Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Pour un kidnapping express, appelé Gabriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: ► Pour un kidnapping express, appelé Gabriel Répondre en citant

Un matin un peu près comme les autres je décida de tout envoyé balader. J'en avais marre de ma vie et de ce train train quotidien que je décida de partir. Je me leva d'un bond et fit ma valise. Je ne savais pas où que j'allais mais c'était décidé je partais. Après mes valise bouclé, je me rendis sur un site internet pour avoir des billet d'avions à prix Low Cost et justement je trouva un super bon plan, l'avions décollais dans 3h pour Sydney ce qui m'allait parfaitement. Je parti donc très vite chez ma supergirl, oui parce que j'allais pas y aller seul. J'ouvris la porte de chez elle avec la clé qu'elle ma laisser il y a quelques semaines et j'entrai dans sa chambre et la réveilla en douceur. "Hey, Ivy, on décolle dans 3h aller bouge ton cul" après cette phrase comme elle était toujours pas réveiller je décida de la secouer.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: ► Pour un kidnapping express, appelé Gabriel Répondre en citant

Un Kidnapping appelé Gabriel

La nuit passée, j'étais sortie avec M'sieur Styles en personne. Nous avions fait les fous et surtout j'avais abusé sur les verres. J'étais rentrée au petit matin dans un état pour top ! Mais bon, j'avais l'habitude de boire, et ce n'était pas cette petite soirée qui allait me donner la gueule de bois. Mais je plongeai dans un profond sommeil. Je rêvai en ce moment de bananes et de SuperHéros qui combattaient ces fruits dangereux; quand j'entendis une voix lointaine. Je discernais quelques mots comme décoller, et 3 heures. Je me dis que c'était dans mon rêve. Je ne bougeai donc pas. Soudain, je sentis des secousses. Je me réveillai brusquement et me redressai à une vitesse folle. Le temps que je comprenne, mes yeux avaient identifié ... Gabriel. Je soufflai. Tu m'as fait peur Gaby, lui avoua-je une main sur le coeur avant de l'embrasser sur la joue. J'allais lui parler normalement quand je me rendis compte que sa présence n'était pas normale ! Mais qu'est ce que tu fais là au fait Gabriel ?, lui demandai-je en fronçant les sourcils.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: ► Pour un kidnapping express, appelé Gabriel Répondre en citant

Alors que la demoiselle se réveillait je l'avais secouer et ça avait vraiment marcher car en un quart de secondes elle était debout sur ses pied ce qui me fit sourire. Elle me regarda avec la mains sur le cours en me déclarant que je lui avait fait peur ce qui me fit plus rire puis elle me fit la bise pour me dire bonjour avant d'attaquer son en quette en commençant par qu'est ce que je faisais là. Je lui montra la clef suivis des billet d'avions que j'avais imprimé "Chère Mademoiselle Ivy Sullivans alias SuperGirl Killeuse de Banane, j'ai l'honneur et le privilège de vous informé que vous avez gagné un kidnapping pour service rendu à la nation" déclarais je comme un huissier de justice. Avant de m'emparer de la valise de ma chère amie et de d’enfourné des vêtements dedans. "Par contre, l'avion décolle dans 3h, donc tu as 1h pour bougé ton cul !!" dis je continuant sa valise façon Hammer. 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: ► Pour un kidnapping express, appelé Gabriel Répondre en citant

Le petit Hammer avait bien faillit me tuer d'une crise cardiaque dès le réveil ! La surprise passée, je fis la bise à ce petit chenapan. J'allais commencer à lui parler normalement, comme si c'était normal d'être réveillée aussi tôt. Nan mais je te jure. Je lui demandai donc ce qu'il faisait là. Il me montra une clé et deux billets d'avion. Tu te fous de moi Hammer ? Tu me réveilles pour ... Quoi ? Oh ! oh ! oh ! On va où ?, lui demandai-je pendant que mon cerveau faisait les dernières connexions entre les neurones. J'étais trop contente ! Je sautai sur mon lit comme une gosse de cinq ans. Cher Capitaine Gaby, je me rends en tant qu'otage ! Paré pour mon kidnapping !, m'exclamai-je très joyeuse. Mon petit SuperPasDoué commença à faire une valise comme un ... SuperPasDoué. Il m'annonça que je n'avais qu'une heure pour me préparer. Une heure ?! Mais Gabriel, je suis une fille !, m'exclamai-je avant de sauter de mon lit tout affolée.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: ► Pour un kidnapping express, appelé Gabriel Répondre en citant

Après mon sublime réveille en fanfare, je trouvais que mon SuperGirl était assez de bonne humeur. Puis je lui expliqua la raison de ma venu d'aussi bonne humeur. Elle mit un certain à réalisé qu'un voyage l'attendait, puis naturellement en bonne curieuse elle me demanda où on alla mais bon, moi j'étais pas décidé à lui dire. Je lui souriais en faisant bougé mes sourcils avec un sourire de petit malin.  "Euhh, surprise, tu sera ça à l'aéroport si tu es assez intelligente ou tu sera ça en attérissant mais moi Gabriel Alexander Hammer, jure de ne rien te dire sur mon plan diabolique de kidnapping" répondis je amusé en levant ma main droite. Lorsqu'elle comprit qu'elle avait le droit à une pause elle venu me sauter dans les bras comme une enfant ce qui me fit esquisser un grand sourire. "Okay SuperGirl, pas peur de notre escale ??" demandais je comme si on était dans une super mission digne de James Bond. Mais l'annonce qu'on devait partir dans une heure la fit descendre de son nuage. "Quoi !? Moi je te fais ta valise, toi tu fonce à la douche, puis tu te coiffe et tu te maquillera dans la voiture. Allez Miss Sullivan, je sais que tu peux réussir la mission !!" dis je comme si c'était une question de vie ou de mort. Je regarda ma montre "Allez top Chrono, Sulli !!!" m'exclamais je avec bonne humeur pour qu'elle commence à s'activer. 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: ► Pour un kidnapping express, appelé Gabriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation