Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
bienvenue chez les fous (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: bienvenue chez les fous (a') Répondre en citant

« bienvenue chez les fous (a') »

Aujourd'hui était une journée spéciale car on accueillais un nouveau colocataire, alors il fallait que tout soit parfait afin d'accueillir cet invités. Après avoir fait le ménage de fond en comble dans toutes la villa, j'avais préparer sa chambre qui était banale mais avait tout de même fait le lit ainsi que différentes choses pour qu'il se sente comme chez lui. Il devait arriver vers quatorze heure et il était déjà treize heure un quart alors je fila à la douche et enfila un simple jean suivi d'un tee-shirt, cheveux attachés et pas trop maquiller. Je faisais les quatre cents pas tout en zieutant à la fenêtre quand une personne se mit à venir dans notre villa suivi de valises, je m'empressa d'aller ouvrir la porte spontanément. « Tu dois être notre nouveau colocataire, je me trompe ? ». Demandais-je alors que je le poussais déjà à l'intérieur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:40 (2012)    Sujet du message: bienvenue chez les fous (a') Répondre en citant

J A K E  .et.  S E R E N A  

Quelques mois auparavant, j'avais regarder les annonces, pour être en collocation,ou autre,avec une ou plusieurs personnes. J'avais finis par trouver une annonce, qui me plaisait fortement. J'avais alors décidé d'envoyer un courrier aux colocataires, et ils m'avaient bel et bien accepter, et j'en n'était plutôt réjoui. Aujourd'hui,était finalement, le grand jour, en quelque sorte, puisque j'allais faire connaissance des personnes qui m'ont accepté dans leur villa. Il fallait admettre que je stresser un peu, de peur de tomber sur des gens étranges. Après avoir suivit le plan, qui indiquait ou était la villa, je finis par arriver devant celle-ci. Je me gara alors sur le bord du trottoir. Je descendis de ma voiture,avant d'y ouvrir le coffre pour y sortir deux grandes valises. Je referma le coffre, en soupirant légèrement. J'étais à deux pas de la porte et j'étais prêt à toquer, lorsque la porte s'ouvrit spontanément. J'avais plutôt était surpris, avant d'y apercevoir une jeune femme, me dire que je devais sûrement être le nouveau colocataire, je n'eu pas réellement le temps de répondre à sa question, qu'elle me pressa le pas pour rentrer. Je posa alors mes valises à terre en prenant la parole doucement Oui, je suis bel et bien le nouveau colocataire dis-je en lui adressant un léger sourire au coin, avant de reprendre la parole ▬ Je me présente, je m'appel Jake, et toi ? Je me permis de la tutoyez, sachant qu'elle devait sans doute être un peu plus jeune que moi. Je n'osais pas réellement lui faire la bise, ou bien encore lui serrer la main, je n'avais jamais étais vraiment un génit en cette matière,c'est vrai, je n'allais tout de même pas lui taper la bise,alors que je ne la connaissais pas encore. Je la regardais un instant, je devais admettre, que j'étais tomber sur une colocataire très mignonne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: bienvenue chez les fous (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation