Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Idées noires ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:51 (2012)    Sujet du message: Idées noires ... Répondre en citant

Besoin de respirer un peu d''air frais,juste de prendre un peu l'air,comme ça,une envie ,un désir qui venait comme ça.J'étais d'humeur morose aujourd'hui,j'avais le coeur lourd,et ne me sentais pas forcément très bien .J'avais mal à la tête et je ne voulais qu'une seule chose que tout cela s'arrête.Alors quoi de mieux pour ça que un bon air ,frais qui vient vous fouetter le visage,la peur du vide qui vient réveiller chaque sens en vous,et vous enivre et pour une fois vous vous sentez plus vivante que jamais et bien c'est ce que je ressentais à cet instant précis .Les cours étaient trop saoulant et la vie bien compliqué parfois alors j'en avais besoin,je voulais le ressentir à fond c'est d'ailleurs pour cela que je m'approchais encore un peu plus du bord.Cependant mon pied droit glissa légèrement et je m'emporta dans le vide avec lui.J'eue juste le temps d'attraper la gouttière avec les mains pour ne pas tomber dans le vide,j'étais alors suspendue et je sentais mes mains qui commençaient à devenir moites mais je devais tenir,j'avais peur pour le coup les sensations étaient au rendez vous et inédites.J'avais peur ,peur de lâcher et de laisser beaucoup de gens derrière moi .J'entendis alors la porte qui donnait au toit s'ouvrir..je criais alors pour quelqu'un vienne à mon secours.Eh vous qui que vous soyez je suis ici,je glisse je vais tomber..je Ha ..Je sentis une de mes mains glisser ,je ne tenais plus qu'à une seule main ,je la sentais partir aussi alors j'essayais de remettre l'autre main sur la gouttière mais elle était haute après mainte effort je l'attrapais de nouveau mais c'est mon autre main la droite qui lâcha cette fois ci .Je vous en pris faite vite je vais lâchais..Dis je alors complètement paniquée dans ma voix,et aussi dans mon expression du visage,je voyais ma vie défilée..des flashs de certains moments mais je devais me concentrer sur le fait de tenir,je sentais la sueur venir sur mon front et ma main tremblée mais je m'agrippais de toutes mes forces j'étais bien trop jeune pour mourir ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 03:18 (2012)    Sujet du message: Idées noires ... Répondre en citant

Non franchement à quoi sa sert de se lever tout les matins à 6h00 du matin, pour entendre des professeurs nous enseignez des cours dont on ce fiche royalement, je me le demande bien, sérieux il nous répète toujours la même chose, sa devient chiant à la longue, mais bon il faut écouter le même discours au moins un minimum pour leur faire plaisir, sinon il s'amuse à nous crier dessus avec un plaisir fous, enfin la sonnerie retentit, enfin un peu de liberté, d'air plutôt que l'haleine moisis du professeur de biologie, je crois qu'à ce moment là j'étais la plus heureuse, je sortis alors de la salle de classe le sourire au lèvres, j'avais bien deux heure de libre avant mon prochain cours, je décida d'aller prendre un bol d'air sur le toit du lycée, normalement c'est interdit mais personne ne le saura donc ni vue, ni connus, je poussa alors la porte du toit, puis soudain j'entendis crié, et je reconnaissais cette voix, c'était celle de mon double elle, une amie qui comptais beaucoup pour moi, mais je ne la voyais pas, puis vis des mains sur la gouttière, je m'approcha alors, elle était suspendue dans le vide, ses mains allait lâcher  je lui tendis alors les miennes, mais comme elle était moite elle glissa alors, mais je réussis quand même à la remonter, en soupirant un petit ouf, car elle m'avais fait très peur cette folle, j'aurais fais quoi moi sans elle, rien, elle est tout pour moi, je répliqua alors. « Non mais tes folle, ne me refais plus jamais ça hein, promis ? » Dis-je la serrant dans mes bras.  

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Idées noires ... Répondre en citant

Je m 'étais trop approchée du bord,du coup mon pied avec glissé et je m'étais retrouvée dans une situation compliquée.Lorsque j'entendis quelqu'un passer la porte je criais immédiatement après cette personne afin de la solliciter pour qu'elle me vienne en aide.Je vis alors une ombre s'avançait vers moi et me tendre les mains.La première fois,j'essayais d'attraper sa main avec celle qui ne tenait plus la gouttière,je l'avais eu seulement ayant les mains moites ,celle ci glissa et je lâchais sa main.La deuxième fois fut la bonne,elle réussis alors à me remonter.Elle soupira,je compris que alors que ce fut comme une soulagement pour elle d'avoir réussi s à me dégager de là.C'est alors qu'elle me fit une petite leçon de moral en me demande de ne plus jamais lui refaire une frayeur pareille.Ecoute ma pareille.Lui dis je alors un peu honteusement,en baissant la tête puis en la relevant mais en détournant mon regard si je la regardais je n'arriverais pas à lui dire les choses de toute manière.Tu sais je voulais juste me sentir vivante une fois ,parce que avec les soucis que j'ai en ce moment ça ne va pas fort mais je sais que ça va s'arranger parce qu'il le faut puis j'ai pas tellement envie d'en parler ,je veux juste me changer les idées ,alors si tu veux j'ai du temps et je serais très heureuse que tu me racontes ta petite vie .Lui lançais je alors avec un léger sourire sur les lèvres,c'était une proposition pour justement je ne pense plus à ces idées négatives mais que je repense un peu positif,puis elle me changerais les idées et donc le moral en même temps,ça ne pourrait qu'aller mieux en parlant avec surtout,surtout qu'elle était une des personne très importantes de ma vie,une fille que je ne voudrais perdre sous aucun prétexte car je me choutais légèrement à elle,à sa joie de vivre,à sa présence,disons qu'elle avait une bonne influence sur moi,c'est surement pour cela.Surement qu'elle est moi étions pareille,on avait souvent les mêmes goûts,les mêmes envies et on pense très souvent la même chose,même qu'on le disait souvent en même temps et c'était assez comique d'ailleurs,c'est comme si nos pensées,nos cerveaux,étaient reliés en quelque sorte.

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: Idées noires ... Répondre en citant

C'est vrai que pour tomber il suffit d'un seul faut pas, une seule erreur, un pied qui glisse ou s'approcher trop du bord et hop c'est la catastrophe, je n'avais jamais eu de faut pas, enfin pour l'instant .. il suffit d'une seule fois et votre vie bascule à tout jamais .. en laissant derrière vous ami, famille ou même petit copain, donc sur ce toit, il faut être très vigilante, même si quelques fois on va sur le toit pour essayer de se changer les idée, s'abandonner à cette vue, et pourtant c'est un endroit très dangereux, je l'avais vue avec mon amie, elle c'était juste trop abandonnée et voilà la catastrophe, heureusement que j'étais là, je n'aurais pas imaginer ma vie sans elle, sans sa joie de vivre, sa bonne humeur, sa folie, sans elle tout simplement, elle était vraiment trop importante pour moi, pour que je la laisse partir sans moi, elle et moi on se ressemble trop, on à les même goût, les même envie, les même désir, la même folie et dès fois on pense les même chose au même moment c'est même flippant quelques fois, ou même dans la rue quelque fois les gens se demande si on n'est pas de la même famille, tellement qu'on s'entend bien, c'est fous d'avoir une telle connection avec quelqu'un alors qu'elle n'est pas de la même famille, mais elle et moi c'est pour la vie sa c'est sûr et certain, je n'arriverais jamais à me séparer d'elle, elle comme une pétard pour moi, une drogue, elle est juste à moi quoi pour faire simple, elle me répondit alors que " Ecoute ma pareilleTu sais je voulais juste me sentir vivante une fois ,parce que avec les soucis que j'ai en ce moment ça ne va pas fort mais je sais que ça va s'arranger parce qu'il le faut puis j'ai pas tellement envie d'en parler ,je veux juste me changer les idées ,alors si tu veux j'ai du temps et je serais très heureuse que tu me racontes ta petite vie. " ce qu'elle me disait je le comprenais très bien,  j'avais eu aussi une période comme ça dans ma vie, on à juste besoin de faire le point, juste besoin d'une épaule, à cette époque j'avais trouver une épaule donc maintenant c'était à moi de donné mon épaule et je serais ravie de la donné à Elle, je répliqua alors tout en lui souriant. « Ma Pareille, sache que je serais toujours là pour toi, tu le sais bien, toujours prête à ton offrir mon épaule, toujours prête à te faire rire en fessant le petit clown, Je t'aime et je ne voudrais jamais te perdre et là j'ai bien faillis même si je te comprend, qu'est ce que j'aurais fait moi sans toi ? bah rien justement .. Oh tu sais en parlant de ma petite vie, elle n'est pas si passionnante que ça, la petite routine comme on dit quoi .. » Lui dis-je tout simplement. 

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Idées noires ... Répondre en citant

Je la voyais s'inquiéter,et je voulais la rassurer.Je lui avais alors avancer comme quoi c'était qu'une regrettable erreur,que mon pied avait glissé ce qui était simplement la pure vérité.Je lui avais aussi fait part de mon état d'esprit du moment,que je pensais beaucoup que j'avais donc besoin de résister.Et dans tout ses paroles,elle compris que j'avais besoin d'un soutien même si je n'osais pas en demander,j'étais comme ça j'essayais toujours de me remonter le moral moi même,et de persuader les gens qui m'entourent que je vais bien même si ce n'est pas forcément le cas,mais j'essayais de me montrer forte peu importe la situation que je pouvais rencontrer.Elle me répondit alors qu'elle serait toujours la pour moi et que au fond je le savais bien ,qu'elle ferait tout pour me remonter le moral comme faire le clown,qu'elle ne voudrait jamais me perdre,ce qui me touchait énormément je devais fort bien l'avouer que dans des moments comme celui ci entre ses mots me réchauffait le coeur,surtout que j'en pensais tout autant à son égard voire même plus encore.Elle ajouta qu'elle m'aimait en amitié mais moi aussi et comment ne pas l'aimer d'ailleurs?!je pouvais lire sur son visage qu'elle avait vraiment eu peur pour moi et elle mit des mots sur ceci en me disant qu'elle avait bien faillit me perdre même si elle me comprenais que fort bien .Elle me demanda indirectement ce qu'elle aurait fait sans moi ,je l'écoutais alors attentivement jusqu'à la fin de sa tirade.Je suis vraiment désolée..je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus,je serais plus vigilante la prochaine fois,j'évaluerais le risque avant de m'approcher trop près du bord.Lui annonçais-je alors pour ne plus qu'elle s'inquiété autant.En tout cas je savais à présent ce qu'elle pouvait pensé de moi et c'était que du positif pour moi ,je prenais tout ça très à coeur .Tu sais que je pense que du bien de toi aussi à ton sujet!Je ne veux jamais te perdre non plus,tu es comme une drogue,une personne dont je ne peux plus me passer si je veux que ma vie rayonne par ton petit sourire!puis en plus tu es gentille,adorable,attachante!et moi aussi je serais toujours là pour toi tu sais,je peux pas me passer de notre amitié comme ça,elle compte beaucoup trop à mes yeux,tu n'as pas à t'en faire la dessus.Insistais je alors pour qu'elle sache combien elle était importante pour moi,puis cela venait tout naturellement car c'était sincère ,je le pensais au plus profond de moi même.Je la regarda alors avec un petit sourire pour la rassurer pour qu'elle remarque que je vais bien et que j'avais rien de casser,c'était plus de peur que mal,on pouvait dire cela comme ça mais j'étais bien contente que tout soit enfin terminé,j'avais eu ma dose de sensation forte pour aujourd'hui. Je la pris alors dans mes bras,car j'en avais besoin.Tu sais ma puce,j'ai eu vraiment très peur..heureusement que tu es arrivée à tant,sinon je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi .Dis je à voix base,alors que je la serrais contre moi.J'étais au bord des larmes,toutes ses émotions d'un coup,fallait que je relâche toute la pression que je venais d'emmagasiner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Idées noires ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation