Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ HAPPY HALLOWEEN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

LE DOMAINE DES POUPEES.

Situé dans tout le troisième étage du château, le domaine des poupées est un lieu plutôt étrange. Toutes les fenêtres sont condamnées, et recouvertes de planches afin de se trouver dans le noir absolu. Seul les lumières, faiblement lumineuses, éclairent l'étage. On raconte que le créateur des poupées traîne dans l'étage à la recherche d'humains, afin de renouveler ses créations. Alors, on ne vous dira qu'une chose .. faîtes attention à vous jeunes gens ! S'il vous capture, vous ne reverrez plus jamais la lumière du jour ..

Vous pouvez répondre à la suite si vous le souhaitez. Bien sur vous ne pouvez pas être dans plusieurs endroit à la fois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais décidé de monter les escaliers. Ils étaient grinçants et donnait une impression de vieux comme si nous étions dans un film d'horreur. Personnellement, je trouvais ça vraiment génial et très drôle même si ça gardait quand même un air très flippant. Arrivé au troisième étage, je traversa un couloir vraiment très peu éclairé. Cela me faisait penser à une de mes séries préférées avec la présence des esprits qui faisaient débloqués toutes les lumières. Les organisateurs de cette soirée avait décidément vraiment mit le paquet. Cet étage était assez particulier, on entendait plus très bien la musique de la salle principale dans laquelle la plupart des étudiants étaient réunit mais, ce qui le rendait unique c'était surtout toutes ces poupées. Croyait-le ou non, je ne mettais jamais aperçu avant ce jour que le regard de plusieurs poupées pouvaient vraiment faire peur. Cela ne faisait plus l'ombre d'un doute, cette soirée allait être horriblement géniale.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Ce château était vraiment digne de cette soirée Halloween. Il était flippant, vraiment très flippant. Et si je dis ça, c'est pas pour rien. Il en fallait beaucoup pour me faire peur. Je décidai d'explorer un peu cette demeure effrayante, et montai les étages. Instinctivement, je montai, montai et m'arrêtai au troisième étage car il me fit soudainement froid dans le dos. Pourquoi ? Je ne le savais pas encore. Je pénétrai dans la pièce sombre et froide, et ce n'est que lorsque je balaya la salle du regard que je compris pourquoi cet endroit m'avait interpellé. Des poupées. Partout. Des poupées de cire, aux visages pâles, les lèvres roses, les petits cheveux bouclés..des monstruosités. Mais le pire restait leurs regards. Une fois que l'on avait croisé le regard perçant d'une de ses choses, il était impossible de ne pas le sentir sur soi tant que l'on en était pas loin. Ces petites créations étaient mes pires phobies, mes pires cauchemars. Mais quelle idée j'avais eu de m'aventurer ici...

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Ce qui était assez drôle c'était que même si la fête principal était en bas, on croisait pas mal de personnes qui visitait les lieux. Quand j'étais en train de monter les escaliers j'avais vu plusieurs personnes les descendre ou même marcher à d'autres étages. Pourtant, depuis les cinq minutes que j'avais pris pour regarder toutes ces poupées affreuses, j'étais totalement seul sans personne. Il n'y avait pas énormément de personnes qui avait sans doute eu le courage de monter les 3 étages et je pouvais les comprendre. Alors que j'étais dans mes pensées j'entendis des bruits de pas arriver dans ma direction. Je me cacha directement pour pouvoir faire une petite blague à la prochaine personne qui franchirait cette espace. J'attendis que la personne pénètre dans la pièce pour remarquer qu'il s'agissait d'une fille apparemment seule. C'était encore mieux que ce que j'avais imaginé. Je marcha doucement derrière elle et mit ma main sur son épaule pour la forcer à se retourner vers moi. « BOOOOOOOUUUUH » criais-je en faisant ma tête de mort vivant bizarre xD.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Cet étage me glaçait le sang. Et ce n'était pas mon costume de vampire qui allait y faire quelque chose..Pour faire peur, ah oui, ça faisait peur ! Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais voulu venir ici..ma foi, j'allais peut être bien surmonter mes peurs ici, qui sait ? En plus, c'est pas comme si quelqu'un m'accompagnait, non, j'étais carrément toute seule ici. Enfin non, j'étais seule avec..ces foutu poupées ! Je décidai d'avancer encore un peu, après tout, dans cette pénombre, il y avait peut être quelqu'un un peu plus loin. Je n'eu pas le temps de m'enfoncer plus dans le noir que quelqu'un m'agrippa l'épaule de façon à me retourner face à lui, en criant. Je hurlais à mon tour, carrément effrayé. Mon coeur se mit à battre bien plus vite. J'étais face à un espèce de mort vivant, non mais franchement ! Qui avait idée de faire peur aux gens comme ça ?! Non mais tu es fou ou quoi ? Tu m'a foutu un de ces trouille ! lui dis-je. Je repris mes esprits en commençant a prendre cette blague à la rigolade. Bon alors, tu es qui monsieur le mort vivant ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

J'avais envie de pimenter un peu la soirée mais, surtout de m'amuser et c'est pour cette raison que dès que j'avais entendu arriver une personne dans ma direction, l'idée de faire une blague m'était tout de suite venu à l'esprit. Je m'étais donc caché, puis avait attendu qu'elle soit au milieu de la pièce avant de mettre une main sur son épaule et me mettre à crier. La jeune fille avait hurlé tellement fort qu'elle m'avait presque fait peur avant que j'explose de rire. Sa tête était vraiment drôle à voir et j'avoue que je n'aurais pas aimé être à sa place. Elle me demanda si j'étais fou avant de rajouter que je lui avais foutu la trouille. J'étais tombé sur une personne assez cool en y pensant, une autre personne aurait pu me frapper par réflexe mais, elle avait juste crié ce qui m'arrangeait. Je lui souris comme simple réponse avant qu'elle ne me demande qui j'étais derrière mon costume de mort vivant. Je m'appelle Nathan Scott, avouais-je en lui souriant avant de reprendre. Je suis le président des Scroll and Key, répondis-je pour plus de précision, car je n'étais pas non plus le plus connu de l'université. Et tu es qui mademoiselle le vampire ? Demandais-je en la regardant. Je ne me souvenais pas l'avoir croisé et avec le maquillage et nos costumes ça rendait les choses plus difficiles.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Cet endroit me donnait la chair de poule et il avait fallu qu'un dingue ai la brillante idée de me faire peur. Décidément, à LA, la tradition Halloween ne se perdait pas avec le temps ! Mon dieu qu'est-ce que j'avais eu peur ! Un peu plus et c'était l'arrêt cardiaque ! Et il faut avouer que son déguisement était plutôt bien réussi ! Il rendait très réel. Il avait de la chance, car j'aurais très bien pu lui donner des coups lorsqu'il m'avait surprise...Lorsque je lui demandais qui il était, il me répondit qu'il s'appelait Nathan Scott et qu'il était le président des Scroll and Key. Heureusement pour lui, j'aimais bien cette confrérie. Et moi c'est Vanessa, Vanessa Hudgens, déclarais-je. J'hésitai un moment avant de sortir un petit : Enchanté ? Il est vrai que pour une première rencontre, il m'avait sacrément fichu la trouille ! J'effaçai ce passage de ma mémoire avant de le questionner. Alors, qu'est-ce que le président des Scroll and Key fait chez les poupées ? Puis je m'aventurais encore un peu plus cette fois-ci dans le domaine. A part effrayé les gens qui arrivent, bien sur, lançais-je en me retournant, avec un petit sourire.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

C'est vrai que ce n'était pas très gentleman de faire peur aux filles mais à Halloween tout est permis, n'est-ce pas ? Et puis l'ambiance de toutes ces poupées figées qui semble à la fois réelle et qui vous observe, était un environnement parfait pour foutre une trouille bleue aux autres étudiants. Elle me demanda qui j'étais et sans réfléchir je lui répondis avant de lui retourner la question. Malgré son déguisement et le fait qu'il fasse noir, j'étais presque certain de ne pas la connaître et lorsqu'elle me répondit qu'elle s'appelait Vanessa Hudgens, cela ne faisait que confirmer ce que je pensais. « Enchanté, » répondis-je en lui souriant légèrement vu le ton qu'elle avait employé. C'était une façon comme une autre de faire des rencontres après tout. Je rigola à sa remarque et demande avant de lui répondre après quelques secondes tout en regardant autour de nous. « J'ai toujours trouvé les poupées assez flippantes alors je suis passé ici par curiosité avant de repartir vers le parc d'attraction ou la salle de massacre. Je suis en cours de réflexion, » dis-je en souriant. Une part de moi avait envie de m'amuser aux parcs même si j'aimais découvrir les pièces de ce château. « Et toi ? Membre d'une fraternité ? Souvenirs d'enfance avec toutes ces poupées ? » Dis pour plaisanter.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Le fait que je sois monté ici n'avait fait que confirmé que je n'étais vraiment pas fan des poupées..mais vraiment pas. D'un autre coté, je réalisais que je n'étais finalement pas seule puisqu'un mort vivant prénommé Nathan m'avait rejoins en me faisant peur. Les joies d'Halloween, me dirait vous ! Il me retourna mon "enchanté" gentiment. Il n'avait pas l'air bien méchant, après tout. Je continuais donc d'avancer tout en évitant les fausses toiles d’araignées qui pendaient au plafond. On en aurait vraiment dit des vraies.. Lorsque je lui demandais ce qu'il faisait ici, il me répondit qu'il était curieux et qu'il hésitai sur le lieu qu'il allait visiter plus tard. Oh, je vois... je pourrais te massacrer à la tronçonneuse dans la salle des massacres si tu veux.., histoire de te faire pardonner de m'avoir surprise tout à l'heure ! m'exclamais-je en souriant. Je crois que pour ma part, je retournerais vers tout le monde, parce que visiter des endroits flippant comme ça toute seule, très peu pour moi.. Membre des skull and bones, si tu veux savoir, répondis-je fièrement à sa question. Je senti une once d'ironie lorsqu'il me demanda si les poupées étaient un souvenir d'enfance.. On peut dire ça comme ça..j'ai toujours eu horreur de ces petites choses effrayantes ! Le simple fait d'en reparler me donner ds frissons.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Elle continua d'avancer et j'en fis de même. Autant voir ce qu'il y avait à cet étage entièrement avant d'en ressortir. Les poupées étaient vraiment plus effrayantes les unes que les autres. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en voyant Vanessa se prendre une toile. Elle me demanda ce que je faisais ici et je lui répondit naturellement sans me prendre la tête. Après tout, je lui devais bien ça après lui avoir foutu la trouille. Sa réponse me fit instinctivement rigoler, elle ne manquait pas de répartie. Je ne pense pas te recroiser dans la salle des massacres... à mon avis tu es trop peureuse pour y aller, répondis-je pour la taquiner un peu. Je lui demanda par la suite si elle était membre d'une fraternité par curiosité. Elle me répondit qu'elle était membre des skull and bones. C'était plutôt une bonne fraternité qui comme la mienne était mixte. Il défendait des valeurs que je partageais même si j'avais de loin était plus attiré par les Scroll and Key. Tu as toujours eu peur des poupées ? demandais-je étonné par sa réponse. Les filles ne sont pas censé aimer ça ? rajoutais-je en souriant.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

C'était étrange parce qu'il faisait assez froid mais d'un autre côté on avait l'impression d'étouffer ici. J'avais continué ma petite visite mais je commençais peut être à m'y habituer, aux poupées. Lorsque suite à la réflexion de Nathan je lui avais proposer de le massacrer, il me répondit que j'étais probablement trop trouillarde pour mettre les pieds dans la salle des massacres. J'ai eu un petit peu peur ici car je n'aime pas les poupées mais qui t'a dis que je n'étais pas fan de massacres ? répondis-je, un sourire en coin. Il parut ensuite étonné par le fait que les poupées soient ma phobie, car selon lui, toutes les filles sont censés aimé les poupées. Oh si j'aime les poupées, mais pas...celles-ci, dis-je en désignant du doigt une poupée de cire qui avait les yeux rivés sur nous. On aurait vraiment dit qu'elle nous suivait du regard..carrément flippant. Tu ne vas quand même pas me dire que tu trouves ces choses mignonnes ? lui demandais-je en employant un ton de dégoût.

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Halloween oblige, place à un petit moment de frousse. Dans un premier temps les lumières de la pièce s'éteignirent et ceux dans toutes les pièces du château.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

L'avantage de toutes ces soirées organisées dans la faculté, peu importe les évènements, c'était les rencontres. On avait toujours l'occasion de croiser de nouvelles personnes que l'on ne connaissait pas du tout. Lorsque Vanessa me fit remarquer qu'elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas fan des massacres, je devais avouer que ça pouvait faire un peu peur et la faire passer pour une psychopathe. « Je suis plus très sûr de vouloir rester ici » Dis-je pour plaisanter après sa remarque. Le fait que Vanessa me dise qu'elle n'aimait pas les poupées m'avait fait réagir. Il est vrai que ma remarque était assez sexiste mais, normalement en règle générale, toutes les filles aimaient les poupées. « Je vois. C'est vrai que les poupées de cire ne sont pas les plus jolies et puis avec tous les films d'horreurs de notre génération, ça leur donne un côté effrayant » Répondis-je en rigolant. Pour être honnête, tout ça me faisait plutôt rire qu'autre chose. Le truc le plus important avec Halloween c'est que tout est faux du début à la fin. Alors qu'on avait déjà fait le tour de la pièce et qu'on s'approchait de la sortie, toutes les lumières s'éteignirent d'un coup. « Super » Dis-je ironiquement avant de soupirer. Je ne voyais plus grand-chose et bien évidemment on était toujours au troisième étage. Je sortis mon téléphone de ma poche, histoire de faire un peu de lumière et de voir Vanessa. « Qu'est-ce qu'on fait ? On descend rejoindre les autres ou on attend que la lumière revienne ? » Demandais-je en la regardant avant de remarquer l'heure écrite sur mon portable. « Je dois aller rejoindre une personne qui doit m'attendre vu l'heure. Est-ce que tu descends avec moi ou tu veux encore rester ? Tu as un portable pour t'éclairer ? » Demandais-je simplement pour savoir si elle voulait que je la raccompagne vers les autres.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Pour tout vous dire, je n'aurais jamais penser faire une rencontre ici, ce soir. J'avais déjà beaucoup hésité à venir, j'étais donc venue à la fête en solitaire. J'étais de toute façon sûr de tomber sur quelqu'un que je connaissais. Mais d'un côté, Nathan avait l'air plutôt sympathique au final..Je rit légèrement à la réaction que ce dernier eu suite à ma remarque. Lorsque je précisai que ce que je n'aimais pas était le genre de poupées présentes dans la pièce, il me fit remarquer qu'avec les films d'aujourd'hui, toutes les histoires d'horreurs étaient amplifiées. Oui c'est vrai, et comme certains croient à tous ce qu'ils voient..., dis-je en souriant. Après avoir fait le tour du "domaine", alors que nous nous dirigions vers la sortie, la pièce fut plongée dans le noir total. Ce qui ne manqua pas de me faire frissonner encore une fois. Cela m'étonnerait que ce soit une panne d'éclairage..la personne qui a organisé tout ça est vraiment un génie ! dis-je, pas plus rassuré que ça. Nathan sortit son téléphone afin de pouvoir y voir un peu plus clair, avant de m'informer qu'un ami à lui l'attendait en bas. Il me demanda s'il je voulais rester ici ou redescendre avec lui. Je vais rester là encore un peu, je redescendrais un peu plus tard, t'en fais pas, répondis-je tout simplement. Je préférais au final rester ici plutôt que d'aller croiser une cinquantaine de déguisements effrayants, ou pas.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Vanessa était une fille plutôt gentille et c'est dans ces moment-là qu'on se rend compte qu'il y a pleins de personnes géniales sur le site de l'université qui gagne à être connues. Je ne pouvais pas dire que je la connaissais beaucoup plus que cela après ces quelques mots mais, au moins je l'avais rencontré et j'avais un avis plutôt positif pour le moment. J'avais évoqué les films d'horreurs avec les poupées et Vanessa m'avait répondu que beaucoup de personnes croyait tout ce qu'elle voyait ce qui me fit rigoler. « Je suis d'accord, mais ce n'est pas mon style de prendre les films d'horreurs au pied de la lettre et d'y croire, » répondis-je en souriant. Je ne pouvais pas croire que des personnes pouvaient réellement croire que Chucky ou massacre à la tronçonneuse pouvait se passer dans la vraie, malheureusement c'était le cas. Les lumières de la pièce s'éteignirent brutalement ce qui me provoqua un léger soupire. La remarque de Vanessa m'avait fait cependant sourire, il est clair que tout ça faisait partie d'une mise en scène. « C'est vrai qu'il est doué, il fera peur à toutes les filles seules dans cette soirée, » rajoutais-je en souriant. Je sortis mon téléphone pour éclairer un peu avant d'expliquer à Vanessa que j'allais devoir y aller. Je lui proposa de redescendre ensemble mais, elle me répondit qu'elle préférait rester encore un peu. « Pas de soucis, je suis content de t'avoir rencontré en tout cas. C'était plutôt sympa et je te souhaite une bonne fin de soirée, » dis-je en partant vers la sortie de la salle éclairée avec mon téléphone portable. C'était partit pour de nouvelle aventure durant cette soirée d'Halloween.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation