda si la place à mes cotés était occupée. Je reconnus alors une jolie blonde, Ivy. Nous étions de bonnes amies, ayant sympathisé pendant les cours précédents, et ce malgré que nous ne soyons pas dans les mêmes sororités. Je lui souris alors en retour en retirant mon sac, le posant sur le siège à ma gauche, l'invitant à s'asseoir. " Ivy ! Comment tu vas ? " Lui demandai-je en souriant. Je lui fis alors la bise,repoussant légèrement mon laptop. " Alors, quoi de beau ? Prête pour découvrir les mystères de la bio cellulaire ? " Dis-je en riant légèrement. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation