Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ HAPPY HALLOWEEN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

LE PALAIS DES GLACES.

Tu connais le palais des glaces ? Tout le monde le connait. Ce grand château qui regorge de vitre (ou pas) de tous les côtés. Il faut trouver la sortie sans se prendre une vitre..ce qui s'annonce mission difficile, surtout la nuit.

Vous pouvez répondre à la suite si vous le souhaitez. Bien sur vous ne pouvez pas être dans plusieurs endroit à la fois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

A force de me balader dans le parc d'attraction je partis de manège en manèges mais une fois devant le palais des glace ce fut le coup de cœur, j'adorais ce truc rester bloqué pendant des heures mais c'était toujours drôle même si parfois il arrivait à se prendre des glaces dans la figures. Une fois après avoir pris mon tiket, j'entra à l'intérieur en commençant à mettre mes mains devant moi il faisait plutôt sombre d'ailleurs vu qu'on était le soir ce qu'il rendait la chose plus compliqué que prévu d'ailleurs avec les décorations d'Halloween qu'il y avait à l'intérieur cela faisait presque peur. Je me pris d'ailleurs plusieurs fois le visage contre de la toile d'araignée bien sur de la fausse mais quand même cela ne m'empêcha pas d'hurler, entre bruits étranges, choses qui tombaient sur le visage c'était vraiment étrange (a). Alors que j'étais en train de marcher tout en touchant sur le côté je percuta quelqu'un et d'ailleurs la c'était plutôt étrange car je ne pouvais voir que la silhouette sachant qu'il faisait noir, cela devait être un garçon plutôt musclé vu que j'avais directement percuté son torse avant de reculer légèrement. « Ohhhh Pardonnnn ! » criais je légèrement, je dois avouer que j'avais eu peur je n'étais pas trouillarde d'habitude mais là le noir me faisait quand même peur, « J'suis désolée j'aurais du mettre mes mains devant pour ne pas percuter quelqu'un, au faite.. c'est qui.. ? » demandais je tout simplement, après tout c'était peut être quelqu'un que je connaissais. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Alors que je m'ennuyais à la fête car je n'arrivais pas à m'amuser comme d'habitude, je décida donc de partir pour me trouver un endroit plus calme comme chez moi par exemple. Je traversa plusieurs pièce très bien décoré pour l’occasion avant de me retrouver enfin dehors. Je respira à plein poumons avant de me mettre en route, mais je fit seulement quelques pas avant de me rendre compte qu'il y avait un parc d'attraction. Je fut assez étonné, en tout cas il ont mit les moyen. Je haussa les épaules en me disant pourquoi pas y faire un tour, ça ne coûte rien. Je passa alors les porte du parc à la recherche d'une attraction qui serait parfaite pour mon humeur. C'est alors que je posa les yeux sur le palais des glaces. Il faut bien avoué, je n'ai jamais mis les pied dedans alors je mis lança comme pour relevé un défis. Mais je dois dire que je n'étais pas très doué et que je tournai en rond. Puis à un tournant, une jeune fille rousse me heurta dedans. Je ne savais pas qu'il faisait noir. Je la reconnu lorsqu'elle ce mit à parler car c'était juste mon ami d'enfance. Je la prise par les épaules "Rachel, oui tu aurai du mais trop tard." lui répondis je puis je continua "Oh mon identité, je te la laisse la deviné" dis je amusé. C'est que j'aimais bien la torturé ma Rachel. 

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Alors que j'étais dans le palais des glace en train de chercher la sortie je percuta quelqu'un dans le noir je ne reconnus pas qui c'était mais vu que j'avais heurté son torse avec ma tête j'avais déjà un indice c'était un garçon et ce dernier me connaissait plutôt bien sachant qu'il avait prononcé mon prénom, « Je ferrais plus attention mais on y voit rien dans ce bordel » me contentais je de lui dire tout simplement. C'était d'ailleurs un peu flippant que je ne puisse pas voir sa tête sachant que lui m'avait reconnu direct, d'ailleurs quand je lui demanda qui s'était mais il me répondit que je devais devenir, en y repensant un peu plus je reconnus la voix de Gabriel, je le connaissais plutôt bien, depuis l'enfance à vrai dire. « C'est Gabri pas vrai... ? » demandais je légèrement hésitante, c'est vrai je pouvais me trompée mais bon c'était un peu la honte si j'osais me tromper, enfin l'erreur était humaine quand même, « Je vois que toi aussi t'aimes bien ce genre d'attration en tout cas ça fait je ne sais combien de temps que je tourne dans ce truc mais j'arrive pas à trouver la sortie » dis je en riant c'est vrai que c'était le but mais le soir d'Halloween cela faisait légèrement flipper quand même enfin plus que d'habitude. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Alors qu'on était dans le noir complet, Rachel essayais de ce défendre comme elle pouvait pour expliquer le faite qu'elle m'ait percuté ce qui me faisait rire et en plus je m’apprêtais à en remettre une couche. Ouais je sais, je suis vilain. "Je crois que c'est un peu le but d'être dans le noir" lui lançais je amusé. Il faut bien avoué que depuis que je la connait c'est à dire depuis ma plus tendre enfance j'adorai la faire chier ou râler. Je crois qu'en faite j'adorai la voir énervé, je dois avoir un petit côté sadique moi. Lorsqu'elle me demanda à qui elle s'adressait je lui répondis simplement qu'elle avait qu'à deviner et évidemment je devais être le seul crétin à lui dire ça. "Ouii, c'est moi tu as gagner !!!" dis je en riant. Enfin elle m'avoua que ça faisait déjà un petit bout de temps qu'elle était enfermé de ce labyrinthe. "Non, je suis pas particulièrement fan. En même temps c'est la première fois que je me retrouve la dedans et d'un seul coup je regrette." dis je me rappelant une de mes crise de claustrophobie puis je continua "Non, mais je suis pas plus doué que toi. Ca fais un moment que je tourne en rond." dis je sur un ton désespéré.  

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Alors que j'étais dans le palais des glace je percuta quelqu'un sans le faire exprès en même temps on était dans le noir donc ce n'était pas du tout évident de savoir où on allait déjà que ce genre de manèges la journée c'était galère mais là encore plus. Très vite je me rendis compte que le garçon en question était Gabriel, un garçon que je connaissas vraiment bien, depuis que j'étais arrivée à Los Angeles ce qui était plutôt rassurant sachant que je commençais a paniquer un peu dans cette attraction. "J'suis contente de te voir, enfin pas te voir vu qu'il fait nuit mais que ça soit toi au moins j'suis pas toute seule là dedans" lui confiais je tout simplement, c'était toujours mieux d'être avec quelqu'un qu'on connaissait. Il m'avoua par la suite qu'il n'était pas trop fan du palais des glaces et que comme moi il était pas vraiment doué vu qu'il tournait en rond depuis quelques temps déjà. "Bon je crois qu'on est mal en faite mais bon pas grave.. au pire on va mourir tout les deux c'est mieux que rien" lui dis je en riant légèrement, fallait prendre cela à la rigolade bien sur (a) "Que dirais tu qu'on cherche la sortie tout les deux..?" lui demandais je par la suite en attendant sa réponse, c'est vrai qu'à deux ça faisait moins flipper en faite. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

J'avais eu la chance de rencontrer Vanessa lors de cette soirée d'Halloween qui m'avait paru être une fille super gentille. Seulement lorsque le courant avait été coupé, j'avais préféré sortir prendre l'air et découvrir un peu le park d'attraction. Les gens avaient commencé à paniquer à l'intérieur du château et ce n'était pas trop mon fort ce genre d'ambiance. Le park était vraiment immense et tout autour du château et j'avais pris la décision de le visiter un peu partout jusqu'à ce que je tombe sur une personne que je connaisse. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire le palais des glaces et c'est pour cette raison que je commença par celui-ci. Il y avait quand même pas mal de personnes et ont n'entendait pas de gens perdus ou en train de parler entre amis tout en essayant de trouver la sortie. Il m'avait fallu plus d'une vingtaine de minutes à l'intérieur pour trouver la sortie même si je devais avouer que j'avais été un peu aidé par un groupe de jeunes devant moi qui était persuadé de savoir comment sortir. L'expérience était assez sympathique mais j'avais décidé de me diriger vers une autre attraction.

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:29 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

[ VOIX OFF ]
(accompagnée de cris de loup pour pimenter l'ambiance)

Prenez garde, le spéctacle va enfin commencer. Mais faite bien attention et surveillez bien vos arrières, on ne sait pas ce qui peut vous attendre.
    Une chose est sur..maintenant que vous êtes içi, vous ne pouvez plus faire demi-tour.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Alors que je tournais en rond dans le Palais des glaces une jeune fille me percuta mais il s’avéra que cette jeune fille était Rachel, une amie d'enfance. Il faut dire que ça me soulageais un peu d'être tombé sur elle. Je souriais ce qu'elle me disait qu'elle était heureuse d'être tombé sur moi "Pour tout te dire moi aussi. Non, mais en plus j'ai pas du tout le sens de l'orientation alors je te jure pour sortir de la ça va pas être une mince affaire" avouais je sans complexe. En même temps elle m'avais vu dans des pire situation donc elle devais avoirs l'habitude. Puis elle essaya de plaisanter sur le faite que si on trouvais pas la sorti on mourrais ici tout les deux. "Non, mais je tiens pas à mourir ici, non mais tu es folle. Imagine ce qu'il vont marquer sur notre tombe << Mort alors qu'il essayait de trouver la sorti et de toute évidence il ne la jamais trouver RIP >> Non, non, non JAMAIS. Tu va voir si je la trouve pas je ferai appel à la technologie et à la super appli lampe torche" dis je en riant. Très vite, mon amie me proposa qu'on cherche la sorti ensemble "Oh oui, je suis partant même si je pense qu'on ira pas très loin ensemble" lui répondis je avec humour. Puis d'un seul coup une voix se mit à parler avec comme bruit de fond les hurlement de loup garou. La voix était une mise en garde et nous disant que le spectacle allait commencer et qu'il fallait surveiller nos arrière. Je leva les yeux au ciel en lâchais "Je déteste Halloween".

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

C'était vraiment une horreur pour retrouver son chemin dans ce genre d'endroit, d'ailleurs Gabriel m'avoua qu'il était totalement nul pour ça, mais qu'il était content d'être tombé sur moi, "Et bien je sens qu'on va encore tourner longtemps là dedans, enfin bon, faut mieux être plusieurs que tout seul perdu" me contentais je de lui dire tout simplement. Je plaisanta par la suite sur le fait qu'on allait mourir ici si on ne trouvait pas la sortie, en même temps je pense que quelques personnes allaient remarqué que je sois porté disparu, comme ma meilleure amie, mon frère, ma soeur et Haylie. "Arrêtes de faire le peureux, moi j'trouve que ça fait un style sur la tombe, au moins on va mourir d'une façon originale" lui dis je en riant de plus belle, c'était marrant de le faire paniqué. Je lui proposa qu'on trouve la sortie, ce qu'il trouva une bonne idée en même temps il avait l'air peureux quand même (a) mais alors que j'étais en train de parler je sentis une présence autour de nous enfin pas loin, "Y'a quelqu'un ..?" dis je tout simplement, à vrai dire je commençais un peu a flipper. Mais à ce moment là on entendit des bruits de loup en disant qu'on ne pourrait pas faire demi tour, j'entendis donc Gabriel qui m'avoua ne pas aimer Halloween, "Euh.. là j'ai pas confiance par contre" me contentais je de dire tout simplement, alors que j'avais toujours cette impression qu'on était pas seule dans le palais. Bien sur d'autre personne devaient y être mais ils ne parlaient pas du tout en faite. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Après ma confession sur le faite que je n'avais pas du tout le sens de l'orientation, Rachel en rajouta une couche en me disant qu'on allais encore tourné en rond pendant un long moment. Je hocha de la tête pour confirmé "C'est sur, j'aurai du apporté un GPS ou une carte. On serai peut-être moins perdu" dis je en essayant de plaisanté de la situation et puis il y avait pire comme situation. Lorsqu'elle m'avait dit qu'on allait mourir ici, j'avais fait une sublime tirade sur le faite que l'air con quoi, ce qui la fit me dire que j'étais peureux. "Non, mais haut je ne te permet pas !! Non, ce n'est pas original mais stupidement con" sortis je en croisant mes bras sur ma poitrine pour faire signe de boudé, tout en sachant qu'elle ne le verrais pas. Puis je l'entendis demander s'il y avait quelqu'un, "Non, juste moi" répondis je simplement avant que des hurlements de loup garou et une voix atroce ce fasse entendre. Cela m'exaspérai vraiment puisque je n'étais pas une grand fan d'halloween. Rachel me disait qu'elle n'était pas rassuré, ce qui me fit rire "Non, mais t'inquiète il se passera rien !!" dis je pour la rassuré. 

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Gabriel m'avoua qu'il aurait du emmener un GPS pour qu'on se sorte de là, c'est sur que ça aurait été vraiment pas mal du tout rien qu'en y pensant car vu qu'on était pas vraiment doué dans le domaine de l'orientation, c'était une bonne idée, « La prochaine fois oublis pas de prendre la carte quand tu viendras dans ce genre d'attraction » me contentais je de lui dire en riant, la situation me faisait plutôt rire. Quand je fis une remarque sur le fait qu'on allait mourir ici, Gabriel avait vraiment peur et m'expliqua qu'il n'y avait rien de génial à mourir ici, d'ailleurs ceci me fis rire encore car selon lui on aurait l'air con, « Mais allez au moins c'est fun de mourir là au lieu de mourir dans un accident, puis fait pas ta fillette on va pas mourir, tu es avec une Gattina j'te rappelle » dis je en le regardant avec un grand sourire, bien sur je me mis très vite à rire car qu'est ce que j'allais faire si on se faisait attaqué avec mes petits bras personne ne serait blessé. Puis quand j'entendis des bruits je demanda s'il y avait personne, Gabriel me répondit qu'il y avait que moi et que je pas m'inquièter car il ne se passerait rien, « J'suis pas si sur que toi, c'est quoi qui fait ce bruit.. ? » demandais je avant d'avancer tout en poussant Gabriel pour qu'il passe avant moi, ba quoi on dit toujours que c'est la personne qui passe avant qui se fait tuer (a) 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Pour plaisanter, je disais que j'aurai du prendre mon GPS car même si c'est un petit endroit mais j'étais complètement perdu, Rachel me suivis dans mon délire en me recommandant de prendre une carte la prochaine fois. Je lui fit alors des yeux énorme "Non, mais une carte, tu t'ai cru à l'age de pierre" m'exclamais je avant de laisser un petit rire sortir. Alors que mon amie d'enfant fit une réflexion sur le faite qu'on allait mourir ici, je fit mine d'avoir peur tout en lui disant qu'on aurai un mort con. C'est là qu'elle me disait que se serai fun. "Non, mais non, je prèf mourir dans un accident ou tuer par un serial killer mais pas là dedans !!! Oui, je suis avec un Gattina mais elle a pas l'option GPS non plus" dis je mort de rire. D'un seule coup, Rachel se mit à demander si il y avait quelqu'un, je lui disait que non en me demandant ce que c'était le bruit "Des rat pour te bouffé" répondis je pour lui faire peur avant qu'elle me pousse pour que je passe en premier "Non, mais doucement !! Et puis non passe d'abord" m'exclamais je en m'arrêtant nette. 

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Quand je recommanda à Gabri de prendre une carte ce dernier me demanda si je m'étais cru à l'age de pierre ce qui me fis plutôt sourire, "Peut être mais au moins à l'age de pierre comme tu dis ba ils étaient pas deux débilles comme nous perdu dans un palais des glace durant Halloween, perso même si j'suis de la vieille école ba j'aimerais bien une carte" me contentais je de lui répondre en lui adressant un grand sourire avant de tirer la langue. Non mais oh, on ne se moque pas de moi et puis quoi encore. Je fis ensuite une petite remarque sur le fait qu'on allait mourir ici et que ça serait plutôt fun, c'est vrai quoi, ça changeait des morts naturelles, au moins on allait être original. Mais à vrai dire Gabriel le vit d'une autre manière, "Rooo arrêtes de raler, puis de toute façon on peut pas faire grand chose espèce de fillette" dis je tout simplement en le regardant. Je demanda par la suite s'il y avait quelqu'un car j'avais entendu de drôle de bruit comme s'il y avait une autre personne avec nous, enfin bon j'avais sans doute imaginé des voix (a) puis je poussa Gabri pour qu'il passe avant moi (a) Mais très vite il me répondit de passer devant, "Charmant et très galant je retiens tu préfères que je meurs la première" me contentais je de lui répondre en lui jetant un léger coup d'oeil. Je commença a marcher cherchant une sortie bien sur c'était pas si facile que ça mais bon, Gabriel me suivait bien sur, fallait quand même pas qu'on se sépare toute seule j'aurais paniqué à fond. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Alors que Rachel me disait en plaisantais qu'on aurait du prendre une carte et que je lui avait répondu qu'elle se croyais à l'age de pierre, chose qu'il lui avait déplus puisqu'elle aurai bien voulut une carte. "Euh, Rachel, il faudrait déjà que tu sache lire une carte !!" dis je moquant une nouvelle fois d'elle. Alors qu'elle m'avait mit dans la tête cette histoire de morte stupide, je mis à râler. "Roh, mais non, je rale pas et je ne suis pas non plus une fillette !!" lâchais je avant de faire mine de bouder. Puis elle me poussa pour aller en premier, ce que je ne voulais pas donc elle pris ma place en sous entendant que je n'avais aucune galanterie. "Ce n'est pas une question de galanterie mais j'ai un sens de l'orientation pourri donc toi devant" m'exclamais en la suivant de près

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation