Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ Jennifer Style story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: ϟ Jennifer Style story Répondre en citant

<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope|Love+Ya+Like+A+Sister' rel='stylesheet' type='text/css'>

Jennifer Styles

<center>

<table style="width:480px;"><tr><td style="width:235px; padding: 8px">

NomStyles Prénom(s) Jennifer Date de naissance20 Avril 1993 Âge19 ans Etudes1ère année de criminologie Métierécrire ici, si adulte StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Scroll And Key Star sur l'avatarJennifer Lawrence

</td><td style="width:250px; padding 8px">

Prénom ou PseudoSarah Age16 ans Pays ou villeAlsace Ou as tu trouvé le forum ?Par ma pomme d'amour ( Katerina) Ton avis sur le forum Cool Tu penses être là7 jours /7 Rêve d'avenirSurmonté mon passé, fonder une famille, réussir ma vie et ne pas faire les mêmes erreurs que ma mère avait fait.

</td></tr><tr></table>

Yourperfectstory

<table align="left"><td align="left"><table><td align="left" width="">
</td></td></table></td></table>Cher journal,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici... Et pour cause, il s'est passé tellement de choses. Je sens le besoin d'écrire tout ce que je ressens, je n'ai personne à qui parler, j'ai tellement mal au fond de moi.
C'était il y a quelques mois à peine de ça.
Je rentrais d'une longue journée de cours, j'étais épuisé en marchant dans l'allée qui menait à ma porte d'entrée, j'entendis ma mère criée, elle suppliait à son interlocuteur d’arrêter, elle pleurait et était effrayée, je me rappelais avoir directement jeter mon sac par terre et foncer au secoure de celle-ci, et c'est là que j'avais aperçu ce qu'il me servait de père, battant celle qui m'avait mis au monde. Merde, ce connard était revenu depuis un certain temps habiter avec nous ne nous laissant même pas le choix, je n'avais jamais su pourquoi d'ailleurs. Il buvait comme un chien, était souvent soûl, ce n'était pas la première fois qu'il levait la main sur ma mère, ni sur moi en passant. Je ne le supporterai pas plus longtemps, ma mère que j'aimais tant qui était toute ma vie, affalé sur le carrelage de la cuisine en sang, ce débattant tant bien que mal pour s’échapper des griffes de ce bourreau. Je n'avais pas hésité une seconde pour lui sauter dessus, le griffant, et essayant de lui frapper là où se faisait le plus mal. Je me retrouvais en moins d'une minute face contre terre, ce penchant sur moi il me regardait droit dans les yeux et me battait sans remords, comment pouvait-il faire sa ? À sa propre famille en plus. Je souffrais il m'avait mis K. Ô en moi de temps qu'il ne faut pour le dire, une petite jeunette de 18 ans contre un homme de plus de 40 ans c'était compréhensible. Après en avoir fini avec moi, je pensais qu'il allait passer à autre chose, mais il en'avait décidé autrement, il retourna battre ma mère qui je pus apercevoir entre mes gémissants, s'affaiblir de plus en plus jusqu’à devenir inerte. Non, non ce n'était pas possible, j'en'ai toujours des frissons... J'avais pris le peu d'énergie qu'il me restait pour prendre un couteau qui se trouvait non loin de là où j'étais, bien trop occupé il n'eut même pas le temps de me voir venir que je lui plantais celui-ci en plein milieu du dos, après un lourd crie il tomba à la renverse. Sans même lui prêter attention je mettais mise à m'accroupir devant ma mère, tout en pleurant et paniquant. - MAMAN ! MAMAN RÉVEILLE TOI JE TANT SUPPLIE ! Quel soulagement que j'avais ressentis en la voyant entrouvrir ces yeux, elle était désormais entre mes bras, et c'est là quel commença à me raconter tout, oui tout, le pourquoi du comment. Elle m’expliqua qu'elle était la maîtresse de l'homme qui gisait au sol à côté de nous, qu'il avait une autre famille, une femme et un enfant qui s'appelait Harry plus grand d'un an que moi, qu'après avoir découvert la relation qu’entretenait son mari avec ma mère la femme quitta celui-ci accompagné de son fils, pour déménager à l'autre bout de l'Atlantique et c'est avec un " ne reste pas toutes seules, je t'aime tellement ooh si tu savais" quel rendit l'âme dans mes bras. J'étais resté une bonne heure dans ce décor digne de film d'horreur, les policiers étaient arrivés, me trouvant pleurant de toutes les larmes de mon être avec le corps de ma mère dans les bras et celui de mon géniteur entouré d'une gigantesque flaque de sang.
Autant te dire que j'étais dans un piteux état durant les mois qui suivirent, je n'avais plus rien, je n'avais plus de raison de vivre. Je le suis toujours, mais il ne faut pas que je me laisse abattre, ma mère n'aurait jamais voulu sa. Je me battrais jusqu'au bout, pour elle ! Il n'y a que sa qui compte, je suis déterminé à trouver mon demi-frère ainsi qu'allez à la fac. Je suis d'ailleurs dans l'avion en provenance de LA, après avoir fais quelques recherches j'avais trouvé que mon frère se trouvait dans la fac la plus réputer de Los Angeles. Ce n'était pas donné mais avec la bourse qui m'a été attribué vue mes antécédents, j'eu été accepté facilement étant donné que j'avais d'assez bonnes notes et remarques au lycée.
Voilà le résumé des mois les plus sombres de ma vie, je me demande parfois si je m'en remettrais totalement....

You'relikethat

<table align="right"><td align="right"><table><td align="right" width="">
</td></td></table></td></table>ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui... 

ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Surement
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Je n'ai plus peur de rien à présent.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - M'aimer sincèrement
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui absolument
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Un bon travaille qui me permettra de subvenir aux besoin de ma grande famille heureuse et en bonne santé
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ? - Heureuse
ઈ As tu des choses a nous confier ? - J'en n'est déjà trop dit.

</center>

</center></block>

Dernière édition par Jennifer Styles le Mer 19 Déc - 15:10 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: ϟ Jennifer Style story Répondre en citant

Et voilà mam'zelle, présentation validée .
    Très bon choix d'avatar au fait, Lawrence est sublime (:.
    Amuse toi bien avec nous, bisous ;D.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: ϟ Jennifer Style story Répondre en citant

Bienvenue encore une fois (: en tout cas super choix d'avatar
Amuses toi bien & si besoin hésites pas
Gros bisouuuss 

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: ϟ Jennifer Style story Répondre en citant

Merci à vous deux !! Pour l'avatar tout le mérite reviens à mon fréro mais bon vu que j'aime beaucoup Jennifer sa tombait bien   Bisous !

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: ϟ Jennifer Style story Répondre en citant

Coucou Jen. (:
    Bienvenue en tout cas & surtout amuses toi bien. <'3
    J'adore ton choix d'avatar. Jennifer est magnifique ! (:

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: ϟ Jennifer Style story Répondre en citant

Haan mais arrêter je vais finir par rougir  Embarassed  Mercii Beaucoup Brookie ! J'y compte bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: ϟ Jennifer Style story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation