Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ HAPPY HALLOWEEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

LA SALLE DES MASSACRES

Son nom l'indique, cette salle était utilisée autrefois pour massacrer des personnes. Des personnes, coupables ou non, qui ont subit les pires souffrances, les pires tortures qu'on puisse connaître. Située dans la plus grande pièce du deuxième étage dans le château, cette salle est assez lugubre. En y entrant, vous pouvez être certains d'être horrifiés par ce que vous allez avoir l’occasion de voir .. et d'être marqués à vie par ce lieu glauque. Être curieux, c'est parfois très mal les jeunes ..

Vous pouvez répondre à la suite si vous le souhaitez. Bien sur vous ne pouvez pas être dans plusieurs endroit à la fois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

La fête avait débuté depuis maintenant quelques heures que j'étais deja dans un sacré état. Pour résumé, alors que je voulais seulement grignotter, je m'étais rendu dans la salle principale où j'avais par mégarde manger des brownies à l'herbe. J'avais été suivi dans ce mouvement par Luke avec qui j'avais passé un moment. D'ailleurs en accumulant les bétises nous avions fini par surprendre Wiz et Svetlana en plein début d'ébats. Après ça j'étais parti au toilettes sans vraiment trouver mon chemin. J'étais pas vraiment au top de mes capacités et donc pour retrouvé la salle des fêtes ou une autre salles d'ailleurs ce n'était pas vraiment la mission la plus facile. Sans trop savoir j'avais attérie dans une salle qui ressemblait à tout sauf à une salle des fêtes. Alors que je m'apprêtais à entrer dans la pièce je me cognai à la porte » Oops..pardon ! m'exclamais-je tout en me mettant à rire, comme si que je m'adressais à une personne. » Oh..oh y'a quelqu'un ? me mettais-je à questionner à voix haute alors que cet endroit semblait vide, et froid en plus de ça personne ne semblait être à l'horizon.

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Halloween oblige, place à un petit moment de frousse. Dans un premier temps les lumières de la pièce s'éteignirent et ceux dans toutes les pièces du château.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation