Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J A K E ▬ You want to be my friend ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

○ Los Angeles . ○ 23 ans . ○ Barman .      

•.• . Jake à vu le jour un certains 17 Juillet 1989. Il a grandit avec sont père, et a eu, une enfance merveilleuse. Aucun enfant ne pouvait être plus heureux, que lui. Etant passionné par le basket, sont père lui acheta un ballon pour y jouer avec lui. Atteint l'âge de ses huit ans, Jake avait fait beaucoup d'effort en basket, il était partit jouer dans un petit club avec sont voisin. En rentrant chez lui, il n'avait pas trouver sont père, il a donc été dans sa chambre, s'isoler. Une odeur nauséabonde effleurer sont nez. Le petit garçon, c'était donc levé, avant de voir de gigantesques flammes s'élevaient devant lui. Ne sachant quoi faire, il courut avant d'atterrir dans la chambre de sont père. Il avait secouer sont père, de toute ses forces, pour qu'il se réveil mais rien à faire, sont père était mort, pour une raison que Jake ignorait. Ne sachant quoi faire, le petit garçon c'était assis par terre, et collé le dos contre le mur, il pleurait, et sentait sont épaule s'enflammer. On ne sait pas combien de temps il resta piégé par le feu, mais les pompiers finissent enfin par faire leur apparition, secourant le petit Jake. Jake à désormais 23 ans; et il a toujours une gigantesque trace derrière sont épaule, et qui descend le long de sont dos, il avait était brûlé, et à chaque fois qu'il repensait à ceci, cela lui faisait du mal. Suite à l'accident, il avait était élevé par ses grand parents à Los Angeles. C'est donc à partir de dix ans, qu'il a reprit sa vie, allant à l'école, pour finalement devenir un bon élève. Mais à ce-moment précis, les cours ne l'intéressait plus vraiment, et pour gagner de l'argent il travailler en tant que barman ,après tout, il fallait bien de l'argent pour vire, et puis il ne réussirait pas à payer sont loyer, si il n'en n'avait pas. Le jeune homme, n'a jamais connu de relation sérieuse, et n'a jamais connu se que cela fait d'avoir de réel sentiments. Il est plutôt le genre de garçon à profiter et s'amusez, qui c'est peut-être qu'un jour il tombera sur la bonne. Hormis, cela, il est adorable en vers les personnes en qui il tient, il est parfois maladroit,mais cela arrive à tout le monde.      

Dernière édition par Alexzander Handerson le Dim 25 Nov - 00:09 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
            Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

G I R L S .    

Brooke Davis. ▬ Sexfriends. cap ou pas cap.
            ... 
            Rachel Gattina. ▬ Protecteur | Inséparables.
            ... 
            Alexandra Stone. ▬ Amitité fusionnelle avec attirance.
            ... 
            Jennifer Styles. ▬ Amie très proche avec sentiments.
            ... 
            Selena Gomez. ▬ Meilleure amie.
            ... 

Dernière édition par Alexzander Handerson le Ven 7 Déc - 23:40 (2012); édité 5 fois

Invité
            Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

B  O  Y  S   

Chuck Bass. ▬ Pote de soirée | Frére de coeur. 
            ... 

Enzo Price. ▬ Protecteur. 
            ... 

Dernière édition par Alexzander Handerson le Ven 7 Déc - 23:42 (2012); édité 2 fois

Invité
            Ryan Delmar

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

JAKEEEEE 
            Ouao !!! JE VEUX UN LIEN !!!!! .....

You're stronger.
            Clary Fray

» feat: beautifulcollins
            » age: 25 ans
            » ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
            » métier : Policière
            » meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
            » situation amoureuse : Célibataire
            » son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
            » citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
            » dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Je veux bien un lien moi (:

You handle all.
            Casey Richardson

» feat: b.s.
            » age: vingt quatre ans.
            » ville/ pays d'origine: italie.
            » métier : chef de chirgurgie.
            » niveau d'études : bac +cinq.
            » meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
            » situation amoureuse : célibataire.
            » son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Je reprends donc ce que je te disais sur ton autre demande de lien :p.

ça tombe bien j'adoore les liens compliquées x). Bon après faut le trouver. Je te propose quelques liens après on voit ce qu'on peut faire avec, ou même rajouter quelque chose. Hum.. je peux te proposer : relation ambiguë, un genre de lien ' cap ou pas cap ' où on se met souvent au défis , sexfriends, flirt, relation compliquée, attirance, coup d'un soir ou autre. Bon après il ne s'agit que de liens qu'on peut rendre plus complexe avec le scenario :p.

You fuck all.
            Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
            » age: 23 years old.
            » métier : mannequin.
            » meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
            » situation amoureuse : heartbreaker.
            » dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Haha, changement de lieu

Alors je disais, que je voulais bien un lien (a)

Invité
            Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Ryan : J'ai lu ton mp, et cela me convient parfaitement (a').
            Non,sérieusement, je veut du positif .

Alexandra : Kristen Stewaart *-* ! Si tu ne serais pas venu, je serais venu à toi (a'). Que recherches-tu ? Du positif, ambigue, négatif ?

Brooke : Cap ou pas cap et sexfriend me tente bien. En y réfléchissant, je pense qu'on pourrait faire un scénario plutôt pas mal, avec ces deux genres de liens, qu'en penses-tu ? ; )

Chuck : Je disais,aussi que j'accepter bel et bien un lien avec toi. Des idées ? (a')

Invité
            Ryan Delmar

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Nikel alors ! Du positif j'adore ! Tu me propose quoi ?

Invité
            Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Et bien moi j'me trouvais dans ta dernière demande de lien xD donc j'en veux toujours une xD 

Invité
            Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Ryan : Pote de 400 coups, ou bien simplement pote de soirée. Après je n'ai pas vraiment d'idée.. 

Rachel : Oui,je me souviens. Et je pense avoir dit que je voulais du Positif,aussi (a') 
            Après reste à voir, puisque tu dois avoir de nombreux liens par rapport à moi.. 

Invité
            Ryan Delmar

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Et que dirais tu d'âme soeur amicale ?

Invité
            Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Jake Gyllenhaal a écrit:
            Rachel : Oui,je me souviens. Et je pense avoir dit que je voulais du Positif,aussi (a') 

Après reste à voir, puisque tu dois avoir de nombreux liens par rapport à moi.. 

Et bien j'ai pas mal de truc de disponible xD tu as besoin de quelque chose de particulier ? Ou alors tu as peut être une idée xD j'ai un peu la tête en ramolie xD 

Invité
            Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Ryan : Pourquoi pas, si tu as un bon scénario ! ; ) 

Rachel : Bah,alors si tu as la tête ramolie,on va avoir un peu de mal.. car je n'ai pas vraiment d'idée non plus. Meilleurs ami d'enfance ; Confidente ; ou bien si tu fais marcher ta petite tête et que tu trouves un bon lien, n'hésite pas (a'). 

You fuck all.
            Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
            » age: 23 years old.
            » métier : mannequin.
            » meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
            » situation amoureuse : heartbreaker.
            » dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ? Répondre en citant

Je veux un lien qui déchire sa race !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: J A K E ▬ You want to be my friend ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
            LA BASE DU FORUM.
            -> les archives -> saison huit -> Liens
            Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
            Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
            Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation