Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
aussi douée qu'une sportive de haut niveau ◮ happiness.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: aussi douée qu'une sportive de haut niveau ◮ happiness. Répondre en citant

Ah le jeudi après-midi, ou le jeudi soir je dirais même. 18 heures tapantes. Certainement mon moment préféré de toute la semaine. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler une 'sportive', j'avais même une sainte horreur de me fatiguer et de transpirer. Pourtant, j'allais enfin pouvoir me défouler et évacuer tout ce stress accumulé durant toute la longue semaine de cours qui venait de s'écouler. Enfin, j'allais pouvoir me détendre tranquillement. Chaque jeudi, c'était la même rengaine. Les sportifs finissaient leur entraînement et je les croisais en arrivant. Je ne dis pas que je ne me rinçais pas l'oeil en passant, ce serait mentir (a). J'en saluais quelques-uns que je connaissais, avant d'aller enfiler un simple top et un pantalon de survêt', qui faisait office de jogging, dans les vestiaires. Fin prête, je me dirigeais vers le gymnase et commençais mes étirements, pour m'échauffer et éviter de me froisser un muscle en faisant quelques tours de salle. Interrompu par la sonnerie de mon portable, je m'arrêtais un instant pour aller lire le message que je venais de recevoir, et y répondre. Je le fis d'ailleurs assez rapidement, et replaçais celui-ci dans mon sac qui traînait sur les gradins. A ce moment, j'entendis une porte claquer, ce qui me fis légèrement sursauter. Je me retournais afin de faire face à la personne qui semblait avoir eu la même idée que moi. C'était Happiness, une amie qu j'étais bien contente de voir ici, cela me ferait un peut de compagnie. « Tiens, on dirait que voilà mon entraîneur personnel ! » lui lançais-je directement. Peut-être bien qu'elle me motiverait un peu elle au moins, et qu'elle me donnerait même goût au sport.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:27 (2012)    Sujet du message: aussi douée qu'une sportive de haut niveau ◮ happiness. Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: aussi douée qu'une sportive de haut niveau ◮ happiness.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation