Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ HAPPY HALLOWEEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

LES CHAMBRES.

Comme dans tous les châteaux, celui ci aussi possèdent de nombreuses chambres situés au rez de chaussée. Il faut bien que les arrivants se reposent après avoir fait la fête jusqu'au petit matin. Néanmoins, arriverez-vous à vous endormir après tout ce que vous aurez vécu ? Rien n'est bien sûr .

Vous pouvez répondre à la suite si vous le souhaitez. Bien sur vous ne pouvez pas être dans plusieurs endroit à la fois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Ce soir était le moment de faire la fête et de s'amuser.. chose qui était dans un sens plutôt vrai pour Luke et moi. Celà faisait même pas une heure que nous étions sur les lieux que déjà nous étions..défoncé. Mais pour une fois c'était absolument pas volontaire. Oui, nous étions défoncé à notre insu. En effet, le buffet regorgeait de space cake, et il a fallu que j'en mange un. Enfin bon, le bon côté des choses c'était qu'on s'amusait et qu'on rigolait bien. ça pour rire, on n'arrêtait pas. J'avais " poignarder " Luke avec son couteau en plastique, et c'était parti en gros mélodrame. Il fallait bien sur que monsieur ' se soigne '. C'est alors que nous montions à l'étage à la recherche de la salle de bain. Nous avions aucune idée d'où elle pouvait se trouver et puis on était pas vraiment opérationnel pour faire une recherche dans de bonnes conditions. Je marchais à côté de Luke » Chut..faut pas faire de bruit.. on peut nous repérer ! murmurais-je à mon ami tout en me retenant de rire. Effet de l'herbe : la paranoïa. J'étais persuader qu'on nous suivait. Arrivée devant une porte close je l'ouvrais doucement..on ne savait pas ce qui pouvait nous attendre.. » Oh..oh, tu crois que c'est la salle de bain ? questionnais-je en entrant dans la pièce qui était tout sauf une salle de bain. En effet, il s'agissait d'une chambre. » Peut être que..les évier sont dissimulé sous le lit ! rajoutais-je tout en me baissant et en regardant sous le lit. Vous avez deja vu un évier sous un lit vous ? Hé bien prenez de l'herbe et vous finirez par chercher dans cette direction (a).

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Le début de soirée commençait bien, autant pour Brooke que pour moi. Alors que nous étions dans la salle principale, nous avions manger des brownies contenant de l'herbe. Ce qu'on appelle le plus souvent des space cake. Et involontairement, vu qu'on ne savait pas du tout que ces gâteaux contenaient de l'herbe. Bien évidement, les effets ne se faisaient pas attendre, nous planions totalement. Et puis, nous rigolions sans nous arrêter, deux vrai petits fous quoi. Alors que Brooke s'amusait avec mon couteau, cette dernière me poignardait, me blessant .. avec un couteau en plastique, je tiens à le rappeler. C'était pour dire à quel point nous étions drogués là ;p. Donc, nous avions décidé d'aller chercher la salle de bain pour me soigner, bah ouais il faut bien quand même. Cependant, chercher la salle de bain dans le château en état normal, c'était dur. Mais la chercher alors qu'on était pas dans le meilleur des états, c'est mission impossible. En plus, on devenait parano. Chuuuuut .. lâchais-je à mon tour, en foutant mon doigt devant la bouche de mon masque. On finissait par ouvrir une porte qui se trouvait fermer, en pensant que c'était la salle de bain. Je pense, ça sent comme dans une salle de bain ! déclarais-je du tac au tac. Ça sent comme une salle de bain .. d'accord Samumu. Surtout que c'était une chambre, alors là, je suis fort. Brooke se mettait à regarder sous le lit pour chercher l'évier, et moi, je posais mes mains sur le lit. Du moins .. je touchais une jambe. Brooke .. c'est normal si y'a une jambe sur l'évier ? demandais-je alors, avec un air ahuri.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Une fois à l'étage notre paranoia ne fit qu'emplifier, la preuve nous voulions faire le minimum de bruit possible. A une fête, se montrer silencieux.. chercher l'erreur. Je me mis à rire lorsque Luke mit son index devant sa bouche pour se taire. » Tu dis 'chut ' ! mais tu as la bouche grande ouuuverte ! rétorquais-je alors tandis que nous finimes par entrer dans une chambre, cherchant comme deux gogolles un évier. Luke declarait que ça sentait la salle de bain, remarque que j'acquiessais. Même si en réalité je ne sentais rien du tout. Je finis par regarder sous le lit alors que Luke me demandait si c'était normal qu'il y avait une jambe. Aussitôt je me redressais, regardant dans sa direction avant de toucher le lit et d'y découvrir une poupée ! » Ohhhhh ! éloignons nous ! c'est peut être chucky la poupée qui va se reveillé ! m'exclamais-je avant de me lever et de me reculer vers le fond de la chambre. Au fond se trouvait une porte, qui devait sans doute donner sur la salle de bain ou alors peut être une autre chambre. J'entendis alors des bruits curieux que je ne pouvais pas vraiment distinguées. » Chut.. je crois que y'a quelque chose par là, lançais-je tout en montrant la porte.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Bah .. j'arrive pas à parler la bouche fermée mooooi ! déclarais-je à la suite de ce que me disait Brooke. Pour lui prouver mes dires, je tentais de parler la bouche fermée, ce qui donnait un truc comme "huumhhum" .. pas très brillant quoi. Nous étions ensuite entrés dans une chambre, dans l'espoir de trouver un évier ou un truc qui se trouvait habituellement dans une salle de bain quoi. Et alors qu'elle regardait sous le lit, moi je finissais par toucher un truc froid .. une jambe .. Oh putain, il y a un macabé dans le château ! Brooke se relevait et après avoir toucher la chose, elle finissait par déclarer que c'était peut être Chucky. Chucky, c'est mon pote, j'ai pas peur ! lâchais-je plutôt fortement. Et tandis qu'elle reculait, moi je faisais un check à la poupée .. oui, je vous jure que je l'ai fait. Et c'était pas simple, Chucky voulait pas laissé sa main levée ce con, donc j'ai dû le faire cinq fois avant que ça marche. Alors que j'étais occupé avec mon tout nouveau pote, Brooke me disait qu'il y avait quelque chose derrière une autre porte. Je la rejoignais donc. C'est peut être la salle de bain, disais-je, avant de poser ma main sur la poignée. Puis j'ouvrais la porte et .. non, c'était pas la salle de bain ..

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN Répondre en citant

Halloween oblige, place à un petit moment de frousse. Dans un premier temps les lumières de la pièce s'éteignirent et ceux dans toutes les pièces du château.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2016)    Sujet du message: ▬ HAPPY HALLOWEEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation