Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
café, shopping, promenade, what else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: café, shopping, promenade, what else ? Répondre en citant

> café, shopping, promenade, what else ?

Ce matin, étant déjà prête à partir, j'appelais Rachel pour lui demander si une après midi en ma compagnie lui tentait et bien sûr elle avait accepter même si cela ne m'avait pas forcément étonnée sachant qu'elle aurait toujours accepter sauf si elle devait s'occuper de Haylie sa fille qu'elle avait eu. Je lui avait donner rendez vous à quatorze heure dans la rue qui donnait sur tout les magasin présent dans celle-ci ainsi que les cafés. Je pris mon porte feuille ainsi que mon sac et mes clés de voiture avant de sortir vérifiant deux fois si ma maison était bien fermés et pris la route jusque la-bas avant de me garer tel une pro en attendant Rachel qui ne devait tarder.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: café, shopping, promenade, what else ? Répondre en citant

Serena&Rachel | café, shopping, promenade, what else ? 

Ce matin là je n'avais pas vraiment pu traîner dans le lit sachant que je devais déposer Haylie à l'école, sur le trajet je reçu un appel, c'était Serena qui me proposait une virée shopping, bien sur j'accepta avec plaisir en même temps comment refuser. Après avoir déposé Haylie je partis rejoindre mon frère chez lui pour manger comme prévu et pour quatorze heures direction the third street promenade, Serena y était déjà a m'attendre là pauvre j'espèrais que je n'avais pas été trop longue (a) "coucou S, alors t'es prête pour déposer et faire des folies..?" lui demandais je en lui adressant un grand sourire avant de lui faire la bise, c'était une occasion parfaite pour prendre soin de nous (a) Sachant que j'adorais le shopping c'était plus que parfait d'ailleurs puis Serena avait toujours de très bon goûts ce qui était génial pour avoir un avis sur une tenue. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: café, shopping, promenade, what else ? Répondre en citant

Scène close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: café, shopping, promenade, what else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation