Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Let's go crazy, crazy, crazy. Till we see the Sun _ LIAM P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Liam J. Payne

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Let's go crazy, crazy, crazy. Till we see the Sun _ LIAM P. Répondre en citant

Liam James Payne

NomPayne Prénom(s) Liam James Date de naissance29 août 1993 Âge19 ans EtudesEn musique Métier •  Non StatutEn couple Orientation SexuelleHétérosexuel Groupe Skull And Bones Star sur l'avatarLiam Payne
Prénom ou PseudoSwagBieber Age15 ans Pays ou villeCanada, Québec Ou as tu trouvé le forum ?Par Cher<3 Ton avis sur le forumMAGNIFIQUE *O* Tu penses être là4-5/7 jours.. Rêve d'avenirTu verras (a)
Yourperfectstory

C'est neuf mois avant le 29 août 1993, à Wolverhampton (Londres) que madame Payne fut enceinte de deux petits garçons ; Liam et William. Mais lors de leur naissance, l'un d'entres eux a perdu la vie. Liam, quant a lui, fut né qu'avec seulement un rein. Dès son très jeune âge, il apprit a co-habiter avec sa grande-sœur. Ces deux-là étaient deux vrais grands complices; toujours fourré ensembles a faire les 400 coups. Certes, ensuite, ce fut la passe au primaire. Liam, n'aimait pas réellement être avec les autres enfants par peur de ne pas être aimer. Surtout, il ne voulait pas faire rire de lui a cause de sa grande peur des cuillères. Lorsqu'il devait faire le ménage dans le grenier, le jeune garçon y retrouva un guitare. Aussitôt, il décida d'en jouer et un peu de chanter. Très rapidement, il remarqua qu'il avait une très belle voix. La partageant rapidement avec ses amis qu'il s'était fait au collège. Malheureusement, son père perdit son travail et toute la petite famille Payne dut déménager à Los Angeles. C'est à ce moment que notre jeune adolescent commença la boxe par peur de se faire haïr par les autres. Comme ça, il pourrait avoir l'air plus "dur". Liam remarqua très vite que ça ne servait réellement a rien de faire ce sport. C'est ainsi qu'il laissa de côté la boxe pour commencer à s'entraîner pour faire développer ses abdos. Continuant sa petite vie bien tranquille, notre Liam trouva même l'amour; Cher Gordon qu'il aime plus que tout au monde.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Dans le ventre de ma mère, nous étions en fait deux. Mais lors de notre naissance, j'ai été le seul a gardé la vie. Aujourd'hui, ce passé me hante et je préfères ne pas aborder ce sujet. Du moins, pour l'instant présent. 
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Jamais à ce que je saches. 
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Les cuillères ! Je détestes les cuillères ! 
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Certainement me prouver qu'on aime et qu'on ne trahira pas ma confiance; me prouver que je suis un bon ami. 
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui ! J'adore les enfants ! Et puis, pour le mariage... Pourquoi pas ? 
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Certainement avec un bon boulot qui peut gagner du pain pour ma famille. Avoir une petite fille et un petit garçon et une femme formidables. 
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?  - Je crois que je commencerais à travailler tout de suite ! 
ઈ As tu des choses a nous confier ?  - Pas pour l'instant; je vous en ferais part lorsque j'aurais quelques choses à dire. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Let's go crazy, crazy, crazy. Till we see the Sun _ LIAM P. Répondre en citant

Présentation validée (: amuses toi bien 
Bisouus & si besoin hésites pas (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Let's go crazy, crazy, crazy. Till we see the Sun _ LIAM P. Répondre en citant

Coucou Liam et bienvenue parmis nous ! Very Happy
    En tout cas j'te souhaite de bien t'amuser içi. (:
    Si tu as des questions ou soucis, n'hésite pas à venir vers moi.
    Biisoux <'3

PS : tu detestes les cuillères ? Moooh c'est troop meeeuuugnon :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Let's go crazy, crazy, crazy. Till we see the Sun _ LIAM P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation