Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I don’t want to get over her, I want to get her back.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Aaron Sales

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: I don’t want to get over her, I want to get her back. Répondre en citant

I don’t want to get over her, I want to get her back.

Il était dans les environs de 15H30 quand la sonnette retentis. J'avais une heur et demi de libre. J'avais donc décidai de monter sur le toit. Je n'avais jamais eus encore l'occasion d'y monter. Normalement on na pas tellement le droit d'y aller mais bon à ce qui parait il y a une magnifique sur tout Los angles. Je montai alors les escaliers , pour arrivai au toit. Il n'y avait personnes , on entendait le bruit des branche d'arbres qui se frotter les unes contre les autres , le soleil éblouissait mes yeux , la mer était bien bleu. A vraie dire s'était vraiment magnifique. Je posai alors mon sac contre le bord d'un mur et j'avançai vers levant du toit pour mieux voir le paysage qui m’entoure. Quand je tournai la tête je remarquai alors une jeune fille , qui de dos m'avais l'air familière. J'avançai alors vers elle. « Excuser moi , on ne se coraniserais pas par hasard ? »Demandais-je . Elle était plutôt grande et elle était brune. Ça changer des grande blonde que je croisai souvent à l'université.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: I don’t want to get over her, I want to get her back. Répondre en citant

Aaron Sales & Emma Gattina  » I don’t want to get over her, I want to get her back. 

Les cours, quel galère ! Franchement ce matin je serais bien resté dans mon lit à faire une grasse matinée, mais quand on à pas le choix on à pas le choix .. logique non ? J'entendis alors la sonnerie retentirent, je poussa un petit soupir de soulagement, mais la journée ne fessait que commencé et j'en avais déjà ral bol des cours .. Celui qui à inventer sa franchement .. j'avais une ou deux heure de libres avant mon prochain cours, je décida d'aller faire un tours sur le toit, la vue y est magnifique vue du haut, c'est agréable de regarder en bas et d'avoir la sensation qu'en un seule faut pas on peut tomber dans le vide, non mais qu'est ce que je raconte, c'est flippant ouais, mais c'est de voir en faite du haut tout ce qu'on peut voir sans être vue par les autres, j'ouvris alors la porte du toit, y rentra puis alla m'accoster à la rambarde pour regarder cette sublime vue, et se vent qui me caressait les cheveux, j'adorais ça ! puis j'entendis la porte du toit s'ouvrir une nouvelle fois, et la voix d'un jeune homme me parlais doucement, cette voix ne mettais pas inconnus, je la reconnaît, mais qui est ce ? Je me retourna alors le regardant dans les yeux, non ne me dites pas que c'est Aaron Sales, oui on va dire qu'il à était mon premier amour, enfin c'est compliqué on va dire pour faire simple, je répliqua alors après lui. « Bonjour Aaron .. Tu ne me reconnaît pas ? » Demandais-je en le regardant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: I don’t want to get over her, I want to get her back.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation