Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♣ . I think we're stuck.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

→. I   T H I N K   W E ' R E   S T U C K. 
Chuck B.  feat.  Emma R. 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

7h55. Cette heure-ci, était afficher sur ma montre. D'habitude j'étais toujours en avance pour me rendre à l'université, mais malheureusement, j'avais loupé le réveil, ce qui arrive à pas mal de personnes, et ce qui forcément devait m'arriver. Je n'avais pas vraiment eu le temps de me coiffer ou autre, c'est d'ailleurs pourquoi sur le chemin, je m'attachais vite fait les cheveux. Je n'avais malheureusement plus de voiture, puisque j'étais tombé en panne la nuit dernière. Je mettais donc mise à marcher plutôt vite. Non loin d'où j'étais situé, je pouvais apercevoir l'université. Un petit soulagement m'envahit légèrement, j'aurais bien crue que je ne serais jamais arriver. Je ne mit pas longtemps à entrer dans le bâtiment. Sans réfléchir, et n'ayant pas le temps pour vider mon sac dans le casier, puisqu'il était lourd, je me précipitait vers l'ascenseur. J'appuyais sur le bouton, plusieurs fois , étant donné que je n'étais pas vraiment patiente, et voir l'ascenseur mettre du temps m'agaçait déjà, sa se trouve même en n'ayant marcher dans les escaliers, je serais déjà arriver. Il finit par s'ouvrir, j'entra donc dans ce-dernier, avant d'appuyer sur un des boutons qui indiquer l'étage ou je souhaitais aller. Je regardais l'ascenseur se fermer, avant de voir une main apparaître, pour bloquer la fermeture. Un jeune homme plutôt grand fit sont apparition. Je lui avais jeter un regard vite fait, et je n'avais pas vraiment fait attention de qui sa pourrait-être, je pensais seulement au professeur, sachant que c'était celui qui ne m'appréciait guère, et que je n'appréciais guère aussi. Je lâchais un fin soupir, regardant face à moi, tout en lançant au passage un regard vers ma montre qui était enroulé autour de mon poignet gauche. Il fallait avouer que le jeune homme avait mit la couche de parfum, d'ailleurs ceci me chatouillait le nez.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Je commençais les cours à 8h00 précises, et mon réveil venait de sonner 7h20. N'ayant pas le courage de me lever, je restais dans mon lit, et finis par me rendormir, peu motivé pour aller en cours. Je me réveillais trente minutes plus tard en sursaut et jetais un coup d'oeil affolé à mon portable. Je me levais d'un bond et commençais à m'habiller, n'ayant désormais que 10 minutes pour me préparer et me rendre à l'université. Quelques instants plus tard, je quittais mon appartement et fonçais jusqu'à la fac. J'allais arriver en retard, mais de toute façon, mon prof avait plutôt l'habitude. Je finis par arriver dans le hall et me dirigeais vers les ascenseurs. Voyant que les portes étaient en train de se refermer, je courais et les bloquais avec ma main, avant de m'engouffrer à l'intérieur. Je m'appuyais sur la paroi de l'appareil, essoufflé et regardais ma montre. Peut-être que je pourrais arriver à l'heure finalement.. 
Je n'avais pas tellement fait attention à qui pouvait se trouver ici mais je fus interpellé par un petit soupir. Je relevais la tête et vis une jeune femme à côté de moi. "Salut." dis-je simplement en reconnaissant Emma Bilson. 

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Ce matin là, j'étais arriver plus ou moins au retard, mais j'étais tout de même arrivée à l'université.Ne voulant pas prendre les escaliers,pensant que l'ascenseur serait plus idéal, j'appuya sur le bouton,avant que les portes s'ouvrent. Je pressa mon doigt sur l'étage ou je souhaitais aller,avant de regarder les portes se fermaient.Soudainement ces-dernières furent bloquer par une main. Un jeune homme fit son entrer,comme quoi je me sentais moi seul, sur le fait d'être arriver au retard. Je n'avais pas vraiment fait attention, au garçon qui était entré,il y a quelques secondes maintenant,je regardais plutôt ma monte en constatant, que les minutes passèrent. Je soupira. Comme quoi,ce n'était pas vraiment ma journée. D'un regard plutôt discret,je contempla le jeune homme, du coin du regard. Il redressa sa tête,avant de croiser celui-ci. Il me salua. Je reconnu alors, Chuck Bass. 
   Ce garçon,avait un don pour faire craquer n'importe qu'elles filles. D'ailleurs je n'étais pas vraiment surprise de le rencontrer ici,quoique un peu tout de même,puisque nous nous voyons plus en dehors de l'université,qu'ici même. ~ Salut... dis-je à mon tour. Nous jouons plus ou moins ensemble. Du moins, le meilleur mot serait "flirter" ensemble. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Comme presque tous les lundis matins, j'étais à la bourre. Pourtant j'essayais toujours de faire des efforts pour me lever plus tôt et être à l'heure, mais mes résolutions ne tenaient jamais. Aujourd'hui n'échappait pas à la règle, et je dû courir pour arriver à temps dans l'ascenseur qui se refermait. Je bloquais les portes avec ma main et m'y engouffrais, essoufflé. J'appuyais sur le bouton de mon étage et regardais ma montre. Puis j'entendis quelqu'un soupirer et je relevais enfin la tête. Je surpris alors Emma qui me regardait du coin de l'oeil et croisais son regard. Je lui souris et la saluais, et elle fit de même. Je connaissais cette fille depuis quelques temps, et il nous arrivait de flirter tous les deux pour jouer et s'amuser. Je n'avais pas tellement l'habitude de la voir sur le campus, mais apparemment il y a une première fois à tout. "Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu !" remarquai-je. ''Tu vas bien ?" lui demandai-je avec un sourire enjôleur. 

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

D'habitude, je n'arrivais jamais au retard,mais bon une première à tout.. Un jeune homme était entrer dans l'ascenseur, ou je venais d'y pénétrer, pile au moment ou ce-dernier aller fermer ses portes. En remarquant que cela devait faire une minute, je n'avais pas vraiment fait attention, à la personne qui était entrer,puisque j'étais plus moins concentrée sur mon télèphone. Je constata alors,que le jeune homme en question était Chuck Bass. Il me salua,et je fis de même. Ce jeune homme ne mettais pas inconnu. Justement un sorte de jeu s'était installé entre nous deux. Je ne l'avais jamais croiser ici, comme quoi.. Il reprit la parole suite à son salut, pour me dire que cela faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, avant de me demander si j'allais bien. Il m'adressais un sourire. Ralala.. qu'est-ce que j'en était folle de son sourire .. Je détourna mon regard de ses lèvres, vers son regard à lui.  
   ~ Oui, ceci fait un bail en effet. constatais-je à mon tour, tout en reprenant ~ Je vais bien et toi ? lui retournais-je sa question, d'un petit sourire au coin.  
   Chuck,était mignon, d'ailleurs c'est pour son sourire et son regard,que je me suis laisser plus ou moins ensorcelée par lui. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Quand j'entrais dans l'ascenseur, je me collais contre la paroi, essoufflé. Je regardais ma montre sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je finis par relever la tête et croiser le regard d'Emma. Je la saluais et elle fit de même, alors que je la regardais avec un sourire au coin des lèvres. J'affirmais que ça faisait un bail qu'on s'était pas vu et elle confirma. Puis je lui demandais comment elle allait et elle répondit qu'elle allait très bien avant de me retourner la question. ''Ben super, comme d'habitude.'' dis-je. Je passais une main dans mes cheveux. Nous nous étions rencontré lors d'une soirée, et on avait tout de suite accroché tous les deux. Presque immédiatement , nous nous sommes mis à flirter et rigoler ensemble. J'aimais bien passer du temps en sa compagnie, c'était toujours très agréable. Elle était jolie, j'aimais bien ses yeux et son large sourire en toutes circonstances. "Je vois que tu n'as pas changé.. Tu es toujours aussi mignonne..'' dis-je en souriant et en la regardant dans les yeux.

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

J'avais plutôt était enchantée, et contente, de voir Chuck,ici. Il fallait avouer, que je l'apprecier, même un peu plus que ça. Nous nous saluons, avant qu'il constate que ca faisait un bail. Il fallait l'admettre que nous nous voyons rarement ces derniers temps. Il me demanda alors comment j'allais, je lui répondis comme je répondais à tout le monde d'ailleurs, en lâchant un simple 'bien'. Je n'aimais pas dire que ca n'allait pas,puisqu'après il fallait détailler tellement de chose, expliquer pourquoi... Je lui retournais sa question,avant qu'il me dise qu'il allait super,comme d'habitude. Je regardais son geste, ou il passa sa main dans ses cheveux. Je lui adressa un petit sourire. Je sentais son regard poser sur moi. Je ne me sentais pas du tout génée,car j'en avais en quelque sorte l'habitude. Nous adorions nous chercher ou bien encore échangé des petits regards, signifiant de l'attirance,sans doute. Il finit par reprendre la parole en me disant qu'il avait remarqué que je n'avais pas changé, avant de me dire que j'étais toujours aussi mignonne. Il me sourit, en plongeant son regard dans le mien.  
   ~ Tu sais, que si tu continues comme ca, je vais sans doute rougir.. lâchais-je d'un air amusée. Je ne rougissais pas facilement, donc cela n'arriverait peut-être pas.. Je m'approchais de lui doucement, avant de le regarder de haut en bas . 
   ~ Huum, tu n'as pas changé non plus, tu es toujours aussi sex'. finis-je par lui dire en souriant.  
Soudainement, quelques vibrations se fit sentir sous nos pieds. Je le regardais.. alors en fronçant les sourcils,comme ci je lui demandais ce qu'il se passait ?.. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

C'était cool de revoir Emma. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas recroisé, et en général, je ne la rencontrais jamais au sein du campus. Je lui fis donc remarquer que ça faisait un bail et elle approuva d'un hochement de tête. Puis je lui demandais comment elle allait et elle me répondit que bien avant de me retourner la question. Je lui dis donc que j'allais super comme d'habitude. Je la regardais en souriant. Il fallait dire que nous passions la plupart de notre temps à flirter et à se chercher, et ça me plaisait comme c'était. Quand je lui faisais remarquer qu'elle n'avait pas changé et qu'elle était toujours aussi mignonne, elle lâcha d'un air amusé que j'allais la faire rougir. Je riais alors qu'elle s'approchait de moi en me regardant de haut en bas. Elle dit alors que j'étais toujours aussi "sex". "Ah oui ?" commençai-je. J'allais dire autre chose quand quelques vibrations m'interrompirent. Nous nous regardons, puis les lumières s'éteignirent alors que l'ascenseur s'immobilisait. "Oh.. J'crois qu'on va devoir rester un petit moment ici.." dis-je.

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

J'aimais le jeu qui était installé entre moi et Chuck. De plus, je me rendait compte que passer du temps à ses côtés pouvait parfois être sympa. C'est vrai,quelque fois lorsque nous le regardons nous pensons que c'est simplement un courreur de jupon,mais au fond, il cache un coeur fragile, et sa il ne pouvait le nier. Il me dit en me regardant que je n'avais pas changer et que j'étais toujours aussi mignonne. Je lui dis alors d'arrêter, puisque j'allais finir par rougire. Il lâcha un léger rire, avant que je m'approche de lui, je le regarda de haut en bas faisant mine de réfléchir avant de lui dire qu'il était toujours aussi 'sex'. Il lâcha un simple " ah,oui ? " avant de reprendre, lorsque nous sentions de légères vibrations sous nos pieds,avant que l'ascenseur se stoppe totalement,et encore ce n'était pas terminé, la lumière au-dessus nous, se mire à clignotez avec qu'elle s'éteigne. Nous étions désormais dans le noir complet, il ne manquait plus que ca pensais je dans ma tête. Il s'exprima en disant que nous allions sans doute rester ici un petit moment. Sans blage ? voulais-je lui dire.  
  ~ Oh.. m'exprimais-je. Je n'étais pas vraiment choquer ou inquiète par ce qu'il venait de se produire, je venais par la même occasion, que c'était plutôt marrant,c'est vrai qui aurais cru, que je me serais retrouvé seul dans un ascenseur avec Chuck Bass ?. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Le jeu de flirt qui s'était installé entre Emma et moi me plaisait. C'était sans prise de tête et amusant, et puis il fallait dire qu'elle ne me laissait pas du tout indifférent, elle était très mignonne. Je le lui fis remarquer et elle dit que si je continuais, elle allait se mettre à rougir. Puis elle s'avança vers moi en faisant semblant de réfléchir et me regarda de haut en bas avant d'affirmer que j'étais toujours aussi sex. Je ris légèrement et commençais à répondre, quand on sentit des secousses sous nos pieds puis l'ascenseur s'immobiliser. Je dis alors qu'on allait devoir rester ici un petit moment avant de me rendre compte que cette remarque était idiote. Comme si on pouvait aller autre part ! Ca ne m'inquiétais ou m'étonnais pas plus que ça que l'ascenseur tombe en panne, c'était très courant à l'université, beaucoup de gens que je connais ce sont retrouvés dans la même situation que nous. "Bon et bien on a plus qu'à attendre." dis-je en m'appuyant contre la paroi de l'appareil. "Le bouton d'appel ne marche même plus.." ajoutai-je.

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Nous étions désormais dans le noir, le noir complet. L'ascenseur était totalement immobile. Il dit alors que nous allons sans doute rester un petit moment ici. Ca remarque était un peu idiote, puisque je ne voyais aucun échapatoir,mise à part le fait de rester coincé ici , avec lui. Je ne m'angoissais pas et ne fit aucune remarque, je savais après tout que je n'étais pas avec un inconnu,alors pourquoi s'inquiétais ?. J'avais déjà entendue quelques amies prétendent qu'elles étaient déjà rester coincés dans l'ascenseur et que ca avait été terrible. Pour le moment je n'en voyais aucun inconvénient. Il prit la parole en disant que nous avions plus qu'a attendre. Je m'appuya contre la parois à ses côté. Avant de sortir mon portable et d'apercevoir que je n'avais plus de réseaux,comme par hasard. Il reprit la parole en ajoutant que le bouton d'appel ne marchait même plus. Comme quoi,nous étions réellement coincé ici. Je soupira finement,avant de me laisser glisser le long de la paroi et de finir par poser mes fesses au sol. Je leva ma tête,en le regardant,et en l'éclairant avec mon portable,qui servait de lumière.  
   ~ Je pense que nous avions le temps.. ajoutais-je à mon tour,en reprenant ~ Vient à côté de moi. Lui dis-je d'un petit sourire au coin. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Nous nous retrouvons dans le noir le plus complet. Heureusement qu'aucun de nous n'était claustrophobe ou ne paniquait, parce que je sens que nous allions rester ici un petit moment. Ca ne m'inquiétait pas, sachant que c'était très courant ici de rester coincer dans cet ascenseur et puis je connaissais très bien Emma. Je dis que nous n'avions plus qu'à attendre et m'appuyais contre la paroi de l'appareil, en ajoutant que le bouton d'appel ne marchait même plus. La jeune femme glissa et s'assit par terre. Elle regarda son téléphone et moi le mien, et nous constatons ensemble que nous n'avions pas de réseau. Elle leva la tête et me regarda, en m'éclairant avec la lumière de son téléphone. Elle dit que nous avions le temps et me demanda de venir à côté d'elle. "Je crois qu'on va rater au moins la première heure de cours." dis-je en souriant et en m'asseyant à côté d'elle. Je tournais la tête vers elle et la regardais dans les yeux, avec un grand sourire. "Reste plus qu'à trouver un moyen de s'occuper.." dis-je. 

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Nous allons sans doute rester ici pendant un petit moment, et je n'avais aucune envie de rester debout contre la paroi de l'ascenseur,alors je me laissa glisser le long de celle-ci,avant de pauser mes fesses à terre. Je regardais mon télèphone,en remarquant que je n'avais pas de réseau et lui non plus. Tout en l'éclairant de mon portable, je lui dit de venir à mes côtés. Il me dit qu'il croit qu'on va rater au moins la première heure de cours. D'un côté ca ne me dérangeait pas,puisque j'étais bien tombé,de l'autre cela m'agaçait,car je détestais le professeur,avec qui je devais avoir cours,de plus je l'avais deux heures,ce matin. Il me sourit,en s'installant à côté de moi. Il tourna sa tête vers moi,avant de croiser mon regard,avant un grand sourire.A quoi pouvait-il pensais?. Il me dit qu'il ne rester plus qu'a trouver un moyen de s'occuper. Je souris d'un air plutôt amusée. Je m'approchais légèrement de lui,avant de prendre d'une voix douce.  
   ~ Et aurais-tu,une idée de comment s'occupé ? lui demandais-je en le fixant du regard,tout en tenant mon portable entre mes mains laissant la lumière de ce-dernier,nous éclairer. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Emma s'assit par terre contre la paroi et me demanda de venir à ses côtés. Nous remarquons vite tous les deux qu'aucun de nous n'avait de réseau. Je m'installais près d'elle, et dis que nous allons au moins rater notre première heure de cours. Ca ne me dérangeait pas plus que ça, c'était toujours mieux de rester coincer ici avec Emma qu'aller voir le professeur le plus aigri du campus ! Je tournais la tête vers elle et croisais son regard en souriant. J'affirmais qu'il ne restait plus qu'à trouver un moyen pour s'occuper, et elle s'avança un peu vers moi avant de me demander si j'avais une idée pour ça, de sa voix douce et mélodieuse. Elle tenait son portable dans ses mains alors que la lumière éclairait nos deux visages. Je l'attrapais et ouvris l'appareil photo avant de le tendre devant nous et d'allumer le flash. Je l'embrassais sur la joue mais au coin des lèvres tout en prenant une photo. Puis je regardais le résultat. "Pas mal." dis-je en riant.

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:49 (2012)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck. Répondre en citant

Nous étions tous les deux l'un à côté de l'autre dans l'ascenseur. Nous savions très bien que nous allons passé la première heure de cours,dans ce-dernier. Je mettais alors assis par terre,en lui demandant de venir.Le jeune homme exécuta avant de s'installer à côté de moi. Il finit par me dire qu'il rester plus qu'à trouver un moyen,de quoi s'occuper. Je souris alors d'un air amusée,tout en m'approchant un peu plus de lui. Il fallait l'avouer j'avais vite des petites idées mal placé ou autre,c'est vrai avec Chuck,on pouvait s'attendre à tout. D'une rapidité,sa main prit mon portable.Je le regarda alors,en fronçant les sourcils,et en me penchant vers le dessus de lui,pour voir ce qu'il était en train de faire. Finalement,il avait simplement cliquer sur l'appareil photo.Comme quoi,dans l'histoire c'est sans doute moi,qui avait les idées mal placés,mais être coincé ici avec lui,était plutôt tentent. Il m'embrassa au coin des lèvres tout en prenant la photo. Puis il regarda celle-ci, en lâchant un pas mal,avant de lâcha un rire. Je lui souris avant de lui dire  
   ~ Normal,je fais toute la beauté de la photo dis-je,histoire de me venter,et de plaisanter. Ce n'était pas dans mon habitude de me venter ou autre, mais en plaisantant cela m'arrivait parfois. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: ♣ . I think we're stuck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation