Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO. Répondre en citant

Sister is

▷ THIS IS NOT WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO?
    Depuis mon arrivée sur le sol Californien, je n'avait vécue que retrouvailles et surprises. J'avait appris l'existence d'unr demi-soeur, Lauren, que j'apprenait peut à peut à connaître et à apprécier. J'avait renouer un certain lien avec mon premier amour, Logan. Et finalement j'avait appris de la bouche de mon propre père que Thyméo n'avait pas été mon unique frère. Apparemment mes parents avaient fait adopter un enfant avant ma naissance. Cet enfant était désormais un jeune homme de mon âge. Qui lui aussi ignorait tout de cette histoire flippante de bébé conte argent. Il y a quelques mois pourtant, j'avait rencontré mon "frère" et par chance il me plue beaucoup. On avait beaucoup de similitudes de par nos caractères de cochons, et ça me plaisait. Nous essayons de passer le plus de temps possible ensemble pour rattraper le temps perdu. D'ailleurs, ce soir je devait le retrouver. Après m'être arrêter au supermarché du coin pour faire le plein de crème glacée je me rendait chez lui et sonnait à la porte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO. Répondre en citant

« BROTHER AND SISTER. »
Il y a quelques mois seulement j'avais appris que j'avais une soeur de deux ans de moins que moi. J'étais pas mal choqué d'apprendre qu'en réalité on m'avait échanger contre de l'argent. La bonne chose c'est que j'avais fais le bonheur de gens qui n'arrivait pas a avoir d'enfant, seulement c'était contre de l'argent uniquement. Et a l'heure actuel, je ne m'entendais pas très bien avec mon père, enfin mon père adoptif. Mais je vivais encore dans le manoir familial puisque mes parents adoptif ont pris plusieurs années de vacances afin de voyager. C'est donc pour cela que ce soir, j'avais inviter ma soeur a venir a la maison pour qu'on continue d'apprendre a se connaître et pour qu'on rattrape le temps perdu, je dois quand même avouer que ça me faisait bizarre d'avoir une soeur, moi qui avait toujours été fils unique. Je me trouvais dans ma chambre quand on sonna a la porte, je descendis ouvrir tandis que mon chien se mettait a aboyer. « Tyson ferme là ! » Lâchais-je alors en le tenant par le collier pour éviter qui saute sur Sophia. J'ouvris la porte et la vis les bras charger. « Vas-y entre. » Dis-je alors en souriant me poussant pour la laisser passer. 

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO. Répondre en citant

▷ THIS IS NOT WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO?
    Chris et moi nous connaissions à peine malgré notre lien de parenté. Ce qui ne nouz empêchait pas, bien au contraire d'avoir envie d'en connaître un peut plus l'un sur l'autre. Voilà pourquoi nous avions décider de passer cette soirée ensemble et pourquoi j'etait passer au ravitaillement avant de sonner à sa porte. Un large sourire s'affichait sue mon visage quand il ouvrit cette dernière, j'entrait, puis posait mon regard sur le chien qu'il tenait par le collier. Il est tout exciter parce qu'il m'aime bien ou parce qu'il veut m'avaler? Questinnais-je Chris avec une pointe d'humour dans la voix. Nous nous avancions ensuite jusqu'au salon où je déposait mes sacs sur la table basse, puis jetait un coup d'oeil autour de moi. Déjà de l'extérieur la baraque en jetait mais de l'interieur.. C'était vraiment immense et magnifique. Bien loin de mon pauvre baingalow du Kansas. Eh bah! Papa aurait aussi dû me vendre! M'etais-je exclamer avant de réaliser ce que je venait de dire. damn Sophia! Très subtil. Je suis désolée! Je voulait pas dire ça.. Comme ça! M'empressais-je de m'excuser.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO. Répondre en citant

Je venais d'apprendre que j'avais une soeur, c'était plutôt un choc étant donner que je croyais être fils unique, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'était pas la fille de mes parents, enfin mes parents adoptif puisque visiblement j'avais été adopter. J'ai mis un moment a croire a tout ça, mais au final j'avais autant envie de la connaître. C'est d'ailleurs pour ça que nous avions décider de se faire une petite soirée chez moi ce soir. Je me trouvait dans ma chambre lorsque l'on sonna a la porte et Tyson se mit a aboyer, je descendis alors rapidement et lui demande de la fermer, j'ouvris ensuite la porte pour découvrir Sophia, je la fis donc entrer tout en tenant Tyson qui était exciter. Elle me demanda alors si l'excitation de Tyson était du au fait qu'il l'aime bien ou si c'était parce qu'il voulait l'avaler, je lâcha un léger rire tout en refermant la porte. « C'est parce que il te connaît pas, dans quelques minutes il devrait se calmer. » Dis-je alors en souriant. Nous avancions dans le salon ou elle déposa les courses, puis elle observait les alentours avant de lancer que notre père aurait du la vendre aussi, ce qui me fit légèrement rire. « L'avantage c'est que mes parents sont jamais là, donc j'ai souvent la maison pour moi. » Confiais-je alors en souriant. Elle s'excusa ensuite d'avoir dit cette phrase de cette façon. « T'inquiète. Et puis d'un côté c'est vrai il m'as vendu. » Lâchais-je alors en riant légèrement. Certes ça me mettait en rogne contre mon père biologique mais j'étais content de voir ma soeur ici même maintenant.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO. Répondre en citant

Tu me rassure ! Riais-je doucement quand Chris m'avouait que son chien aboyait seulement parce qu'il ne me connaissait pas. Ce qui me rassurait vu que j'était totalement effrayée par les chiens de plus de 20 centimètres. Je m'était ensuite mise à regarder auyour de moi, admirant le luxe du manoir en question et là BAM ! Bourde. Je lançait une phrase des plus idiotes et fût contente qu'il le pris à la rigolade.C'est un avantage considérable. Avouais-je avec un léger sourire. Je n'avait pas tout à fait compris, et d'ailleurs je pense que je ne comprendrait jamais comment nos parents avaient eu la force si l'on peut appeler çaune force de vendre leur premier enfant contre de l'argent. C'était tout simplement ignoble même si Chris avait sans doutes eu une bien meilleure vie chez les Parker qu'il n'en aurait eu avec Jonah. Ouais, mais quand même .. Je crois que je ne lui pardonnerait jamais. Lâchais-je ensuite. Je restait quelques secondes plongée dans mes pensées, recassant tout ce qu'il m'avait fait vivre à moi, à ma mère, à Thyméo également. Puis, je repris mes esprits et demandait : Bon, c'est quoi le programme grand frère ?

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO. Répondre en citant

Je voyais que Sophia était un peu effrayée par Tyson, je la rassura en lui disant qu'il aboyait seulement parce qu'il ne la connaissait pas. « T'inquiète il est pas méchant. » Dis-je alors pour la rassurée d'avantage. Nous avancions ensuite dans le salon ou elle admirait la demeure. Elle lança alors qu'elle aurait aimer que notre père la vende aussi et se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle s'excusa aussitôt. Je lui dis de ne pas s'inquiéter que d'un côté c'était vrai il m'avait vendu, mais que pour ma part j'avais gagner l'avantage d'avoir beaucoup d'argent et d'avoir souvent la maison pour moi tout seul. « On peut rien y faire, c'est un con c'est tout. » Lâchais-je alors en haussant légèrement les épaules. Elle resta quelques secondes silencieuse puis se tourna de nouveau vers moi et me demanda quel était le programme de ce soir. « Je sais pas, tu veux faire quoi ? J'dois avoir des films, des jeux de sociétés... » Lui répondis-je alors en souriant.  

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO. Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: WHAT LITTLE SISTER IS SUPPOSED TO DO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation