Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
. Qui veut être mon colocataire ? (a').

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
James Gyllenhaal

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: . Qui veut être mon colocataire ? (a'). Répondre en citant

NOM ;  Gyllenhaal.
    PRENOM ; James
    AGE ;  Twenty-three
    NOMBRE DE COLOCATAIRE RECHERCHER ; 2 maximum.
    RECHERCHE UN COLOCATAIRE DU SEXE ; [ ] FÉMININ | [ ] MASCULIN. | [ ] LES DEUX. | [•] AUCUNE PREFERENCE.
    QUELLE GENRE DE PERSONNE RECHERCHEZ VOUS ? Des personnes qui savent rigoler, s'amuser, et cuisiner (a').
    QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? N'ayer pas peur que je vous mange ; )

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: . Qui veut être mon colocataire ? (a'). Répondre en citant

Si tu veux, tu peux venir avec moi et Blair enfin si cela t'interesse et on sait rigoler, trop même (: !

Invité
James Gyllenhaal

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: . Qui veut être mon colocataire ? (a'). Répondre en citant

▬  Et, bien si une jolie demoiselle comme toi, me demande de rejoindre deux splendide fille, je pense pas que je vais refuser,bien au contraire, cela me fait plaisir (a'). 

Dernière édition par James Gyllenhaal le Mar 6 Nov - 19:25 (2012); édité 1 fois

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: . Qui veut être mon colocataire ? (a'). Répondre en citant

alors tu est notre nouvelle recrue, il faudrait qu'on fasse une scène afin de faire ton emménagement, je me permet même de la commencer (:

Invité
James Gyllenhaal

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: . Qui veut être mon colocataire ? (a'). Répondre en citant

▬  Et bien, j'en suis heureux (a'). 
Et bien, si tu es si motivée que cela, je veut bien que tu la commence : ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: . Qui veut être mon colocataire ? (a').

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation