Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Liens d'Acker Gordon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Acker Gordon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:29 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

Bonsoir     Bon tu sais quoi faire...   Laughing  Allez quoi on va se marrer!  mdrr je compte sur toi à toute 

Dernière édition par Acker Gordon le Mar 6 Nov - 12:39 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Acker Gordon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

Ah les femmes! 

Maria Gordon - petite soeur 
Svetlana Gordon - petite soeur
Cher Gordon - petite soeur 
Emma Gattina - petite amie 

Dernière édition par Acker Gordon le Mer 7 Nov - 01:13 (2012); édité 1 fois

Invité
Acker Gordon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

Les mecs yeah! 

Joshua Gordon - jumeau 

Dernière édition par Acker Gordon le Mer 7 Nov - 01:14 (2012); édité 1 fois

Invité
James Gyllenhaal

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

▬ J'inaugure ta page, mec !
Je veut un lien.

Invité
Acker Gordon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

Oui et rien que pour ça t'auras le droit à un lien d'exception! xD mdr tu veux quoi ? T'as des idées ?  

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

▬ Et bien, si j'aurais un lien exceptionnel, comme tu le dis, j'attend de voir ceci (a') 
Mais je suis partant pour du positif ! 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

Toi & moi il nous faut un lien vu que tu es le petit ami de ma soeur 

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

"Mais viens bordel tu sais bien que sans toi je m'ennuie!" 

Je suiiiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaa tu m'a pas trop attendu j'espère ??? PTDRRRRRRRRRRRR Allez il nous faut un lien qui tue de la mort vu que MONSIEUR c'est fais casé par ces soeurs --'

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon Répondre en citant

moi Je veux bien un lien une idée  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Liens d'Acker Gordon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation