Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ HAPPY HALLOWEEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

LE MANOIR HANTE.

Oseriez vous vous rendre dans le manoir hanté afin de découvrir tous les mystères de ce manoir ? Un conseil n'y pénétré par tous seul, vous risqueriez d'avoir peur (a).

Vous pouvez répondre à la suite si vous le souhaitez. Bien sur vous ne pouvez pas être dans plusieurs endroit à la fois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

[VOIX OFF]

Le départ pour le manoir hanté est imminent, les retardataires veuillez vite monter à bord.

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

J'avais quitté la salle des fêtes laissant mes amis danser entre eux et j'étais partis visiter le lieux dans lequel on se trouvait. Finalement je décidais d'aller faire un petit tour à la maison hanté pour me changer les idées. J'adorais la fête d'halloween. D'ailleurs il s'agissait d'une de mes fêtes préférées. J'avais donc aucunement hésité à venir a la soirée d'halloween dans ce château. Faire une apparition à la maison hanté était une évidence pour moi. Y aller toute seule par contre, n'était peut être pas une bonne idée mais sur le coup j'avais besoin de m'écarter du monde qu'il y avait dans la salle des fêtes. J'avais tendance à fuir quand il y avait trop de monde car un nombre de personne dans la même pièce avait tendance à m'oppresser. En arrivant à la maison hanté, je pensais y trouver quelques personnes au moins mais c'était totalement désert. L'ambiance ici était pesante et çà commençait à me faire stresser. Le décors de la maison hanté foutait vraiment la trouille, c'était vraiment réussi. J'esperais juste de pas avoir trop peur si je tombais face à des surprises dans ce lieu. Au pire peut être que je tomberais finalement sur quelqu'un en me baladant. Mais pour l'instant, j'avais la chair de poule. Je commençais à me demander la raison qui m'avait fait venir ici toute seule et sans demander à quelqu'un de m'accompagner. Je devais avouer que j'étais du genre peureuse même si je le montrais le moins possible. Rien que le hall de la maison hanté était terrifiant alors je n'imaginais pas ce qui se trouvait à l'intérieur.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

(je suis toute seule et je viens donc te retrouvé, surtout que j'ai envie qu'on me reponde :p )

Je ne sais pas par quel moyen mais j'avais réussi à sortir de ce château. J'avais pris peur au moment où je me trouvais devant une salle qui devait être la salle des massacres et que les lumières se mirent à s'éteindre. Aussitôt je m'étais mise à marcher, sans trop savoir où j'allais. J'étais arrivé à une porte à l'arrière du château qui menait à l'exterieur. Eurékaa ! je vais pouvoir enfin sortir de ce château effrayant, me disais-je. Mais dans l'état où j'étais, un rien me rendait parano et donc ouvrir cette porte n'étais pas mission facile pour moi. A l'heure actuelle, je me demandais pas si c'était une pièce. Peut être qu'en ouvrant cette porte je me ferais attaqué par une assemblée de zombies ?. Bon allez Brooke, courage. Ces mots résonnaient dans ma tête tandis que je pris mon courage a deux mains et j'ouvris la porte qui me menait effectivement à l’extérieur de ce château. Je ne me fis pas prier pour quitter ce dernier, c'est en trombe que je me dirigeais vers l’extérieur. A l'exterieur se trouvait de nombreux manèges, c'était éclairé mais à la fois effrayant. Je me mis à rire car tout ceci me fit penser à un bon film d'horreur parce que même à l’extérieur je ne me sentais pas pour autant en sécurité et je dois dire que l'effet de la drogue était toujours présent. Alors que je regardais tout autour de moi à la recherche de ne serais ce qu'une personne, j'en decouvris une devant le manoir hanté. En esperant qu'il ne s'agissait pas d'une personne en cire. Ahah j'ai trop regardé la maison de cire moi (a). Au secooours ! hurlais-je en m'approchant de la personne en question qui s'avèrait être Véronica. Vérooooniiiica ! m'exclamais-je en riant avant de la prendre dans tes bras. Tu as combattu les monstres du château ! rajoutais-je tout en souriant légèrement. C'est vrai que j'étais assez euphorique et sur-excitée, et je pense même que Véronica ne tarderas pas à remarquer que je ne suis pas vraiment dans mon état normal.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

( pas de soucis Penelope )

Je commençais à stresser toute seule dans cet endroit assez térrifiant. En même temps la maison hanté était déguisé en conséquence pour halloween. J'avais toujours été trouillouse même si je le montrais peu. Au bout d'un bon petit moment j'entendis du bruit qui venait dans ma direction. En suite la personne se mit à crier au secours ce qui commençait a me faire encore plus paniquer. Plus la personne approchait plus la tension montait. Une fois que je fus face à la personne je sursautai et me rendis compte qu'il s'agissait de Brooke seulement. Elee dit mon prénom d'une manière étrange en insistant sur certaines lettres puis elle rigola en me prenant dans ses bras. Elle me dit ensuite que j'avais combattu les monstres du chateau . J'explosai de rire face à ses paroles et lui dit d'un ton amusé " T'en fais un beau de monstre toi " Je remarquai directement que Brooke n'était pas dans son état normal (quoi que (a) ) . Je m'écartai de ses bras légèrement et la pris par le bras de peur qu'elle tombe vu son état. Je la regardais en souriant et dis " Putain Brooke tu m'as fait une de ces peur en arrivant en hurlant comme une cinglée au secours " Je le vais les yeux au ciel et lui dis " T'étais poursuivis par un monstre à qui j'ai laissé la vie ? " Ralala cette Brooke, c'était un phénomène à elle toute seule. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait dans la soirée mais elle n'était plus trop sur la même planête que moi. Je finis par lui demander d'un air amusé " Brooke t'a pris quoi pour être dans cet état là ? " J'étais quand même rassurée de ne plus être toute seule dans cet endroit même si Brooke ne me serait d'aucune utilité dans son état si on se faisait attaqué par des bêtes dangereuse dans la maison hanté. Je lui dis d'un air pas très rassurée " Bon maintenant qu'on est toute les deux on se quitte plus jusqu'a sortir d'ici d'accord ? " J'étais quasi sur qu'elle allait être d'accord car Brooke n'aimait pas se retrouver toute seule et encore moins pour un truc qui faisait peur et je la comprenais totalement. Je la regardais et j'étais entrein de me dire qu'on allait bien s'amuser toutes les deux dans la maison hanté même si en ressortant de là on aura peut être des souvenirs terrible de cette soirée d'halloween.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

A présent à l'exterieur du château, je n'avais strictement aucune idée de ce qui allait m'attendre. A vrai dire j'imaginais un tas de choses toutes aussi folles les unes que les autres. C'est pour dire, de un nous étions un 31 octobre ce qui pour moi n'était pas vraiment une date rassurante, de 2 il faisait nuit noir et je ne connaissais absolument pas les lieux et de 3 j'étais, je dois dire, assez défoncé. J'avais ingurgité jenesaiscombien de space cake, et les effets étaient assez présent. Ne savant pas trop où aller, je regardais tout autour de moi, marchant à une allure assez ralenti, car il est vrai que je ne marchais pas très droit non plus. Dans cet état là j'étais plus ou moins ' vulnérable '. Je finis par trouver Véronica devant le manoir hanté, c'est en trombe que je me dirigeais vers la jeune femme commençant à hurler. En vue de mes propos, cette dernière devait être tout sauf rassurée. Je ris face à sa première remarque, l'écoutant parler par la suite sans rien rajouté. J'étais plus occupée à rigoler et à regarder autour de nous psycotant au moindre coup de vent. Je passai par la suite mon doigt devant ma bouche, imitant un chuuut. » Chuuuuuut ! ils vont nous repérer ! murmurais-je doucement. Je ne désignais personne en particulier. Alors qu'elle me demandait ce que j'avais pris, j'arborais un air innocent, haussant les épaules. » Rien ! regardeee j'ai rien suuur moooi ! j'ai rien pris même pas.. mon sac ! m'arrêtais-je alors de parler à ces mots. Mon sac ! j'avais oublier mon sac. Ce qui veut dire mon portable ect..Je n'avais aucune idée d'où j'avais pu bien mettre mon accessoire. Le plus drôle dans tout ça c'était que j'avais tout de même pris sa question au sens premier. » Vérooo ! j'ai perduu mon sac dans la maison hanté, annonçais-je choquée » Comment je vais faiiire ? il ne faut pas retourner dans ce château, il fait peur, y'a plus de lumière on est auu nooir ! rajoutais-je avant de me mettre à rire. Véronica se montrait rassurante, finissant par ma dire qu'en aucun cas nous devrions nous séparé et donc qu'il fallait que nous restions ensemble. ça n'allais pas être moi qui allait contrer ses propos. Rester seuls pour Halloween, c'est peut être suicidaire x). Je souris hochant positivement la tête pour lui montrer que j'étais d'accord avec elle. » On fait quoi maintenant ? finis-je par questionner.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Après avoir fait la rencontrer de Vanessa dans la salle des poupées de cire du château. Le décor était à couper le souffle et j'avais pris la décision d'en voir beaucoup plus et de découvrir tout le reste. Etant donné que les lumières s'étaient éteintes, je reporta ma visite du château à plus tard et me dirigea vers le park d'attraction. Je commença sans hésiter par le palais des glaces que je n'avais jamais eu l'occasion et ça avait été plutôt sympathique à faire. Je pris ensuite le chemin de la terrible maison hanté. C'était un classic dans les parcs d'attraction mais je ne voulais tout de même pas le laisser de côté. Il y avait beaucoup moins de monde ici aux premiers abords. C'étais très calme ce qui donnait aussi une partie effrayante dans la situation. Je n'avais tout d'un coup plus vraiment envie d'y rentrer même si je n'étais pas du genre à avoir la frousse. Je pris mon courage à deux mains et rentra dans la maison hanté pour y faire un tour. C'était encore mieux que le château. Des squelettes et des décors effrayants dans tous les coins et j'adorais ça. Après quelques pas, une personne sortie de nulle part en criant dans ma direction. Elle m'avait fait sursauter en me faisant peur avant que j'esquive un petit sourire. C'était bien joué. Le tour de la maison hanté n'avait durée que quelques minutes mais c'était pas mal, beaucoup mieux que ce que je pensais à l'origine. Je repris mes esprits et me dirigea au hasard dans une direction pour découvrir de nouvelles choses.

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

[ VOIX OFF ]
(accompagnée de cris de loup pour pimenter l'ambiance)

Prenez garde, le spéctacle va enfin commencer. Mais faite bien attention et surveillez bien vos arrières, on ne sait pas ce qui peut vous attendre.
    Une chose est sur..maintenant que vous êtes içi, vous ne pouvez plus faire demi-tour
.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Brooke me murmura doucement de me taire car ils allaient nous repérer. Je me demandais vraiment ce qu'elle avait pris pour être dans cet état là car je devais bien avouer qu'elle n'était pas du tout dans son état normal même si Brooke a toujours son côté fofolle, là c'était quand même différent. Je lui avais ensuite demandé ce qu'elle avait pris. Elle me répondit qu'elle n'avait rien pris et que je pouvais regarder sur elle car elle n'avait rien. J'explosais de rire suite à ces paroles et surtout en voyant Brooke faire sa petite tête de je ne suis pas coupable, j'ai rien fait. Je lui répondis «  C'est pas parce que tu n'as rien sur toi que tu n'as rien pris Brookie » Je la regardais avec un petit sourire sur les lèvres et ajoutai «  je sais que tu as un petit côté dérangé mais pas à ce point, je te connais à force, là ce n'est pas naturel. » Elle finit par tilté qu'elle avait oublier son sac à main. Je vis sur son visage qu'elle avait l'air un peu paniqué ce qui me fit sourire car il s'agissait que d'un sac à main. Elle me dit qu'elle avait perdu son sac à main dans la maison hanté et elle me demanda comment elle allait faire. J'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais «  T'inquiète pas on va finir par le retrouver on doit revenir sur nos pas pour çà  » Elle ajouta qu'on devait pas retourner dans le château car il faisait peur et qu'il n'y avait plus de lumières là bas. Je la regardai surprise et dis «  Comment çà il n'y a plus de lumière ? T'inquiète pas çà doit être une blague de mauvais goût pour nous foutre la trouille pendant la soirée » Je la regardais et haussai les épaules en disant «  A moins que çà soit un psychopathe qui veut nous faire la peau chacun notre tour et éteindre la lumière c'est la meilleure solution pour que les gens se dispersent » Brooke me regardait en faisant une tête choqué par ce que je venais de dire. Elle me demanda alors par la suite ce qu'on faisait. Je lui dis «  On revient sur nos pas pour trouver ton sac à main ok ? » On commençait de revenir sur nos pas pour partir à la recherche des ses affaires qu'elle avait perdu quand on entendit une voix parler nous disant de prendre garde et de surveiller nos arrières. On entendit des cris de loups garou par dessus le message ce qui nous fit paniquer. On se regarda dans les yeux et on partit en courant dans le sens opposé de la voix qui avait dis ses paroles mais également dans le sens opposés du sac de Brooke. Je finis par répondre à la question de Brooke sur ce qu'on faisait maintenant et je lui criais «  On court maintenant , çà te convient ? » Je vis que Brooke avait du mal à courir vu dans l'état où elle se trouvait. Je lui pris la main pour l'aider à courir plus vite et la regardais en disant «  A part çà tu n'as rien pris Brooke »

"

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Véronica avait l'air vraiment intriguée, intriguée par mon état. Et les propos que je disais n'arrangeais guère la situation ou ne l'aidaient absolument pas à en savoir plus. » Bah.. alors pris comment ? questionnais-je perdue face à sa question. C'est vrai que je pensais avoir répondu ce qu'il fallait. En plus de me faire perdre la tête ce truc me rendait pas très fut-fut. De toute façon Véronica finira bien par le savoir tôt ou tard ou même par le comprendre que j'avais ingurgité des brownies aux herbes à mon insu. J'hossais à nouveau les épaules pour lui faire part de mon ignorance, comme quoi je ne savais pas trop ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle me disait que je n'avais pas l'air naturelle bien que la folie faisait tout de même parti de mon caractère mais en beaucoup moins accentué que ce soir c'est vrai. » Non ! on me l'a volé ou pire sequestrer ! il y avait de l'argent dans mon sac en plus.. Je ne le retrouverais plus, lançais-je inquiète. En plus de ça il y avait mes papiers à l’intérieur mais aller savoir mon argent me préoccupait plus alors que c'était pas ça qui me manquait dans la vie. » Ouuui ! plus de lumière, tout est noir ! je ne voyais même pas où j'allais ! j'ai vu personne dans ce chatêau ! TOUS ON DISPARU ! m’écriais-je apeurée. C'est vrai que j'exagérai un peu, beaucoup la situation c'est juste que je me suis trouvé dans une pièce où il n'y avait personne au moment où je m'étais perdu dans la château. Lorsque Véronica aborda la possibilité d'u psycopathe, je lui fis de gros yeux arborant un air choquée. » Tu as raison, Vérooo ! rétorquais-je figée sur place. Véronca proposa de revenir sur nos pas,et donc de..retourner dans ce château, chose que je refusais CATEGORIQUEMENT ! » Noon ! m'exclamais-je avant de prendre sa main, l'a retenant. Sans rien pouvoir ajouter de plus, nous entendîmes de drôles de bruts, provenant de jenesaisou, nous indiquant qu'il fallait surveiller nos arrières et que, je cite, " le spéctacle va enfin commencer ". En fond sonore nous avions des cri de loup.. Tout ceci était tout de même très terrorisant. Y avait-il des loups içi ? A vrai dire c'est une chose que je ne préférerai pas savoir. A ces mots,Véronica se mit à courir, imiter par moi. Mais je dois dire que j'avais vraiment du mal ne serais ce qu'à tenir droit et manquait même de tomber. A ce moment là, Véronica me prit la main quant à moi, je retirais mes chaussures afin de me faciliter la tâche. Tenir sur des talons dans cet état là n'est absolument pas mission facile. Je voulais prendre mes chaussures mais les lâchais sur le coup. C'est donc en collant que je me mis à courir. » Ouui ! j'ai rien pris ! j'ai juste manger un gâteau ! finis-je par avouée, essayant tant bien que mal de courir. Mais pour aller où ? je pense que ni Véronica, ni moi le savions. Je finis par voir une porte menant je ne sais où mais tout ce que je voulais c'est ne plus me trouver içi. Nous ne pouvions pas voir où allait nous mener la porte étant donné qu'il ne s'agissait pas de la porte d'entrée du park malis d'un lieu couvert. » Regardes là bas ! on peut peut être sortir par là bas ! disais-je alors à mon interlocutrice lui montrant l'endroit du doigt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation